UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

Suite aux résultats d'hier soir , on peut voir que le nouveau classement pour la phase 2 n'est pas celui auquel on s'attendait et on voit aussi que les matches laissé (VITRÉ et LES SABLES) coûtent cher . Ça ne va pas être simple d'être dans les 8 pour les PO .
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Eh oui comme quoi en première phase, il n’y a pas de matchs sans enjeux…
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

lebelge65 a écrit : sam. 15 févr. 2025 14:20 Suite aux résultats d'hier soir , on peut voir que le nouveau classement pour la phase 2 n'est pas celui auquel on s'attendait et on voit aussi que les matches laissé (VITRÉ et LES SABLES) coûtent cher . Ça ne va pas être simple d'être dans les 8 pour les PO .
Et j'avais oublié le match perdu à LEVALLOIS dans les 3 dernières secondes alors qu'on avait 3pts d'avance .
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore

Message par icicestlunion »

Oui 3 défaites qui nous placent dans les wagons du milieu. La bataille va être rude c'est évident. Il va falloir rentrer directement dans cette seconde phase car toute défaite aura du mal à être rattrapée. Je crois en cette équipe très complète à tous les postes. Avec un retour de Mohammed Queta gagnant, ils peuvent faire de grandes choses. Mais ce sera dur! Hâte de voir ces nouvelles équipes en Bigorre.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Comme quoi tous les matchs sont importants. Tous les matchs doivent être jouer avec le couteau entre les dents à domicile et à l'extérieur . Bien sûr qu' 1 voir 2 joueurs peuvent passer à côté mais pas toute une équipe . La non qualification de LORIENT nous coûte très cher et aussi le match à LEVALLOIS qui à 3s de la fin avec 3pts d'avance on arrive à le perdre . A la sortie ça risque de nous coûter les PO . Les retours de vacances où fenêtre internationale ne nous ont jamais était favorable alors j'espère que les joueurs sont bien conscient que la réception du HAVRE est plus que très important . QUETA ne sera pas au top d'entrée , il lui faudra sûrement 3/4 matches comme tous joueurs qui revient de blessure .
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore

J'ose à croire que les gars vont vraiment se défoncer. Ils ont un bon état d'esprit. Beaucoup d'entre eux terminent leur contrat en plus.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ça va être difficile de reconstruire une équipe comme celle là si beaucoup parte.
ALLEZ L' UNION
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Le Havre pour vous dès le 1er match .......... on compte sur vous les gars [-o<
icicestlunion
Sophomore

Nous avions reçu Quimper pour le 1er match de la saison à domicile. Cela nous rappellera quelque chose.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

J'espère pas le même résultat
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

D'après ce que j' ai entendu, la salle de Lourdes serait sur le point d'être à nouveau en service d'ici peu . Ça m'étonnerait que l'Union y fasse un match, où plus, vu qu'ils n'y ont pas été du tout de la saison , surtout que le plus important arrive . Ce ne serait sûrement pas judicieux . Pour cette année faut mieux zapper .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Gros match pour commencer cette phase 2 , recevoir LE HAVRE n'est pas une mince affaire . Pas le droit à l'erreur comme on a fait contre QUIMPER en 1ère phase et je n'aime pas ces reprises après trêve , on a toujours du mal. Une victoire est obligatoire si on veut espérer être en P.O .
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore

Gros joueur du Havre absent ce soir
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

allez Tarbes.... :lol:
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

icicestlunion a écrit : ven. 28 févr. 2025 18:48 Gros joueur du Havre absent ce soir
Il nous manque aussi QUETA , et son absence nous est très préjudiciable , on le voit aux rebonds où on s'est fait bouffer ce soir . D'ailleurs, il devait soit disant revenir ce soir , moi je ne suis pas sûr qu'il revienne tout court .
En tout cas, on a assisté à un gros match , face à une très belle équipe du HAVRE qui pour moi me paraît être supérieure à QUIMPER (je m'excuse auprès des Béliers) mais cette équipe est très physique et athlétique c'est vraiment complet . Certes on a été dominé aux rebonds , on a perdu la seconde mi-temps mais nos joueurs n'ont rien lâché et à 2mn45 de la fin avec 7pts de retard on ne voyait pas l'Union revenir et au bout remporter ce match , hé bé Ils l'ont fait , 🔥🔥💪💪👍 . Bravo à tous 👏👏 .
ALLEZ L' UNION
Répondre