... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 11:01
Greenteam69 a écrit : ↑mar. 23 mars 2021 0:35
Quand t'as un Lamy avec qui il y a des frictions (sur les choix de joueurs j'imagine), des dirigeants qui refusent de lui filer un pigiste médical pour Payne out 3 mois (
quand ils vont chercher Walton cette saison en panique alors qu'il n'y avait aucune urgence de la sorte), je ne suis pas surpris que la nervosité ait fini par le gagner en février/mars. Sachant que l'ambiance était déjà tendue fin août avec la préparation estivale bâclée.
tu crois que savoir que la saison suivante ils allaient aller chercher Walton en joker ça ait pu expliquer sa nervosité de février/mars la saison suivante

Tu mélanges pas un peu des trucs là
J'ai pas dit que Lomazs avait été traumatisé.... je le connais pas.
J'ai dit que cette réaction en match de la part du coach montrait qu'il était parfois particulièrement nerveux lors de certains matchs.
Après faire ça sur le mec du bout du banc

je suis pas sûr qu'il aurait fait ça sur un joueur majeur. Mais je pourrai dire ça de n'importe quel coach, il y a et il y aura toujours des statuts dans une équipe quel que soit le coach.
C'est toi qui te mélanges les pinceaux en me lisant :: la nervosité d'avoir des dirigeants refusant de prendre un pigiste pour une blessure grave d'un joueur majeur, s'explique totalement, le cas Walton cette saison montrant bien le 2 poids 2 mesures cher à TP ("selon que vous serez dans la Cour ou non, les jugements de TP vous rendront blanc ou noir". .ça colle bien...).
Mitrovic a mis des soufflantes à Bilan, joueur majeur, comme à Nelson, Kalnietis, Kahudi, etc... Strazel ou Lomazs. Aucun statut : quand Strazel était performant, Diot et Taylor bouffaient du banc logiquement, avant d'être relancés pour apporter leurs qualités (Taylor et Lomazs n'ont jamais été enterrés contrairement à ce que certains pouvaient penser à l'époque). Avoir des affinités avec tel ou tel profil (Mitrovic aime s'appuyer sur des bons défenseurs, TJ préfère les joueurs d'attaque comme Cole, Howard, etc..) n'empêche pas l'absence de statuts.
Je sais bien que tu veux défendre le frangin à tout prix, mais son approche (x qui passera toujours en priorité devant y parce que scoreur, double champion NBA, pote de la famille, etc...) n'a rien à voir avec celle de son prédécesseur (ou d'autres coachs). Je constate que l'intensité et l'engagement des joueurs sur chaque rencontre de JE ne sont pas au niveau de ce qu'on voyait les deux dernières saisons, sans doute une coïncidence malheureuse, de l'ingratitude de la part de joueurs ne se rendant pas compte de la chance qui est la leur d'avoir un binôme alliant expertise, charisme et expérience pour les manager, ou alors des mecs qui choisissent leurs matchs, dosant leurs efforts selon leur bon vouloir (au choix).