[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
le match est à Antibes....
-
keceou
- All Star
OUI c'est à Antibes !
D'ailleurs il y aura la présence exceptionnelle de toute la Famille PASTOR de Monaco dans les gradins !
Et comme ce sont les béliers qui vont nous tondre, ce sera un grand moment de Pastoralisme ...

D'ailleurs il y aura la présence exceptionnelle de toute la Famille PASTOR de Monaco dans les gradins !
Et comme ce sont les béliers qui vont nous tondre, ce sera un grand moment de Pastoralisme ...

Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
RICO 29
- Hall Of Famer
elle est douce...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Rusty06
- Sophomore
Je vois peut-être le mal partout mais je n'y crois pas une seconde.lafouine06 a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 10:52 on m'a affirmé que c'est bien un pepin physique et non un accrochage.
une rumeur totalement fausse que 3 personnes m'on déja confirmé
Le fait est que c'est la 2ème fois qu'il nous plante en plein milieu de saison. Pas fiableOnYourFace a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 10:54
C'est une bonne chose pour vous alors ! Déjà que c'est compliqué il fallait pas le perdre au niveau '' du terrain''. En dehors je sais que c'était compliqué avant mais avec vous je n'en sais rien, ça à l'air d'aller
Goethals démission
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Claudius tu sais très bien qu'en sport rien n'est joué d'avance, tout est possible et votre nouveau joueur B WESLEY semble une bonne affaire (19 pts et 15 d'ev au 1er match).Honnêtement je souhaite la victoire des béliers Vendredi mais par la suite j'espère que vous allez vous en sortir avec les remaniements effectués et en cours comme Fakuade qui doit renforcer la raquette
-
cpavrai
- Franchise Player
Quels changements perpétuels chez vous. Je vous souhaite dy parvenir mais je dois reconnaître que je ne suis pas très optimiste pour vous. Je vous souhaite de parvenir à vous maintenir. Mais quel gâchis avec tout le potentiel financier
-
lionel06
- Sophomore
Ces arts : [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Rendons à ces arts !
Cher MJC ( alias ) Maison des Jeunes et de la Culture pour les camarades de la fête de l'huma.
La pagebook Notre stalgique de l'OAJLP est animée alimentée par l'Ex Micro / DJ Boutet d'Antibes & réfugié au Cannet et Saby...!
A titre indicatif de belles images collect'or ! sur le groupe Facebook OAJLP de Jadis !
Histoire du basket d'Antibes,et de la Côte d'Azur, passée et actuelle
Groupe Public
·
979 membres
En revanche et par contre celui qui s'est fait piquer sa place de titulaire par les coups de Kirikou à lancé Basket MDR Lambda...On s'autorise cette Pub sans Hache Tag en raison du temps de " lecture détente " imposé !
Rendons à ces arts...
Cher MJC ( alias ) Maison des Jeunes et de la Culture pour les camarades de la fête de l'huma.
La pagebook Notre stalgique de l'OAJLP est animée alimentée par l'Ex Micro / DJ Boutet d'Antibes & réfugié au Cannet et Saby...!
A titre indicatif de belles images collect'or ! sur le groupe Facebook OAJLP de Jadis !
Histoire du basket d'Antibes,et de la Côte d'Azur, passée et actuelle
Groupe Public
·
979 membres
En revanche et par contre celui qui s'est fait piquer sa place de titulaire par les coups de Kirikou à lancé Basket MDR Lambda...On s'autorise cette Pub sans Hache Tag en raison du temps de " lecture détente " imposé !
Rendons à ces arts...
-
dom71
- Franchise Player
Merci pour ta réponse, je pensais qu'il pouvait s'en sortir en proB mais pour le moment ce n'est pas trop le cas, j'espère qu'il va se réveiller et aussi vous retrouver en jeep élite dans un proche avenir.lafofo06 a écrit : ↑mar. 16 mars 2021 1:07Bonjour ami chalonnais
Pour répondre à ta question, Étienne Ca me déçoit et n'a rien montré sur cette saison. Je l'avais vu jouer quelques fois au Colisee quand je venais voir les copains de l'Elan Passion et il m'avais taper dans l'œil. À mes yeux il avait le niveau Pro B mais malheureusement c'est pas le cas et je pense qu'il est prit dans cette espéré de torpeur qui touche notre équipe actuellement.
Donc à voir dans un avenir proche mais pour le moment c'est une grosse déception
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Merci de ton réconfort, mais un joueur qui fait des perfs ne mets pas l'équipe en position de force.......RICO 29 a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 19:09 Claudius tu sais très bien qu'en sport rien n'est joué d'avance, tout est possible et votre nouveau joueur B WESLEY semble une bonne affaire (19 pts et 15 d'ev au 1er match).Honnêtement je souhaite la victoire des béliers Vendredi mais par la suite j'espère que vous allez vous en sortir avec les remaniements effectués et en cours comme Fakuade qui doit renforcer la raquette
-
num11
- All Star
Alors là j'en reviens pas de notre première mi tps !!
-
lafouine06
- All Star
Énorme Wesley!!!!!
Et avec Louissaint, les 2 me plaisent.
Un tout autre visage avec ces 2 dernières recrues dans l'équipe.
Ça fait très longtemps que je n'avais pas kiffé comme ça
Et avec Louissaint, les 2 me plaisent.
Un tout autre visage avec ces 2 dernières recrues dans l'équipe.
Ça fait très longtemps que je n'avais pas kiffé comme ça
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Quimper occupe la deuxième place du classement de Pro B !!
-
lafouine06
- All Star
Je suis redescendu de mon nuage.
Le finlandais : bidon, il n'apporte rien, et pour nous l'avoir vendu comme un shooteur, c'est une escroquerie.
Le finlandais : bidon, il n'apporte rien, et pour nous l'avoir vendu comme un shooteur, c'est une escroquerie.