[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

ekinox
All Star

Re: [JL BOURG] 2015-2016 savo vucevic nouveau coach de la JL

Message par ekinox »

T.Bone a écrit :
burgien a écrit :
Buick66 a écrit :Ce qui est pénible, c'est que le dernier match (?) contre Le Portel à peine plié, Le Président Desbottes annonce que TD sera le deuxième meneur...avant même d'avoir recruté un coach.......

On fait comment, si face au défi de faire remonter la Jeu en Pro A en 1 an, le nouveau coach veut une paire de meneurs confirmée ???

En gros, on embauche un coach en lui laissant les mains libres pour le recrutement et on lui colle à la place ô combien importante de meneur un gamin, en devenir certes, mais avec zéro expérience ( oui, je sais, rozenfeld, michineau... mais ces gars sont au-dessus à mon avis !!).
et, à en croire le tamtam, une offre a été faite à da shaun wood alors que le futur coach n'était pas encore connu... à part ça le père sarre ne s'occupe pas du recrutement...
desseignet nettement supérieur à rozenfeld à mon avis, pour michineau faudra voir au même age. ce qui est sur c'est que le fait de ne pas faire un cursus espoir peut le ralentir dans sa progression. si contrat pro, pourra-t-il jouer avec la NM2 ?
Salut Burgien et salut Buick66, je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, nous ne sommes pas encore en pré-saison que nous allons devoir nous rebeller contre le Président et son staff, ça me déprime.

En plus avec un contrat 1 + 2 ans en cas de montée en PRO A pour le nouveau coach, si la 1ère année est un demi-échec comme cette année par exemple nous faisons quoi ? ? ? il est viré et on recommence, moi qui croyais dur comme fer que le Président était un homme réfléchit malgré toutes les déboires il n'en serait rien...

Retord viens vite nous donner ton avis, c'est pas parce que tu pars avec Madame en congé chercher quelques pruneaux que tu dois nous oublier.
J'ai déjà vu 3, 4 personnes elles sont toutes de notre avis.

Je me demande jusqu'à quel point le Président ne doit pas laisser sa place il ne sais plus où il est, ainsi que Mr Sarre qui avait envie de recoacher et bien qu'il aille, je ne suis pas certain que beaucoup de gens le pleureront.
La saison est pas encore commencé que ça critique déjà
justement le président cherche quelqu'un pour le remplacer si ça vous dit :santa:
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

Tiens j'en remets une louche faut pas me chercher.

2-Dans sa conférence de presse le Président dit mot pour mot en parlant de Mr Sarre : nous avons repositionné clairement son rôle vis-à-vis du coach. On veut tirer la quintessence des deux sans, qu’ils se marchent sur les pieds. Fred est disponible pour travailler en amont sur le scouting attention, pour autant il n’impose personne. Aujourd’hui, on souhaite créer une vraie hiérarchie dans notre future équipe, avec des tauliers, des lieutenants, des soldats et des jeunes.

Pour moi, s’il a été repositionné c’est qu’il s’occupait de tout avant y compris de ce qui incombait au coach...
Depuis le début de la saison 2015-2016, on nous a dit que Mr Sarre avait les yeux partout, pourtant il a scouté Taylor puis Jo Passave, on nous aurait menti.
Maintenant que Christophe Denis est parti on peut tout dire sur ce qui se serait passé, sauf qu’à Rouen en PRO A Ch.Denis avait pris 5 gros joueurs qui jouaient 30 mn, des lieutenants 10 à 15 mn et quelques soldats, aussi je ne comprends pas pourquoi il n’aurait pas fait pareil à Bourg, cherchez l’erreur…
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

ekinox a écrit :
T.Bone a écrit : Salut Burgien et salut Buick66, je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, nous ne sommes pas encore en pré-saison que nous allons devoir nous rebeller contre le Président et son staff, ça me déprime.

En plus avec un contrat 1 + 2 ans en cas de montée en PRO A pour le nouveau coach, si la 1ère année est un demi-échec comme cette année par exemple nous faisons quoi ? ? ? il est viré et on recommence, moi qui croyais dur comme fer que le Président était un homme réfléchit malgré toutes les déboires il n'en serait rien...

Retord viens vite nous donner ton avis, c'est pas parce que tu pars avec Madame en congé chercher quelques pruneaux que tu dois nous oublier.
J'ai déjà vu 3, 4 personnes elles sont toutes de notre avis.

Je me demande jusqu'à quel point le Président ne doit pas laisser sa place il ne sais plus où il est, ainsi que Mr Sarre qui avait envie de recoacher et bien qu'il aille, je ne suis pas certain que beaucoup de gens le pleureront.
justement le président cherche quelqu'un pour le remplacer si ça vous dit :santa:
Pour le moment il n'a pas fait beaucoup mieux que Gérard Mirmand, Michel Fontaine, Jean Luc Tissot ou Bernard Coron et ce n'est pas en gardant comme conseiller Mr Sarre que ça va s'arranger.
Buick66
Sophomore

Message par Buick66 »

T.Bone a écrit : Je me demande jusqu'à quel point le Président ne doit pas laisser sa place il ne sais plus où il est,
Salut T.Bone,

Ta phrase résume je crois le problème........il ne sait plus ou il est car il intervient dans un domaine qui n'est pas le sien....il préside super bien mais par contre, pour le recrutement des joueurs, faut laisser faire ceux dont c'est le rôle...Fred Sarre si c'est le cas avec l'accord du coach retenu... ou le coach lui-même s'il impose de s'en charger.

Il est évident que le Président doit ré-intervenir dans le circuit de recrutement mais pour valider la partie qui le concerne....... le grisbi ( pour les plus jeunes.... la thune, la caillasse ;) )

Pour faire suite à la réflexion d' Ekinox, on pourrait aussi dire " la saison n'a pas encore commencé que les premières réactions sont critiquables"

( cf au tamtam de Burgien, salut Burgien :) en plus de l'annonce du deuxième meneur avant même le recrutement du coach )

D'ailleurs, en forçant un peu la lecture, Ekinox nous annonce quand même que le Président cherche un remplaçant !! :mrgreen:
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

Buick66 a écrit :
T.Bone a écrit : Je me demande jusqu'à quel point le Président ne doit pas laisser sa place il ne sais plus où il est,
Salut T.Bone,
Il préside super bien mais par contre, pour le recrutement des joueurs, faut laisser faire ceux dont c'est le rôle...Fred Sarre si c'est le cas avec l'accord du coach retenu... ou le coach lui-même s'il impose de s'en charger.
Pourquoi crois-tu que Greg Beugnot ait décliné l'offre du Président, parce Julien Desbottes tenait à conserver le poste de décideur à Mr Sarre, cependant bien que Greg ne soit pas franchement en désaccord avec Mr Sarre, il voulait se garder l'entière responsabilité de ses choix, ce qui est tout à fait compréhensible pour un coach de son envergure.

Maintenant si la saison est réussie alors bravo à lui mais j'attendrai la fin de saison pour le reconnaitre.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

T.Bone a écrit :
Buick66 a écrit :
Salut T.Bone,
Il préside super bien mais par contre, pour le recrutement des joueurs, faut laisser faire ceux dont c'est le rôle...Fred Sarre si c'est le cas avec l'accord du coach retenu... ou le coach lui-même s'il impose de s'en charger.
Pourquoi crois-tu que Greg Beugnot ait décliné l'offre du Président, parce Julien Desbottes tenait à conserver le poste de décideur à Mr Sarre, cependant bien que Greg ne soit pas franchement en désaccord avec Mr Sarre, il voulait se garder l'entière responsabilité de ses choix, ce qui est tout à fait compréhensible pour un coach de son envergure.

Maintenant si la saison est réussie alors bravo à lui mais j'attendrai la fin de saison pour le reconnaitre.
A ce stade de la réflexion effectivement, le problème est de savoir si le coach a les mains entièrement libres ?, si Beugnot n' a pas été pris car il y a Fred SARRE ?, si il y a ingérence du président ?...
Je reconnais que les choses sont un peu (beaucoup) floues...
Monsieur le président, si vous nous lisez ( =D> ) pouvez vous répondre à ces questions ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

perso j'ai le sentiment que les erreurs commises lors de la saison écoulée se répètent déjà rien que dans la communication.
mais tu as raison sur un pt, laissons vucevic et le staff travailler au recrutement. je pense que la situation des joueurs 2015/2016 devrait vite se décanter.
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

burgien a écrit :
perso j'ai le sentiment que les erreurs commises lors de la saison écoulée se répètent déjà rien que dans la communication.
mais tu as raison sur un pt, laissons vucevic et le staff travailler au recrutement. je pense que la situation des joueurs 2015/2016 devrait vite se décanter.
Salut Burgien tu es peut-être déjà parti au boulot à la minute où j'écris car il est bientôt 8 h.
Moi le sentiment que j'ai est le même que toi, j'ai l'impression qu'on cherche encore à nous embrouiller, le Président dans sa conférence de presse à l'air d'avoir compris (nous allons apprendre de nos erreurs dit-il).

En fin de compte il ne repart même pas sur la construction d'un projet sur 3 ans, il tient à remonter tout de suite et si la saison prochaine coach Vucévic fait du bon boulot (ce que je pense) mais n'arrive pas à qualifier la JEU pour la PRO A, alors il va partir voir ailleurs pour faire ses 2 dernières années et nous repartirons avec un nouveau coach la saison suivante alors que ce ne serait pas un drame de finir dans les 5 ou 6 premiers pourvu que nous ayons vu du beau basket, pratiquer par des joueurs qui mettent le feu dans la salle.

Je pense que nous sommes prêts à pardonner beaucoup de choses si nous nous faisons plaisir toute la saison, mais là je ne parle peut-être que pour moi, je parle aux supporters dites-le moi si vraiment je me trompe je ne suis pas égoïste je veux bien me ranger du côté des fans de la JL si je me suis trompé.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

T.Bone a écrit :
burgien a écrit :
Salut Burgien tu es peut-être déjà parti au boulot à la minute où j'écris car il est bientôt 8 h.
Moi le sentiment que j'ai est le même que toi, j'ai l'impression qu'on cherche encore à nous embrouiller, le Président dans sa conférence de presse à l'air d'avoir compris (nous allons apprendre de nos erreurs dit-il).

En fin de compte il ne repart même pas sur la construction d'un projet sur 3 ans, il tient à remonter tout de suite et si la saison prochaine coach Vucévic fait du bon boulot (ce que je pense) mais n'arrive pas à qualifier la JEU pour la PRO A, alors il va partir voir ailleurs pour faire ses 2 dernières années et nous repartirons avec un nouveau coach la saison suivante alors que ce ne serait pas un drame de finir dans les 5 ou 6 premiers pourvu que nous ayons vu du beau basket, pratiquer par des joueurs qui mettent le feu dans la salle.

Je pense que nous sommes prêts à pardonner beaucoup de choses si nous nous faisons plaisir toute la saison, mais là je ne parle peut-être que pour moi, je parle aux supporters dites-le moi si vraiment je me trompe je ne suis pas égoïste je veux bien me ranger du côté des fans de la JL si je me suis trompé.
ben cette année on a fini à quelle place :lol:
Buick66
Sophomore

Message par Buick66 »

T.Bone a écrit : Je pense que nous sommes prêts à pardonner beaucoup de choses si nous nous faisons plaisir toute la saison, mais là je ne parle peut-être que pour moi, je parle aux supporters dites-le moi si vraiment je me trompe je ne suis pas égoïste je veux bien me ranger du côté des fans de la JL si je me suis trompé.
[/color]
De mémoire, 14 défaites de suite ( pas toutes à domicile bien sûr ) et la salle pratiquement pleine à chaque match lors de notre passage en proA....comme quoi, quand ça mouille le maillot, nous sommes contents....donc, tu ne te trompes pas ;)
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

ekinox a écrit :
T.Bone a écrit :

[/color]
T.Bonne a bien précisé " pourvu que nous ayons vu du beau basket" !!
ça n' a pas été le cas, on s'est même bien emmerdé (à part 2 ou 3 matchs) toute la saison !
ekinox
All Star

Message par ekinox »

binvinzou a écrit :
ekinox a écrit :
T.Bone a écrit :

[/color]
T.Bonne a bien précisé " pourvu que nous ayons vu du beau basket" !!
ça n' a pas été le cas, on s'est même bien emmerdé (à part 2 ou 3 matchs) toute la saison !
ouaiii tout a fait d'accord, surtout le dernier, ça été l’apothéose :angryfire:
T.Bone
All Star

Message par T.Bone »

ekinox a écrit :
justement le président cherche quelqu'un pour le remplacer si ça vous dit :santa:[/quote]

Ekinox bonjour; mais qui tu es pour donner des leçons à tout le monde, pas une seule fois tu ne t'es présenté à nos RDV et tu as toujours l'air plus malin que les autres.

Bon tu ne veux pas te découvrir OK, ça je peux le comprendre, nous les intervenants sur le forum nous nous connaissons presque tous et ceux que nous ne connaissons pas encore, c'est simplement l'occasion qui a manqué mais nous réparerons ça dès qu'il sera possible.

Comme tu as l'air de fréquenter régulièrement le staff à ce que tu dis, ce qui reste encore à voir..., informe donc Julien Desbottes sur ce que nous écrivons et s'il veut me voir il sait qui je suis, je peux aussi m'exprimer de vive voix.

Merci d'avance et bonjour chez toi.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

T.Bone a écrit :
ekinox a écrit :
Ekinox bonjour; mais qui tu es pour donner des leçons à tout le monde, pas une seule fois tu ne t'es présenté à nos RDV et tu as toujours l'air plus malin que les autres.

Bon tu ne veux pas te découvrir OK, ça je peux le comprendre, nous les intervenants sur le forum nous nous connaissons presque tous et ceux que nous ne connaissons pas encore, c'est simplement l'occasion qui a manqué mais nous réparerons ça dès qu'il sera possible.

Comme tu as l'air de fréquenter régulièrement le staff à ce que tu dis, ce qui reste encore à voir..., informe donc Julien Desbottes sur ce que nous écrivons et s'il veut me voir il sait qui je suis, je peux aussi m'exprimer de vive voix.

Merci d'avance et bonjour chez toi.
[/quote]
:lol: :lol: :lol: c'est a moi que tu t'adresse donner des leçons à tout le monde tu veux que je reprenne tous tes messages ?? je crois rêver !! excuse moi mais ta mémoire flanche mon vieux :arrow:
bastien
All Star

Message par bastien »

Que de conjectures et d'interpretations fumeuses...diantre, la saison est a peine terminee les gars, attendez de voir le recrutement au moins. Les choses sont complexes vous le savez bien, sportif, economique, gestion des hommes, on parle d'un club pro là, pas de l'amicale laïque des cracheurs de noyeaux de bouzigues-les-batignolles... D'accord avec ekinox sur son dernier post, detends toi stp t-bone, t'es plein d'enthousiasme et de passion mais lol quoi.... #-o
Verrouillé