La saison se termine.
Pour cette fin de saison un affiche prometteuse et plein d’espoir pour Les Chartrons, car ils recevaient Coteaux de Luy (N3) en super coupe sud ouest.
Du coup, je passai par la…
1- effectif des locaux : je ne les suis pas ardemment, mais pas compris. Match avec une telle intensité et je vois dans le groupe 1 joueur qui paraît il était plus là depuis 2 mois sans entraînement (de ce que j’ai entendu dans le public). Et en civil je crois que c’était toi Omerta et un autre… le coach a choisi un grand, jeune, certes mais 0 physique, il encaisse les coups comme un sac et un plot en attaque. Du coup le résultat donne raison aux absents
2- retour du prodige qui marque pas… et oui, 1 top player qui était aussi parti presque 2 mois a refait son apparition, à en écouter le public sur place il était heureux et rassuré de le voir. A la fin du match, les discours ont changés radicalement, car le joueur en question a croqué fort ! Si fort d’habitude, mais alors la, croqueur à souhait, pas d’impact… et oui sa fait le beau en R2 poule du Nord, mais face à des Landais, tout éteint
3- belle jeunesse Chartronaise : ah oui, les jeunes font plaisir à voir dans cette équipe, sa court, sa joue, sa marque… c’est beau, mais sa aime pas donner des coups
4- le jeu / coaching… : étant coach moi même, certes pas à ce niveau, je me pose de sérieuses questions. Pendant le match nous avons 5 joueurs cramés, manque de lucidité qui reste sur le terrain. Les 5 sur le banc auraient presque pu aller la douche dès la mi temps. Les choix du staff sont bizarre, et le résultat donne raison à ma réflexion nocturne : coaching néant, par moment se sont les joueurs qui demandaient de sortir tellement ils étaient cuit
Notons que Coteaux a eu chaud, avec un GROS joueur que les locaux n’ont pas tenu, un public de feu.
Franchement, les Chartrons en Pre Nat l’an prochain, ok pour la poule du Nord
Par contre si ils remplacent Pessac et Bastide en poule des Landes, ils sont pas prêt, car seuls les intérieurs (pas tous hein) seront prêt.
J’irai les voir au prochain match contre Bressuire ou Rochefort, histoire de voir ce qu’il en est.
Peut être que Omerta me paierai ce fameux verre

, si il joue

À bientôt