[ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Gasparo27
Sophomore

Re: [ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Victoire contre Fos-sur-Mer

Message par Gasparo27 »

Quel gâchis ce match vraiment..
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Comment donner un match à une équipe gratuitement alors que c’était hyper serré putain il me sort par les yeux asceric
mpc27
Rookie

Message par mpc27 »

Trop ras le bol de ces matches où dès que l'on a 10 points d'avance on arrête de jouer. On prend des techniques à foison, dès qu'il y a un litige c'est toujours balle en face, le coach passe son temps à hurler limite à balancer par terre son adjoint à un moment, l'adjoint arrive les mains dans les poches à 3mn de la fin alors que l'on est encore devant...et encore il a de la chance il aurait fini à 0 point sans la dernière action. Ce sont mes yeux où c'est le bordel complet...
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

Vous perdez le match à cause de votre coach, qui parle tout le match, conteste toutes les actions, jettent littéralement son adjoint sur sa chaise... 2 techniques coach + 1 banc, et encore c'est gentil. Ça sent le rapport
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

il est grand temps de prendre des mesures avec le coach,

ca s'appelle faute professionnelle

il a été bon mais depuis l'année passée, il est detestable
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Depuis le début de la saison on est très peu respecté par les arbitres sûrement à cause du manque d’expérience de notre équipe . Mais là quand bien meme on nous colle les pires arbitres en face il faut absolument garder son putain de sang froid asceric a pas la droit de faire ça même si les arbitres veulent pas discuter même si les décisions sont catastrophiques même si on a l’impression de se faire fumer il faut garder son SANG FROID tout le contraire dasceric en fin de match
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

Gasparo27 a écrit : ven. 01 mars 2024 22:05 Depuis le début de la saison on est très peu respecté par les arbitres sûrement à cause du manque d’expérience de notre équipe . Mais là quand bien meme on nous colle les pires arbitres en face il faut absolument garder son putain de sang froid asceric a pas la droit de faire ça même si les arbitres veulent pas discuter même si les décisions sont catastrophiques même si on a l’impression de se faire fumer il faut garder son SANG FROID tout le contraire dasceric en fin de match
Les arbitres ont été mauvais des deux côtés, mais pas plus pour ou contre nous. Pour preuve, on est à-2, Burton sauve une balle qui en fait a rebondi sur la ligne, et vous mettez un 3 pts qui peut nous coûter le match
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Je pense plus que c’est au niveau dialogue et communication les arbitres n’avaient juste pas envie d’écouter asceric ce soir ce qui a du le frustrer pendant tout le match jusqu’à ce qu’il craque .. mais malheureusement au pire moment dommage le match était serré
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Deux défaites inexplicables contre Aix alors qu’on avait à chaque fois les matchs dans la poche. Qu’est-ce qu’on est généreux n’empêche. Il faut espérer qu’elles ne nous coûtent pas cher à la fin de la saison…
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Il reste je crois 12 matchs avant la fin de saison il faut je pense en prendre minimum 6 sur les 12 donc ça commence par gagner tous les matchs à domicile qu’il reste. On a trop perdu à domicile cette saison c’est pas normal.. le truc c’est qu’on va joué boulazac Antibes Vichy voir Orléans etc donc pas des équipes simples mais chez qui on a gagné la bas sauf vichy .. à voir donc mais ça va devenir très compliqué il faut absolument gagné les deux matchs à domicile qui arrivent défaites interdites
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Quelle tristesse ce soir on fait une belle deuxième mi temps on perd sur des erreurs qu’on ne doit jamais faire à ce niveau avec UN arbitre qui n’a fait que siffler contre nous ce soir … et ce shoot de Turner qui nous envoie directement en zone rouge ..
Flom27
Franchise Player

Message par Flom27 »

Bon bas fofana est blessé au dos et y-en a pour 1 mois sans pigiste en vue. Même si y-a un poste 4 français qui est libre mais bon quand on n’a pas d’argent cela devient vite compliqué
flowerflower
Sophomore

Message par flowerflower »

Ouais ouais on est les plus forts c'est benjirey et carpetstar qui me l' on dit
val27000
Sophomore

Message par val27000 »

Victoire de + de 5 pts indispensable vendredi, mais à moins d'un sursaut improbable, je suis très très pessimiste sur le maintien, notre effectif pouvait faire des étincelles, mais il n'est pas taillé pour jouer le maintien.
Fos et surtout Aix ont un calendrier plus favorable, on a aucun point average sauf sur Denain et je pense que le maintien peut se jouer contre eux avec un match chez eux en avril qui peut être déterminant.
Il n'en reste pas moins que comme je le dis depuis plusieurs années, on regarde l'inéluctable, sans argent et sans volonté politique on finira par descendre
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Je n’ai vraiment pas envie que ce club descende en N1 on va gagner vendredi et derrière il va falloir aller chercher tous les matchs qu’il reste à domicile donc ça veut dire battre Vichy , Orléans , Antibes , Rouen pour moi c’est faisable si ils jouent comme ils ont joué en deuxième mi temps vendredi soir ensuite il faut gagner à Denain ça va être déterminant moi j’y crois. De toute façon y’a plus choix il faut finir devant Aix et fos on a pas le goal average sur eux
Répondre