[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
1 seule salle
- Sophomore
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Laisse tomber, il découvre le basket et la JAV cette saison.
Il n'est là que pour provoquer et troller....
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Un maintien quasi assuré ce soir mais rien de +. Une saison décevante où il aurait été impossible de lutter pour les play offs. Le rendement est faible, tout autant que la qualité des adversaires depuis 3 matches (et j'ai vu tous les matches).
Espérons que Le Diouris est appris de cette saison pour s'entourer d'un patron du sportif, autrement dit un directeur sportif. Le staff sportif doit clairement être étoffé la saison prochaine car il n'est plus possible de continuer comme ça. À mon plus grand regret car je ne suis pas fan du tout de son style de jeu, je pense que Romeyer ira jusqu'au terme de son contrat
Espérons que Le Diouris est appris de cette saison pour s'entourer d'un patron du sportif, autrement dit un directeur sportif. Le staff sportif doit clairement être étoffé la saison prochaine car il n'est plus possible de continuer comme ça. À mon plus grand regret car je ne suis pas fan du tout de son style de jeu, je pense que Romeyer ira jusqu'au terme de son contrat
-
JAVFOREVER
- All Star
Yellowred63-Clermont a écrit :Un maintien quasi assuré ce soir mais rien de +. Une saison décevante où il aurait été impossible de lutter pour les play offs. Le rendement est faible, tout autant que la qualité des adversaires depuis 3 matches (et j'ai vu tous les matches).
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
JustClermont
- Sophomore
Ça s'écrit, ça s'écrit comme ça Sam bis !1 seule salle a écrit :JustClermont a écrit :Belle victoire de la Javcm 80 à 62![]()
![]()
![]()
Décidément cette équipe ne fait rien à moitié et ne connait pas la demi-mesure.
Bravo. Ce match était important.
Lessort est bien blessé. Je l'avais vu debout, pas en train de marcher. Désolé Greg. Remet toi bien.
Ware simplement stratosphérique ce soiravec 25 points.
Samnick qui se met en valeur avec un bon match. Peut être sait-il qu'il jouera plus, du coup, il s'est dépassé.
WARE, WILLIAMS (toujours au four et moulin) J'espère que le instances du club feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les garder la saison prochaine. Je n'invente rien.
Bronchard était présent.
Tsagarakis malgré ses 14 points, décidément, je ne m'y fait pas, c'est sans doute physique.
Rida est à la ramasse et ça me peine pour lui, lui l'artisant de tout premier ordre du Final Four et de notre monté en Pro B.
On est pas loin d'être sauvés ? Non.
Je ne suis pas allé encore sur le site de la LNB
Alors, j'y cours.![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...
L'artisan (ça sécrit comme ça...) de "votre" montée en pro B, c'est la volonté des dirigeants de fusionner pour récupérer le pognon de Clermont...
-
JustClermont
- Sophomore
Je te rappelle machin que c'est la JAV qui est monté en Pro B, pas vous.1 seule salle a écrit :Laisse tomber, il découvre le basket et la JAV cette saison.
Ça va, je parle toujours basket là ?
-
JAVFOREVER
- All Star
Surement1 seule salle a écrit :Laisse tomber, il découvre le basket et la JAV cette saison.
Mais Romeyer a des problèmes pour trouver un bon pivot en N1 ou en ProB
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Je voulais dire la piètre qualité de nos 3 derniers adversaires bien sûr... autant pour moi
-
JAVFOREVER
- All Star
Sinon Samnick Victor 16 points 10 rebonds un beau double -double c'était quand une telle stat
-
JAVFOREVER
- All Star
C'est aussi le niveau de la JAV CMYellowred63-Clermont a écrit :Je voulais dire la piètre qualité de nos 3 derniers adversaires bien sûr... autant pour moi
-
JAVFOREVER
- All Star
Vichy-Clermont conjure le mauvais sort
Le succès obtenu hier soir contre Denain est précieux. Sur le plan comptable, en vue du maintien, mais aussi sur le plan de la manière. Il clôt de façon positive une semaine qui avait été plombée par deux derbys perdus et la blessure de ses pivots
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 74700.html
Le succès obtenu hier soir contre Denain est précieux. Sur le plan comptable, en vue du maintien, mais aussi sur le plan de la manière. Il clôt de façon positive une semaine qui avait été plombée par deux derbys perdus et la blessure de ses pivots
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 74700.html
-
JAVFOREVER
- All Star
PRO B
FOS RECOLLE, NANTES CONFIRME ET SAINT-CHAMOND ENFONCE SES VOISINS
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... isins.html
FOS RECOLLE, NANTES CONFIRME ET SAINT-CHAMOND ENFONCE SES VOISINS
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... isins.html
-
1 seule salle
- Sophomore
Oui, oui, c'est ce que j'essaye de t'expliquer quelques messages plus haut...JustClermont a écrit :Je te rappelle machin que c'est la JAV qui est monté en Pro B, pas vous.1 seule salle a écrit :Laisse tomber, il découvre le basket et la JAV cette saison.
Ceci dit, les quelques intervenants intéressants ayant déserté ce topic en grande partie à cause de toi, je fais de même et te laisse en tête avec toi même et ta médiocrité.
Consulte quand même, la schizophrénie ça peut devenir grave.
-
Yellowred63-Clermont
- Sophomore
Oui, Vichy-Clermont n'est pas compétitif cette annéeJAVFOREVER a écrit :C'est aussi le niveau de la JAV CMYellowred63-Clermont a écrit :Je voulais dire la piètre qualité de nos 3 derniers adversaires bien sûr... autant pour moi
-
JustClermont
- Sophomore
Peu de répartie, décidément...J'aurais le pouvoir de vider le forum.1 seule salle a écrit :Oui, oui, c'est ce que j'essaye de t'expliquer quelques messages plus haut...JustClermont a écrit :Je te rappelle machin que c'est la JAV qui est monté en Pro B, pas vous.1 seule salle a écrit :Laisse tomber, il découvre le basket et la JAV cette saison.
Ceci dit, les quelques intervenants intéressants ayant déserté ce topic en grande partie à cause de toi, je fais de même et te laisse en tête avec toi même et ta médiocrité.
Consulte quand même, la schizophrénie ça peut devenir grave.
Et bien au revoir et n'oublie pas ton copain Sam que tu auras la gentillesse d'emmener avec toi.
-
JustClermont
- Sophomore
Pour en revenir au basket, une attention en direction des jeunes de l'équipe, Joumard et Basileu.
Si Romeyer avait un peu de psychologie, il ne leur mettrait pas autant de pression et saurait les accompagner.
Hier soir, Joumard rentre, visiblement tendu, fais une connerie (voir deux), sort, et se fais pourrir sur le banc par vous savez qui.
Impossible de jouer un peu plus sereinement avec un mec comme ça derrière vous.
Si Romeyer avait un peu de psychologie, il ne leur mettrait pas autant de pression et saurait les accompagner.
Hier soir, Joumard rentre, visiblement tendu, fais une connerie (voir deux), sort, et se fais pourrir sur le banc par vous savez qui.
Impossible de jouer un peu plus sereinement avec un mec comme ça derrière vous.