[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
Pour ceux (comme moi) qui ne peuvent être présent à Kervaric, voici les la feuille en live: http://netcasting.webpont.com/?fra_120
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
QT2: 34 - 36 (même score que sur QT1)
Les nantais sont toujours devant avec un écart de +2
Les nantais sont toujours devant avec un écart de +2
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
Si on se fit à la feuille de match (http://netcasting.webpont.com/?fra_120) Sébastien CAPE est absent côté CEP.
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
QT3 : 49 - 61
Les nantais creusent l’écart en infligeant un 15 - 25 aux pensionnaires de Kervaric
Les nantais creusent l’écart en infligeant un 15 - 25 aux pensionnaires de Kervaric
100% Gwen ha du
-
Bran Ruz
- All Star
Bon, courte défaite avec réaction dans le dernier quart. Absence de Cape, et deux nouveaux joueurs qui se mettent en évidence, Coulibaly et Saounera.
Dans les stats, 34 tirs à trois points tentés (11 réussites) contre 27 à deux points... ça me parait assez énorme. Le rebond tient le choc visiblement.
Dans les stats, 34 tirs à trois points tentés (11 réussites) contre 27 à deux points... ça me parait assez énorme. Le rebond tient le choc visiblement.
-
wouaf
- Hall Of Famer
QT4: 70 - 76
Le CEP remporte le dernier QT mais la Victoire finale est nantaise.
La ligne de statistiques de Bali COULIBALY est sympathique avec : 17 pts - 10 rebonds - u fautes provoquées et un 24 a l’eval
Celle de SAOUNERA est également sympathique !!!
Attendons le ressenti de ceux qui ont vu la rencontre autrement que derrière une feuille de statistiques.
Le CEP remporte le dernier QT mais la Victoire finale est nantaise.
La ligne de statistiques de Bali COULIBALY est sympathique avec : 17 pts - 10 rebonds - u fautes provoquées et un 24 a l’eval
Celle de SAOUNERA est également sympathique !!!
Attendons le ressenti de ceux qui ont vu la rencontre autrement que derrière une feuille de statistiques.
100% Gwen ha du
-
Chris316
- Hall Of Famer
Il manquait aussi les 2 meneurs de jeu à Nantes, l'US Smith et Desseignetwouaf a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 21:23 Si on se fit à la feuille de match (http://netcasting.webpont.com/?fra_120) Sébastien CAPE est absent côté CEP.
-
BZHGamers
- Sophomore
Cape absent parce que il a pas reçu attend son test Covid donc privé de match d’après la réglementation de la LNB.
Pour ce qui est de Lorient, Coulibaly imposant dans la raquette et qui fait un très bon match offensivement comme défensivement. Pour Saounera pour son deuxième match c’est plus que bien je pense que dès que Cape et Saounera ce sera rodé ce sera vraiment du haut niveau.
Malheureusement Marius 1/9 à 3pts.... heureusement que l’autre côté du terrain il était pas si mal que ça. Ronaldas et Kuiper trop discret a mon goût. Gros bémol c’est sur le poste 3 ou Ogier passe à côté de son match et Sy de sa deuxième mi temps.. Pourtznt la première et le 1QT était vraiment bon défensivement.
Dans l’ensemble collectivement c’était pas mal avec Nantes qui était bien en place et à accéléré au moment où il fallait accélérer. J’ai trouvé Forcada impressionnant. Si nous jouons ce soir comme tout les autres matchs de prépa et championnat pas beaucoup d’équipe nous prendrons des points. Reste à confirmer sur les prochains matchs.
Mais je pense que demain physiquement ce sera très compliqué, et à voir contre Challans...
Pour ce qui est de Lorient, Coulibaly imposant dans la raquette et qui fait un très bon match offensivement comme défensivement. Pour Saounera pour son deuxième match c’est plus que bien je pense que dès que Cape et Saounera ce sera rodé ce sera vraiment du haut niveau.
Malheureusement Marius 1/9 à 3pts.... heureusement que l’autre côté du terrain il était pas si mal que ça. Ronaldas et Kuiper trop discret a mon goût. Gros bémol c’est sur le poste 3 ou Ogier passe à côté de son match et Sy de sa deuxième mi temps.. Pourtznt la première et le 1QT était vraiment bon défensivement.
Dans l’ensemble collectivement c’était pas mal avec Nantes qui était bien en place et à accéléré au moment où il fallait accélérer. J’ai trouvé Forcada impressionnant. Si nous jouons ce soir comme tout les autres matchs de prépa et championnat pas beaucoup d’équipe nous prendrons des points. Reste à confirmer sur les prochains matchs.
Mais je pense que demain physiquement ce sera très compliqué, et à voir contre Challans...
-
keru
- Hall Of Famer
Terry Smith remplacé numériquement par Jerome Sanchez, joker médical. Pas le même poste mais l'ex capitaine de Boulazac est un sacré joueur.Chris316 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 23:52Il manquait aussi les 2 meneurs de jeu à Nantes, l'US Smith et Desseignetwouaf a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 21:23 Si on se fit à la feuille de match (http://netcasting.webpont.com/?fra_120) Sébastien CAPE est absent côté CEP.
Étonnant de ne pas avoir été signé sur 10 mois par un autre club.
-
keru
- Hall Of Famer
la feuille confirme mes impressions comme mes impressions sont démenties par la feuille.
Je me suis posé la question si Kuiper avait shooté à 2 points ? J'ai la réponse.
Je ne pensais pas que Oger avait passé autant de temps sur le parquet.
-
keru
- Hall Of Famer
Il faudra s'y faire. Je prends le pari qu'il fera des matchs à 25 points et d'autres ou il sera en manque d'adresse.
Ceci dit il n'aura pas toujours sur le dos un défenseur de la trempe de Chathuant (37 ans, Étendard de Brest 2002/07).
Reste que c'est un maillon important. Attention aux fautes, Question de temps pour s'habituer à l'arbitrage NM1.
Modifié en dernier par keru le ven. 11 sept. 2020 9:54, modifié 1 fois.
-
keru
- Hall Of Famer
Ogier pas en réussite depuis le début des matchs de préparation. Manque de concentration également (deux fois le pied sur la ligne sur deux shoots et au même endroit). il compense par une débauche d'énergie, lui il ne calcule pas, il est dans le "combat" perpétuel.
Sy, petite prise de bec avec Maucourant suite à un retour sur le banc. Il doit mieux faire, il peut mieux faire, il va faire mieux.
Thalgott, en réels progrès. Bonne nouvelle pour la suite.
Je voyais Kuiper plus dominant à l'intérieur.
-
keru
- Hall Of Famer
Nantes c'est comme Quimper, pas génial mais solide comme la plupart des équipes de Pro B.BZHGamers a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 0:59 Dans l’ensemble collectivement c’était pas mal avec Nantes qui était bien en place et à accéléré au moment où il fallait accélérer. J’ai trouvé Forcada impressionnant. Si nous jouons ce soir comme tout les autres matchs de prépa et championnat pas beaucoup d’équipe nous prendrons des points. Reste à confirmer sur les prochains matchs.
La différence c'est sur le rythme, sur l'endurance, l'agressivité défensive, les qualités athlétiques.
Bonne répartition des points coté nantais (six joueurs à 10 ou plus).
La Pro B, si loin, si proche (à l'image de Coulibaly, profil de poste 5 recherché dans la division).
-
keru
- Hall Of Famer
-
Bran Ruz
- All Star
Oger, pas Ogier.
Sinon il faudra aussi penser à se motiver de la même manière contre les soi-disant plus petites équipes que contre les grosses. Parce qu'il n'y aura pas de la ProB au menu cette saison, excepté le 1er tour de coupe et plus si affinités.
Pour Van Andringa, l'adresse de shooteurs peut fluctuer, rien d'anormal surtout s'il avait un client sur le dos. Son +/- est malgré tout le meilleur de l'équipe.
Sinon il faudra aussi penser à se motiver de la même manière contre les soi-disant plus petites équipes que contre les grosses. Parce qu'il n'y aura pas de la ProB au menu cette saison, excepté le 1er tour de coupe et plus si affinités.
Pour Van Andringa, l'adresse de shooteurs peut fluctuer, rien d'anormal surtout s'il avait un client sur le dos. Son +/- est malgré tout le meilleur de l'équipe.