Tout à fait d'accord avec toi. Si tel est le cas et que le club ne voulait pas communiquer dessus, c'est une information qu'il vaut mieux garder pour soi.noix38 a écrit :Voilà le type d'information qui va surtout intéresser le coach de Blois, à moins que l'information ne provienne directement de Romeyer, auquel cas mon commentaire tombe à l'eau.Mastic a écrit :Karl David et Moses pas du voyage à Blois. Jo serait OK malgré sa chute spectaculaire
[AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Merci Kevin Mendy...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
cpavrai
- Franchise Player
Re: [AIX-MAURIENNE] 2017/2018 - Nous reverrons la Pro B la saison prochaine !
-
Mastic
- Franchise Player
A l'attention principale de Noix38 et cpavrai :
Je prends note de votre remarque.
Ceci dit cette info n'est pas d'une criticité majeure compte tenu des échéances de fin de saison avec un maintien assuré mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit à savoir qu'AMSB va lâcher le match en laissant ces deux joueurs vraisemblablement au repos.
Contre Vichy nous avons joué à 8 ; 2 joueurs du 10 majeurs ne sont pas rentrés et ils ont gagné.
Aprsè je suis d'accord, le club ne communique pas les sur les compos probables d'équipe la veille des matchs mais à propos des matches à l'extérieur, dès demain matin les observateurs de Blois verront vite qui est là et pas là pour adapter les systèmes si besoin. Donc je ne pense pas avoir donné des infos hyper sensibles au coach de Blois avec cette indication à J-1.
Si j'ai ouvert la boîte de Pandore je veux bien présenter mes excuses au club.
Je prends note de votre remarque.
Ceci dit cette info n'est pas d'une criticité majeure compte tenu des échéances de fin de saison avec un maintien assuré mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit à savoir qu'AMSB va lâcher le match en laissant ces deux joueurs vraisemblablement au repos.
Contre Vichy nous avons joué à 8 ; 2 joueurs du 10 majeurs ne sont pas rentrés et ils ont gagné.
Aprsè je suis d'accord, le club ne communique pas les sur les compos probables d'équipe la veille des matchs mais à propos des matches à l'extérieur, dès demain matin les observateurs de Blois verront vite qui est là et pas là pour adapter les systèmes si besoin. Donc je ne pense pas avoir donné des infos hyper sensibles au coach de Blois avec cette indication à J-1.
Si j'ai ouvert la boîte de Pandore je veux bien présenter mes excuses au club.
-
Fadeaway41
- All Star
Suite à la lecture de ce message et après de longue heure d’attente à épier le forum Mikael Hay change l’ensemble de ces systèmes de jeu mis en place depuis le début de la saison pour répondre à l’absence de KDN 3 deval pour 11min de jeu sur 18 matchs et Mo Sonko 5 deval pour 19min sur 17 matchsMastic a écrit : Si j'ai ouvert la boîte de Pandore je veux bien présenter mes excuses au club.
Merci à toi Mastic
-
max73aixmaurienne
- All Star
Très bien résumé globi
Il y aura eu deux saisons dans la même saison
Une où on aura vraiment galéré pour arracher des victoires mêmes contre de la NM1 et des équipes suisses
On pouvait mener un match de plus de 10points à 5min de la fin à domicile et ne pas le prendre (je pense au match contre Rouen surtout, avec Sweetney qui rate un dunk absolument seul dans le money time, souvenez-vous)
On était catastrophique en défense, tout l'inverse des principes de jeu du coach
On s'est trimballé jusque noël un joueur de niveau N2 et un profiteur qui s'en foutait du club, qui faisait le kéké sur instagram jusque 3h du matin et qui mangeait mc do la veille des matches (on voit bien le sérieux du mec)
Et puis, il y a eu les blessures, la perte de confiance, l'épisode Gaston...
On était loin des changements que souhaitait captain Atamna à la fin de la dernière saison
Et puis un horrible match, non, un non match contre Caen aura tout changé
Au revoir Marvin Dominique et au revoir la starlette
Bienvenue Jo Kazadi et welcome back Moses !
Des arrivées contestées mais des changements qui, sans surprise pour moi, se sont avérés payant
À ce moment, on avait pas forcément besoin d'un Dar Tucker, d'un joueur offensivement très bon au risque de se re planter
Le talent dans cette équipe on l'a et il fallait juste redonner confiance aux joueurs
Donc chapeau aux dirigeants
Pour la saison prochaine
Par pitié plus de glandeur !! Conserver le plus possible de joueurs de cette saison, on reste quand-même sur 7 victoires sur les 11 derniers matches !
Je pense que garder seulement 4 joueurs, c'est assez peu, le groupe vit bien alors gardons le le plus possible en état
Remplaçons que Moses, qui est à bout mais que je remercie mille fois pour tout ! Les ricains assez décevants et peut-être Gide qui malgré une bonne fin de saison nous a pas mal déçu
Il y aura eu deux saisons dans la même saison
Une où on aura vraiment galéré pour arracher des victoires mêmes contre de la NM1 et des équipes suisses
On pouvait mener un match de plus de 10points à 5min de la fin à domicile et ne pas le prendre (je pense au match contre Rouen surtout, avec Sweetney qui rate un dunk absolument seul dans le money time, souvenez-vous)
On était catastrophique en défense, tout l'inverse des principes de jeu du coach
On s'est trimballé jusque noël un joueur de niveau N2 et un profiteur qui s'en foutait du club, qui faisait le kéké sur instagram jusque 3h du matin et qui mangeait mc do la veille des matches (on voit bien le sérieux du mec)
Et puis, il y a eu les blessures, la perte de confiance, l'épisode Gaston...
On était loin des changements que souhaitait captain Atamna à la fin de la dernière saison
Et puis un horrible match, non, un non match contre Caen aura tout changé
Au revoir Marvin Dominique et au revoir la starlette
Bienvenue Jo Kazadi et welcome back Moses !
Des arrivées contestées mais des changements qui, sans surprise pour moi, se sont avérés payant
À ce moment, on avait pas forcément besoin d'un Dar Tucker, d'un joueur offensivement très bon au risque de se re planter
Le talent dans cette équipe on l'a et il fallait juste redonner confiance aux joueurs
Donc chapeau aux dirigeants
Pour la saison prochaine
Par pitié plus de glandeur !! Conserver le plus possible de joueurs de cette saison, on reste quand-même sur 7 victoires sur les 11 derniers matches !
Je pense que garder seulement 4 joueurs, c'est assez peu, le groupe vit bien alors gardons le le plus possible en état
Remplaçons que Moses, qui est à bout mais que je remercie mille fois pour tout ! Les ricains assez décevants et peut-être Gide qui malgré une bonne fin de saison nous a pas mal déçu
-
max73aixmaurienne
- All Star
Et n' hésitons pas à faire jouer nos jeunes, qui ont assuré un maitien en NM3 qui n'était pas gagné d'avance et qui ont permis de faire le nombre toute la saison à l'entraînement
La réussite des pros est également la leur
Et puis c'est toujours plaisant de voir des gamins du centre jouer avec les pros !
La réussite des pros est également la leur
Et puis c'est toujours plaisant de voir des gamins du centre jouer avec les pros !
-
noix38
- Sophomore
Sur la photo du shooting publiée par le Facebook du club, il me semble reconnaître Sonko, mais un peu floue ??Fadeaway41 a écrit :Suite à la lecture de ce message et après de longue heure d’attente à épier le forum Mikael Hay change l’ensemble de ces systèmes de jeu mis en place depuis le début de la saison pour répondre à l’absence de KDN 3 deval pour 11min de jeu sur 18 matchs et Mo Sonko 5 deval pour 19min sur 17 matchsMastic a écrit : Si j'ai ouvert la boîte de Pandore je veux bien présenter mes excuses au club.
Merci à toi Mastic
-
Jumpman73
- All Star
Moses est bien à Blois avec les autres
-
Mastic
- Franchise Player
mes sources d'info ne sont pas sûres !
Le coach de Blois va être perdu 
-
Mastic
- Franchise Player
Mastic a écrit :Comme quoi on peut douter de la fiabilité de mes infos !Le coach de Blois va être perdu
-
DaminouWasHere
- All Star
Tout Bois n'est pas bon à faire des flèches ...
Allez AMSBééé ... il y a une feuille à pecher en Bord de Loire ...
Allez AMSBééé ... il y a à croire pour poursuivre l'aventure ...
Allez AMSBééé ... Vos tribunes n'ont pas envie de se saluer la fin d'année le 18 mai ...
Allez AMSBééé ... Jour J moins 4 ...
ON Y CROIT ... ON VA TOUT Y FAIRE PETER ...
Au Bois, revit le lièvre ...
DaminouWasHere and Perhaps ComeBack in Globi&Boulga Promise During IceHockeyPlayOffChampionsSurpriseProject !!!
Allez AMSBééé ... il y a une feuille à pecher en Bord de Loire ...
Allez AMSBééé ... il y a à croire pour poursuivre l'aventure ...
Allez AMSBééé ... Vos tribunes n'ont pas envie de se saluer la fin d'année le 18 mai ...
Allez AMSBééé ... Jour J moins 4 ...
ON Y CROIT ... ON VA TOUT Y FAIRE PETER ...
Au Bois, revit le lièvre ...
DaminouWasHere and Perhaps ComeBack in Globi&Boulga Promise During IceHockeyPlayOffChampionsSurpriseProject !!!
-
DaminouWasHere
- All Star
Respect Mastic ... cette désinformation de fin de saison peut offrir la feuille sur mauvaise préparation ... Respect mastic ...Mastic a écrit :mes sources d'info ne sont pas sûres !Le coach de Blois va être perdu
-
globiboulga
- Hall Of Famer
C'était de l'intox en fait. Bien joué mastic 
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Mastic
- Franchise Player
-
Mastic
- Franchise Player
Quelles précisions de passes dans ce 4QT...certains ont déjà signé à Blois ? 
-
Mastic
- Franchise Player
Encore un Money time de m...Mastic a écrit :Quelles précisions de passes dans ce 4QT...certains ont déjà signé à Blois ?
C'est ballot