La saison est pas encore commencé que ça critique déjàT.Bone a écrit :Salut Burgien et salut Buick66, je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, nous ne sommes pas encore en pré-saison que nous allons devoir nous rebeller contre le Président et son staff, ça me déprime.burgien a écrit :et, à en croire le tamtam, une offre a été faite à da shaun wood alors que le futur coach n'était pas encore connu... à part ça le père sarre ne s'occupe pas du recrutement...Buick66 a écrit :Ce qui est pénible, c'est que le dernier match (?) contre Le Portel à peine plié, Le Président Desbottes annonce que TD sera le deuxième meneur...avant même d'avoir recruté un coach.......
On fait comment, si face au défi de faire remonter la Jeu en Pro A en 1 an, le nouveau coach veut une paire de meneurs confirmée ???
En gros, on embauche un coach en lui laissant les mains libres pour le recrutement et on lui colle à la place ô combien importante de meneur un gamin, en devenir certes, mais avec zéro expérience ( oui, je sais, rozenfeld, michineau... mais ces gars sont au-dessus à mon avis !!).
desseignet nettement supérieur à rozenfeld à mon avis, pour michineau faudra voir au même age. ce qui est sur c'est que le fait de ne pas faire un cursus espoir peut le ralentir dans sa progression. si contrat pro, pourra-t-il jouer avec la NM2 ?
En plus avec un contrat 1 + 2 ans en cas de montée en PRO A pour le nouveau coach, si la 1ère année est un demi-échec comme cette année par exemple nous faisons quoi ? ? ? il est viré et on recommence, moi qui croyais dur comme fer que le Président était un homme réfléchit malgré toutes les déboires il n'en serait rien...
Retord viens vite nous donner ton avis, c'est pas parce que tu pars avec Madame en congé chercher quelques pruneaux que tu dois nous oublier.
J'ai déjà vu 3, 4 personnes elles sont toutes de notre avis.
Je me demande jusqu'à quel point le Président ne doit pas laisser sa place il ne sais plus où il est, ainsi que Mr Sarre qui avait envie de recoacher et bien qu'il aille, je ne suis pas certain que beaucoup de gens le pleureront.
justement le président cherche quelqu'un pour le remplacer si ça vous dit