[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mamaz
- Franchise Player
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
En effet, je pense pas que Smith ou beyhurst viennent à Poitiers. Donc ce serait Crusol mais la piste Keita me semble plus plausible. Le problème est de trouver un point de chute pour Prost. Williams a fait deux bonnes sorties avec un bien meilleur visage sur le match contre Nantes. Je ne le vois pas partir.
-
guillaume86
- All Star
Keita ce serait vraiment top.mamaz a écrit : ↑jeu. 21 janv. 2021 21:20 En effet, je pense pas que Smith ou beyhurst viennent à Poitiers. Donc ce serait Crusol mais la piste Keita me semble plus plausible. Le problème est de trouver un point de chute pour Prost. Williams a fait deux bonnes sorties avec un bien meilleur visage sur le match contre Nantes. Je ne le vois pas partir.
Apparemment Thomas Prost pourrait être prêté.
Non je ne pense pas que Williams partira, ça serait dommage, il a l'air mieux depuis le changement de coach, je l'ai vu plongé sur un ballon lors du match contre Nantes, ça c'est une bonne attitude.
-
mamaz
- Franchise Player
C’est dommage pour Prost car en terme d’engagement, il était irréprochable. Le contexte ne lui a pas été favorable. Il a perdu confiance peu à peu. Sur les derniers matchs, j’ai trouvé que ses montées de balles étaient catastrophiques. Techniquement et dans l’orientation du jeu, il est quand même juste
-
laruche17
- Sophomore
Keita c’est en négociation sur le montage financier, réponse dans le week-end.
Keita Williams et Lhériau serait les meneurs.
Prost son agent leur cherche une porte en Nm1 seule solution ou sinon faudra le couper et payer. Ce qui bloquerait l’arrivée de Keita pour le moment.
Prost son agent leur cherche une porte en Nm1 seule solution ou sinon faudra le couper et payer. Ce qui bloquerait l’arrivée de Keita pour le moment.
-
OnYourFace
- All Star
Keita lhériau c'est meilleur que williams prost pour vous ?
Keita grosse responsabilités s'il vient et lhériau pas meilleur que prost si ?
Un jeune joueur de JE avec peu de temps de jeu en doublette de williams ça pouvait suffir non ? Le seul avantage à prendre un meneur français c'est de récupérer un intérieur étranger.. En tout cas du mouvement à venir !
Un jeune joueur de JE avec peu de temps de jeu en doublette de williams ça pouvait suffir non ? Le seul avantage à prendre un meneur français c'est de récupérer un intérieur étranger.. En tout cas du mouvement à venir !
-
bb4159
- All Star
Pas étonné de découvrir que pour recruter des nouveaux joueurs... il faut trouver un moyen de se séparer des anciens et que ça coûte de l'argent.laruche17 a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 7:06 Keita c’est en négociation sur le montage financier, réponse dans le week-end.
Très bonne idée Keita. Williams capable de jouer poste 2 également.
-
bb4159
- All Star
Ils ont pas parlé de se séparer de Williams.OnYourFace a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 7:47 Keita lhériau c'est meilleur que williams prost pour vous ?
Des jeunes joueurs avec peu de temps de jeu qui sont meneur en Jeep et que le club accepte de libérer à cette période de l'année c'est pas si facile à trouver.
J'ai vu Crusol dans les rumeurs. Robineau était une opportunité mais il a signé à Gries.
-
guillaume86
- All Star
Le club ne souhaite pas faire venir un jeune meneur prometteur de Jeep Élite.
Ils veulent Mathis Keita.
Et franchement une doublette Williams/Keita j'adore, les deux sont complémentaires et Keita est clairement une plus-value par rapport à Prost.
Il ne faut pas oublier qu'avant sa blessure il tournait à 9 pts, 3 rbds et 5 passes au sein de l'équipe de Roanne et qu'ils ont fini champions de Pro B.
Keita a exactement le profil qu'il nous faut : c'est un gros défenseur et un très bon gestionnaire.
Ils veulent Mathis Keita.
Et franchement une doublette Williams/Keita j'adore, les deux sont complémentaires et Keita est clairement une plus-value par rapport à Prost.
Il ne faut pas oublier qu'avant sa blessure il tournait à 9 pts, 3 rbds et 5 passes au sein de l'équipe de Roanne et qu'ils ont fini champions de Pro B.
Keita a exactement le profil qu'il nous faut : c'est un gros défenseur et un très bon gestionnaire.
-
OnYourFace
- All Star
Ah bah c'est certain que c'est une belle recrue si ça se fait. Limite digne d'une team qui veut des playoffs quoi ! Si Williams reste il faudra alors trouver un intérieur JFL. Et là hormis piocher un bon JFL de N1 je vois pas. Bonne chance à EKPEREGIN
-
cpavrai
- Franchise Player
Keita serait une très grosse plus value a votre équipe et le côté revanchard peut vous être bénéfique
-
mamaz
- Franchise Player
La paire williams/keita à la mène, ce serait top.
Il faut quand même trouver une porte de sortie pour Prost et cela ne doit pas être simple dans le contexte.
Pour l’intérieur, nous sommes vraiment contraints de prendre un JFL ? Nous n’avons pas le quota ?
Il faut quand même trouver une porte de sortie pour Prost et cela ne doit pas être simple dans le contexte.
Pour l’intérieur, nous sommes vraiment contraints de prendre un JFL ? Nous n’avons pas le quota ?
-
mamaz
- Franchise Player
Je ne suis pas fan du joueur mais il me que Raposo est libre après sa pige à Orléans
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
mamaz
- Franchise Player
Oui sans doute mais comme il est sans club, on ne sait jamais (comme keita qui avait apparemment un gros salaire à Roanne)
-
Spalding02
- All Star
Ça sent le bouillon amis Poitevins !
SQBB un jour, SQBB toujours !