Poule B 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
ANG49&79
- Sophomore
Re: Poule B 2024-2025
En effet, j'ai bien examiné les compositions des équipe d'Avrillé et Lamboisières, et je peux affirmer ce que j'avance. Je n'ai aucun problème avec la stratégie de Saumur, ni avec celle des clubs angevins. Ce n'est qu'une observation ; chaque club gère ses affaires comme il le souhaite. Avrillé contre Saumur, tout comme Lamboisières contre Saumur, ne sont pas des derbys. Je dis simplement qu'il s'agit d'un affrontement entre des politiques différentes.
-
Supp_49
- Rookie
Plana jouait a Saumur la saison dernière, comment tu crois que Lamboisières l'a attiré , en lui offrant des pains au chocolat??
Eva Picault a Avrillé, c'est sur qu'elle vient pour le plaisir.
Eva Picault a Avrillé, c'est sur qu'elle vient pour le plaisir.
-
ANG49&79
- Sophomore
Je pense que tu ne t'es pas bien renseigné auprès de ton club de Saumur. Je ne t'en veux pas.
-
Supp_49
- Rookie
Tu as sûrement raison... Mais renseigne toi aussi avant de dire que Saumur à une équipe semi-professionnel. Le terme n'est pas le bon. A la limite je te rejoins peut être sur Avrillé, mais pas Lamboisières, il y 3-4 ans oui mais plus maintenant.
-
ANG49&79
- Sophomore
Pour ton information, tous les clubs, à partir de la N2, qu'il s'agisse de filles ou de garçons, sont tenus d'envoyer leur budget. Tu trouveras ta réponse, qui devrait être similaire à la mienne. Bonne recherche !
Je clos ce suet
Je souhaite que le meilleur pour les clubs Angevins et également Saumur
Je souhaite que le meilleur pour les clubs Angevins et également Saumur
-
suporter49
- Franchise Player
Je pense que vous avez tous les deux raisons.
Jusqu'à cette année, il me semble que à lamboisières-martin aucune fille n'était indemnisée. Cette année, d'après mes informations, certaines auraient des aventages en nature : service civique, frais déplacements rémunéré.. Idem pour avrille. Après je pense que Lamboisières-martin comme Avrille ne sont pas encore au modèle économique de Saumur sur la rémunération des joueuses
Jusqu'à cette année, il me semble que à lamboisières-martin aucune fille n'était indemnisée. Cette année, d'après mes informations, certaines auraient des aventages en nature : service civique, frais déplacements rémunéré.. Idem pour avrille. Après je pense que Lamboisières-martin comme Avrille ne sont pas encore au modèle économique de Saumur sur la rémunération des joueuses
-
Supp_49
- Rookie
Voilà tu as tout compris. Arrêtons de croire que la NF2 est amateur... Et je rassure aussi ANG49&79, je n'ai aucun soucis avec ca non plus, t'autant plus que je connais très bien le coach d'Avrillé et que leur situation m'inquiete et j'espere qu'elle arriveront a s'en sortir.
-
LeJuFab
- Rookie
Les clubs utilisent les services civiques pour certaines joueuses afin de garantir une rentrée d'argent pour ces dernières. Après il ne faut pas tricher avec les contrats...que les joueuses travaillent vraiment...
-
ANG49&79
- Sophomore
Je suis désolée de le dire, mais le seul club ayant un contrat civique pour des joueuses est Saumur, avec Laureen Maillot. C'est simplement une information, sans jugement de ma part. Chacun est libre de faire sa propre organisation.
-
LeJuFab
- Rookie
Non ce n'est pas le seul club.
-
ANG49&79
- Sophomore
Excuse, J'ai oublié de dire pour le département 49
-
LeJuFab
- Rookie
Oui dans le département du 49, Saumur n'est pas le seul club en N2 qui utilise un ou des contrats cq. et travaillant réellement...
-
ANG49&79
- Sophomore
Pronostics de Matchs de ce weekend
1. **Tarbes - Gimont**
- Pronostic : Victoire de Tarbes
- J'aurai au moins un pronostic de bon après !!!!!
2. **Garonne - Avrillé**
- Pronostic : Victoire de Garonne
- Si l'on est cohérent et qu'on s'appuie sur les résultats précédents, Garonne est le favori. Pour ASA, il sera également difficile de conserver le goal average. Mais tant qu'il y a match, il y a espoir. Comme le dit Fred Cosset, c'est surtout à Orthez que la saison se jouera.et c'est le dernier Match
3. **La Roche - Chauray**
- Pronostic : Victoire de Chauray
-La logique veut que ce soit Chauray. Je ne vois pas les Yonnaises prendre l'avantage sur le physique de Chauray.
4. **La Rochelle - Avenir Chalosse**
- Pronostic : Avantage à La Rochelle
-Les deux équipes sortent d'un échec. L'avantage revient à l'équipe qui reçoit, et quel que soit le vainqueur, il n'y aura pas d'incidence pour la suite du championnat pour ces 2 équipes
5. **Basket Landes - Orthez**
- Pronostic : Victoire de Basket Landes
-Logiquement, Basket Landes est favori, mais ce match représente une inquiétude pour Avrillé. Basket Landes n'est pas au mieux en ce moment.
6. **Saumur - Lamboisières**
- Pronostic : Joker (je suis réservée sur ce pronostic il me manque des certitudes)
- Cela dépendra des effectifs présents. Lamboisières a des blessures importantes (MAGRON absente jusqu'à la fin de la saison, d'autres blessures lors du dernier match de Coupe de France, d'après "Radio boulevard", (bien que cette information ne soit pas vérifiée). Donc, ce match reste incertain.pour moi.
Remarque
La victoire est obligatoire pour Saumur, tandis que Lamboisières peut se permettre accessoirement une défaite.
Quelle sera la surprise de ce week-end : Orthez, Avrillé voir La Roche ? Le terrain le dira
A vos pronostics et compléments d'information
1. **Tarbes - Gimont**
- Pronostic : Victoire de Tarbes
- J'aurai au moins un pronostic de bon après !!!!!
2. **Garonne - Avrillé**
- Pronostic : Victoire de Garonne
- Si l'on est cohérent et qu'on s'appuie sur les résultats précédents, Garonne est le favori. Pour ASA, il sera également difficile de conserver le goal average. Mais tant qu'il y a match, il y a espoir. Comme le dit Fred Cosset, c'est surtout à Orthez que la saison se jouera.et c'est le dernier Match
3. **La Roche - Chauray**
- Pronostic : Victoire de Chauray
-La logique veut que ce soit Chauray. Je ne vois pas les Yonnaises prendre l'avantage sur le physique de Chauray.
4. **La Rochelle - Avenir Chalosse**
- Pronostic : Avantage à La Rochelle
-Les deux équipes sortent d'un échec. L'avantage revient à l'équipe qui reçoit, et quel que soit le vainqueur, il n'y aura pas d'incidence pour la suite du championnat pour ces 2 équipes
5. **Basket Landes - Orthez**
- Pronostic : Victoire de Basket Landes
-Logiquement, Basket Landes est favori, mais ce match représente une inquiétude pour Avrillé. Basket Landes n'est pas au mieux en ce moment.
6. **Saumur - Lamboisières**
- Pronostic : Joker (je suis réservée sur ce pronostic il me manque des certitudes)
- Cela dépendra des effectifs présents. Lamboisières a des blessures importantes (MAGRON absente jusqu'à la fin de la saison, d'autres blessures lors du dernier match de Coupe de France, d'après "Radio boulevard", (bien que cette information ne soit pas vérifiée). Donc, ce match reste incertain.pour moi.
Remarque
La victoire est obligatoire pour Saumur, tandis que Lamboisières peut se permettre accessoirement une défaite.
Quelle sera la surprise de ce week-end : Orthez, Avrillé voir La Roche ? Le terrain le dira
A vos pronostics et compléments d'information
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Gimont
Garonne
Chauray
La Rochelle
Basket Landes
Saumur
Garonne