[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Une info de dernière minute couleur OR :
En accord avec la LNB et la NBA, un match de championnat américain ce déroulera à Paris en janvier 2020 entre les Hornets et les Charlottes.
Préparer vos portefeuilles pour réserver les places à l'avance........
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit :Une info de dernière minute couleur OR :
En accord avec la LNB et la NBA, un match de championnat américain ce déroulera à Paris en janvier 2020 entre les Hornets et les Charlottes.
c'est sur que ca doit être sympa, mais un match de NBA c'est avec l'ambiance USA qu'il faut le voir du moins que je l'imagine ...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :Une info de dernière minute couleur OR :
Nous on s' en fout à Antibes car en accord avec la LNB et le sponsor principal de la Jeep Élite Lotus .un match de KK est prévu demain soir à l ' Azur Aréna entre Les Sharks et Fos ..
Pour réserver préparez vos rouleaux de PQ ...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et je suis entrain de me rouler par terre et de me pouffer de rire................
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit :
Claudius F a écrit :Une info de dernière minute couleur OR : En accord avec la LNB et la NBA, un match de championnat américain ce déroulera à Paris en janvier 2020 entre les Hornets et les Charlottes.
c'est sur que ca doit être sympa, mais un match de NBA c'est avec l'ambiance USA qu'il faut le voir du moins que je l'imagine ...
J'imagine que ce sera le cas............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

http://white-sharks.fr/des-absents-du-cote-de-fos/
Suite à l'annonce des White Sharks, il n'y aura pas 5 blessés mais seulement 4..................
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :http://white-sharks.fr/des-absents-du-cote-de-fos/
Suite à l'annonce des White Sharks, il n'y aura pas 5 blessés mais seulement 4..................
même si Fos vient avec une équipe au complete, on est obligé de gagner
mais là, victoire imperative, sinon j'ai plus fini de m'acharner sur chacun de nos joueurs :twisted:
en info de derniere minute : Antic prefere Jerel a green en meneur
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit :
mais là, victoire imperative, sinon j'ai plus fini de m'acharner sur chacun de nos joueurs :twisted:
On a Green et Antic sous contrat la saison prochaine, ça va donner....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
lafouine06 a écrit :
On a Green et Antic sous contrat la saison prochaine, ça va donner....

sauf que les joueurs peuvent casser leur contrat en cas de descente donc il est pas impossible de ne plus voir tim, viktor, green et raposo
a part raposo et tim (bien que quelque fois il traine la patte), les autres peuvent se barrer ou ils veulent, j'en ai rien a foutre tant ils m'ont deçu depuis le debut de saison (même green que je voulais absolument : depuis sa signature on voit son fantome)
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Voilà Fos vient de nous battre ..c est l enterrement de cette bande de loosers qui s est trouvée à ce niveau par accident .
Le jeune Cordinier a fait ce qu il a pu mais il était trop seul .
Perso c était mon dernier match à l AA cette saison .
À côté de moi était vautré Campbell et sa chérie .. bien loin du banc antibois , bien caché .
C est symptomatique de ce groupe qui est tout sauf une équipe .
J espère vivement que l année prochaine on verra de nouvelles têtes et que la clause qui leur permette de partir en cas de descente jouera à fond .
Qu on nous propose des guerriers des affamés qui jouent pour leur club et pas des charlots proposés par des agents bidons et si on trouve pas on arrête de balancer l argent par la fenêtre .
Avec Fos fallait s y attendre ça ne pouvait être qu un match de merde .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Plus besoin d'y croire, on n'est en Pro B
Fos y a cru jusqu'au bout, bravo
J'ai aimé Cordinier et son jeu, pour le reste nullissime et que dire de Jerel totalement à la ramasse et sans lucidité a la fin du match, comme max qui fait une passe à un joueur de Fos au lieu d'aller au panier
Tim plus percutant mais cramé qui ne peux plus passer autant de temps sur le parquet
Hallucinant de voire Antic dire à ces joueurs de lever les bras en défense et de courir pour revenir en défense : le club n'a jamais recruter de pro, c'est pas possible de voir ça
Et ça va pas s'améliorer : Tim et Jerel qui s'engueule et ne peuvent plus se blairer, Otule qui rentre dans les vestiaire, se change et se barre sans dire un mot et les autres qui ne se parlent plus et s'evitent
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Dernier temps mort pour Antibes à qq instants de la fin du match d'ouverture entend dans la sono : " Highway to Hell d ACDC ... bien vu on y va tout droit sur la route de l Enfer ...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Le constat est cinglant on y a cru jusqu'à hier soir, malgré cela Fos avec 4 absents nous a propulsé en Pro B définitivement.
Voilà le résultat d'un mauvais recrutement, pas de match de présaison, des joueurs qui ont été mal dirigés depuis le début de la saison, ect, ect......
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

en tout cas je confirme les dire de la fouine, le vestiaire a explosé depuis un bon petit moment, aucune envie de faire parti d'un groupe, d'une cohésion qui joue sa survie, les têtes sont ailleurs depuis longtemps. Il suffit de voir Blue qui se chauffe avec Jerel à la fin du match.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Je suis dégouté par cette equipe et encore plus quand j'ai vu hier Tim qui était le seul concerné et abattu par la défaite
Franchement, a part lui et Cordinier qui a mouillé le maillot, les autres peuvent aller se faire foutre
Verrouillé