[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maxange
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > #FinalesLNB !!
pour le moment ce n'est pas le même match que la dernière fois....c'était prévisible
-
jiaw
- All Star
le rapport points/éval, à 6 minutes de la fin est monstrueux !!!
180/58 pour 63/59...
180/58 pour 63/59...
-
Tinytiger
- All Star
Je ne comprends rien à ce que tu écris. Tu compares l'éval des deux matches ?jiaw a écrit :le rapport points/éval, à 6 minutes de la fin est monstrueux !!!
180/58 pour 63/59...
-
Tinytiger
- All Star
Défaite !!! Comme quoi les "vous allez voir, les nantais sont cuits physiquement, ils vont exploser". Ils ont eu du coeur ! C'est beau à voir. Maintenant, en un match sec, tout reste possible et c'est désormais le BBD qui a tout à perdre. D'autant que les matches à pression au Palio se terminent rarement bien. Mais qu'importe, faut se battre jusqu'au bout !
-
jiaw
- All Star
pff, je ne comprends rein à rein non plus !
Je vais aller me coucher...
Je lisais le temps de jeu cumulé de Nantes... Donc 180 minutes, et l'évaluation réelle de Boulazac, 59.
Le soleil à tapé dur aujourd'hui...
Je lisais le temps de jeu cumulé de Nantes... Donc 180 minutes, et l'évaluation réelle de Boulazac, 59.
-
Tinytiger
- All Star
jiaw a écrit :pff, je ne comprends rein à rein non plus !
-
Mango24
- Rookie
Ayayaya ! La fameuse adresse a 3 points qui failli ! C'est clairement ici que le match s'est joué ! ( 3 sur 16 ) Heureusement qu'on a réussi une partie de nos lancers franc, ce qui par ailleurs nous a tout le temps aidé à remonter. Maintenant la pression change de camp, et dimanche, dans une salle à guichet fermé certainement !
Bravo à Nantes, même si Fofana ne fera pas un barbec' avec Thangue cet été, ils ont bien joué leur carte !
Bravo à Nantes, même si Fofana ne fera pas un barbec' avec Thangue cet été, ils ont bien joué leur carte !
-
slag
- All Star
Râlant de perdre d'un pont en ayant la balle de match dans les mains.
En étant en panne au niveau de l'adresse , le BBD est toutefois resté tout le temps dans le match.
Maintenant il reste 40 minutes pour composter le billet, c'est dans les têtes que beaucoup de choses vont se jouer!
Ne pas perdre le dernier match de la saison à domicile, Go Go Go BBD!
En étant en panne au niveau de l'adresse , le BBD est toutefois resté tout le temps dans le match.
Maintenant il reste 40 minutes pour composter le billet, c'est dans les têtes que beaucoup de choses vont se jouer!
Ne pas perdre le dernier match de la saison à domicile, Go Go Go BBD!
-
Tinytiger
- All Star
Si le club se veut ambitieux, il ne peut pas perdre. Même si l'adresse n'est toujours pas là, ils sont à la maison, ils doivent donc se dépouiller en défense comme jamais. Si c'est le cas, ça passera. Si ils commencent doucement et que Nantes prend de la confiance, ça partira vite en cacahuète. Il faut donc prendre ce troisième match comme une chance de fêter la montée à domicile et non comme une partie où tu peux tout perdre. Charge aux joueurs de prendre cette belle équipe nantaise à la gorge pour ne pas les laisser espérer. Et charge au public de mettre un maximum de pression sur l'équipe adverse. En défendant comme des chiens, impossible de le perdre !
-
BMRoanne
- Franchise Player
Franchement je vois le BBD s'imposer assez "aisément". Nantes survit de par son adresse mais Boulazac est supérieur dans tous les autres secteurs, que ce soit dans la gestion, la fraicheur de l'effectif (ça peut jouer), il y aura l'appui du public, l'expérience des joueurs ET du coach. Et surtout, le jeu de l'Hermine est bien prévisible, on s'en remet à des ficelles de Bigote ou mettre le ballon à l'intérieur pour McKinght ou Ekeperigin. Les deux équipes n'étaient pas dans un bon jour niveau adresse surtout vous à 3pts, mais j'imagine un gros Boulazac dimanche. Nantes peut être tétanisé par l'enjeu comme ce fut le cas au match aller, et la fatigue peut peser également. Avantage Boulazac très clairement, qui s'est bien comporté à domicile dans ces Playoffs.
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
Raf24
- Franchise Player
J'ai fait le déplacement à nantes. Il faisait 40c dans la salle. Sonno a fond tout le match pour ne pas qu'on entende les boulazacois.
Ambiance sympa tout de même. Je suis allé boire des coups avec des nantais après le match. Ils ne donnent pas chers de leur équipe au Palio. J'aimerai partager leur optimisme.
Sapp est il blessé?
Réussite maximale coté nantais. Mais bon on a rien à dire tant on a eu une réussite insolante à l'aller.
L'exclusion de Tanghue est le tournant du match. Cest incompréhensible pour moi.
Malgré tout ce le BBD a le ballon de la ProA à La fin.
Il nous faut ce match dimanche. Il est déterminant pour l'histoire du club.
Ambiance sympa tout de même. Je suis allé boire des coups avec des nantais après le match. Ils ne donnent pas chers de leur équipe au Palio. J'aimerai partager leur optimisme.
Sapp est il blessé?
Réussite maximale coté nantais. Mais bon on a rien à dire tant on a eu une réussite insolante à l'aller.
L'exclusion de Tanghue est le tournant du match. Cest incompréhensible pour moi.
Malgré tout ce le BBD a le ballon de la ProA à La fin.
Il nous faut ce match dimanche. Il est déterminant pour l'histoire du club.
-
ptijoueur
- Rookie
tanghue n'est pas exclu il fait juste sa 5ème faute, sur l'action on lui siffle faute plus antisportive derrière .....
après en tant que supporter nantais , il faut reconnaitre que l'hermine se bat avec beaucoup de cœur , j'ai eu un peu l'impression que Boulazac a pris les nantais un peu de haut sur ce match.......
car quand même nantes a du se passer Ekeperigin toute la 2ème ...
après je trouve que le discours de BM roanne , sur notre jeu prévisible assez drole , il faudra dire la meme chose a choulet qui dépend de ses shooteurs américains et de fall a l'intérieur ....
après je suis d'accord Boulazac plus complet , mais attention la pression a changé de camp.......
après en tant que supporter nantais , il faut reconnaitre que l'hermine se bat avec beaucoup de cœur , j'ai eu un peu l'impression que Boulazac a pris les nantais un peu de haut sur ce match.......
après je trouve que le discours de BM roanne , sur notre jeu prévisible assez drole , il faudra dire la meme chose a choulet qui dépend de ses shooteurs américains et de fall a l'intérieur ....
après je suis d'accord Boulazac plus complet , mais attention la pression a changé de camp.......
-
BMRoanne
- Franchise Player
Chalon dépend certes de leur rendement mais des choses, des systèmes sont proposés pour les mettre dans de bonnes conditions, que ce soit Roberson Clark voire Fall. Et on peut ajouter les facteurs X N'Zeulie Harris Bouteille. Leur jeu n'est pas prévisible dans le sens où même quand l'adresse n'est pas là, ils sont toujours dans leur match. Au match 1 Nantes a eu unpetit Bigote et un petit Ekeperigin et surtout un jeu apathique. Hier, une mauvaise gestion mais une grosse adresse à 3 points qui compense. Mais j'espère me tromper et voir Nantes en ProA l'an prochain.ptijoueur a écrit :tanghue n'est pas exclu il fait juste sa 5ème faute, sur l'action on lui siffle faute plus antisportive derrière .....
Après pour ce qui est de la pression, je vois pas pourquoi elle change de camp ? C'est le dernier match, l'objetcif pour les deux est de gagner, en quoi avoir l'appui de ton public serait un désavantage lors d'une belle ? Surtout que Boulazac a un effectif à rallonge. La pression est sur les deux équipes, dont l'objectif pré-saison était de disputer les Playoffs et monter à court-moyen terme
Fondateur de Backcourt.
-
ptijoueur
- Rookie
car l'objectif de Boulazac est la montée en PRO A avec le 2ème budget, nantes avec le 10 ème budget n'avait comme ambition que les play offs
après l'appétit vient en mangeant ....le basket est un sport d'adresse , a l'aller Boulazac a tout mis a longue distance , nantes 0 /11 a 3 pts
après ou je te rejoins c'est que le collectif de Boulazac est plus huilé que celui de l'hermine , qui joue de manière assez simple avec un pick and roll sur porteur de balle ou isolation , alors pas très beau mais efficace, je pense que le coach fait avec les qualités de son groupe qui je rappelle est assez restreint 7 + 1 despringalle .... de plus Mitchell le meneur nantais est loin d'etre un peintre , comme tu le mets pas dans les joueurs clutchs du coté de l'hermine
je félicite le coach qui reste toujours très calme et respectueux des décisions arbitrales .....si tous pouvaient être comme ca.....
après l'appétit vient en mangeant ....le basket est un sport d'adresse , a l'aller Boulazac a tout mis a longue distance , nantes 0 /11 a 3 pts
après ou je te rejoins c'est que le collectif de Boulazac est plus huilé que celui de l'hermine , qui joue de manière assez simple avec un pick and roll sur porteur de balle ou isolation , alors pas très beau mais efficace, je pense que le coach fait avec les qualités de son groupe qui je rappelle est assez restreint 7 + 1 despringalle .... de plus Mitchell le meneur nantais est loin d'etre un peintre , comme tu le mets pas dans les joueurs clutchs du coté de l'hermine
je félicite le coach qui reste toujours très calme et respectueux des décisions arbitrales .....si tous pouvaient être comme ca.....
-
ptijoueur
- Rookie
et désolé de te contredire , mais bigote ne fait pas un gros match hier , et Ekeperigin joue a peine 20 min, par contre Mc Night fait un gros match , ainsi que Fofana qui avait été immonde au match aller , le seul régulier est Mitchell qui a été bon au 2 matchs .....