D'accord avec toi, salle irrespirable, difficile de trouver de l'air, limite pour jouer un match de basket. C'est clair qu'on a tout fait pour pas qu'on nous entende, quand tu met un groupe de supporters a un bout et l'autre à l'opposé de la salle, que ta une salle qui résonne et que tu distribue des clap clap, que le fameux Mr De Scenne lance sa sono à fond à chaque fois qu'on lançais un chant, compliqué de se faire entendre.Raf24 a écrit :J'ai fait le déplacement à nantes. Il faisait 40c dans la salle. Sonno a fond tout le match pour ne pas qu'on entende les boulazacois.
Ambiance sympa tout de même. Je suis allé boire des coups avec des nantais après le match. Ils ne donnent pas chers de leur équipe au Palio. J'aimerai partager leur optimisme.
Sapp est il blessé?
Réussite maximale coté nantais. Mais bon on a rien à dire tant on a eu une réussite insolante à l'aller.
L'exclusion de Tanghue est le tournant du match. Cest incompréhensible pour moi.
Malgré tout ce le BBD a le ballon de la ProA à La fin.
Il nous faut ce match dimanche. Il est déterminant pour l'histoire du club.
Sur le match je ne trouve pas qu'on n'a manqué de respect, on est juste retourné dans nos travers de la saison. La sortie d'Ekperegrin je pense même qu'elle nous a gêné, Nantes a du jouer très small ball et j'ai l'impression qu'on n'a jamais su y répondre. Et comme dit Raf, le moment où j'avais l'impression qu'on prenait le dessus, y'a l'espèce d'agression de Fofana sur Tanghe et en effet c'est le tournant du match parce que derrière on se prend 3 paniers d'affilés à 3pts. Je me doute bien que Tanghe n'est pas exempt de reproches, y'a du avoir des paroles mais ça, ca fait partie du basket, en revanche ce qu'a fait Fofana c'est plus du basket, faudra m'expliquer comment il s'en sort avec la même sanction que Tanghe, c'est vachement disproportionné. C'est même à partir de cette action que les arbitres ont carrément commencé à deconné, qu'est ce que j'ai regretté les arbitres de lundi...
Maintenant 1-1, balle au centre, léger avantage pour nous dans notre salle car jusqu'à présent l'avantage du terrain à fait la différence mais j'aime pas du tout ce match 3 à la vie à la mort qui nous a pas porté chances ces dernières années. Je le dis, Nantes vie et meurt avec son adresse, hier ils sont à 10/24 a 3pts, nous 3/16, ca passe pour eux mais au final que d'un point. Va t-il se reproduire 2 fois le même scénario ? Pas sur. Parce que je le dis à part ca, c'est presque le néant leur jeu, je ne vois aucun systèmes.
Ps : Le Monsieur annonçant Nantes 10e budget de ProB devra revoir ses sources