[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
aur2000
Sophomore

Re: [BCM] 2020-21: Début des matchs de présaison

Message par aur2000 »

l'homme à la tete de paon a écrit : dim. 20 sept. 2020 21:46
aur2000 a écrit : sam. 19 sept. 2020 17:14
paulremy a écrit : sam. 19 sept. 2020 13:55 Sinon, que pensez vous de nos tenues? Je les trouve plutôt réussies
Oui pareil
Les + : c'est original et travaillé
Les - : on risque de s'en lasser un peu vite mais ça change tout les ans donc ca va.
L'affreux logo des années 70 de la caisse d'epargne
peut-être les manches si ca gêne les joueurs, mais un avantage pour les non joueurs de le porter dehors
On voit que tu n'as pas connu le logo de la Caisse d'Epargne dans les années 70 :-D
Visiblement celui des 70/80 avait aussi du retard sur son époque
http://logonews.fr/2013/08/05/histoire- ... -depargne/
bcm_strong
Franchise Player

clap de fin pour "Bart"

Message par bcm_strong »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... cheky.html
Un entraineur qui ne pleurera pas deux fois...il n'a pas perdu le Nord pour les indemnités
place a la nouvelle saison.....
Modifié en dernier par bcm_strong le lun. 21 sept. 2020 18:27, modifié 2 fois.
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

Les premiers chèques et indemnités ont été versé et ça risque de continuer. On dit merci qui?😳 Quel tune jetée par les fenêtres
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Gros match de Bourhis pour le moment, ça fait plaisir! Horton fait du Horton, très bien. Et Curier a l'occasion de se montrer, tout se passe pour le mieux à Gries.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

ciao tutti a écrit : lun. 21 sept. 2020 21:26 Gros match de Bourhis pour le moment, ça fait plaisir! Horton fait du Horton, très bien. Et Curier a l'occasion de se montrer, tout se passe pour le mieux à Gries.
Victoire que de 8 avec l'atout offensif Edwards qui jouait pas et Woghiren qui vous a fait bien mal.
Il manquait Louis Casier aussi donc 2 intérieurs en moins.
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

Toujours invaincus...et surtout bonne nouvelle, on va pouvoir compter sur lucas
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

malus royalty a écrit : mar. 22 sept. 2020 0:11 Toujours invaincus...et surtout bonne nouvelle, on va pouvoir compter sur lucas
Oui, j'ai l'impression que le coach a utilisé ce match comme un entraînement de plus, les temps de jeu sont pas mal répartis. Je me demande s'il a poursuivi la mise en place des systèmes.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

À noter que l'équipe fait quasiment 50% à 3 points malgré le beau 0/6 d'un Davis relativement décevant. Un bon Morency également, c'est de bon augure.
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/1738677/bs.html
Privé de Wells le BCM a fait l'essentiel sans trembler mais sans vraiment convaincre.
Un premier quart ou le BCM a fait l'écart, puis des hauts et des bas pour toujours maintenir Gries-Oberhoffen a env 10 points.
Bourhis a saisi l'opportunité et s'il persiste dans cette voie prendra quelques minutes.
Horton fait du Horton et confirme la Horton dépendance, a l'intérieur on peut s'interroger sur l'apport de Ford et la faible temps de Segev, Morency lui a fait un bon match.
Stojanovski a pris le relai a la marque de Davis peu en réussite (pour un shooteur ca arrive),Sy toujours décevant offensivement.
Un BCM sans son meneur titulaire qui a encore beaucoup de travail pour corriger ses gros temps faibles, ses pertes de balles et mettre en place une défense plus constante.
Un BCM qui sera confronté dès ce samedi a une opposition plus "forte", premier test pour situer le niveau de préparation de cette équipe.
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

POurquoi wells ne jouait il pas ?
J'ai du louper un episode ( covid ? blessure ?)
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

malus royalty a écrit : mar. 22 sept. 2020 14:15 POurquoi wells ne jouait il pas ?
J'ai du louper un episode ( covid ? blessure ?)
Le dernier match amicale avait été annulé parce qu'il y avait "des cas de covid dans l'effectif ".
Probablement Wells au minimum donc.

Segev été blessé aussi a ce moment là et il est de retour, mais à petite dose visiblement.
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

Je viens de regarder la 2e mitemps de monaco boulogne, match d'ouverture que nous n'étions que 1500 a suivre sur facebook watch... bref
On joue notre premier match à Boulogne face à cette équipe qui joue bien au basket, et qui a un bel effectif.

Nous ne partons pas favoris face à ce prétendant au titre ! J'ai l'impression que nous ne sommes tout simplement pas prêts.
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

C'est vrai le bcm ne sera pas favori, donc pas de pression particulière, Paris a une plus belle équipe mais sur un malentendu tout est possible.
Shape18
Rookie

Message par Shape18 »

aur2000 a écrit : mer. 23 sept. 2020 20:58 Je viens de regarder la 2e mitemps de monaco boulogne, match d'ouverture que nous n'étions que 1500 a suivre sur facebook watch... bref
On joue notre premier match à Boulogne face à cette équipe qui joue bien au basket, et qui a un bel effectif.

Nous ne partons pas favoris face à ce prétendant au titre ! J'ai l'impression que nous ne sommes tout simplement pas prêts.
Je n'ai pas pu suivre le match mais je viens de regarder les stats et ils ne sont pas bonnes, des deux côtés. Un mauvais pourcentage au tir des deux côtés du terrain. Une évaluation relativement faible. La préparation de Boulogne Levallois n'est pas forcément mieux que la notre. On a nos chances, il faudra suivre la confrontation entre Horton et Chikoko. Et faire attention à Rob Gray et Anthony Brown qui seront en confiance. Mais sur le papier, oui je suis d'accord, on ne part pas favori.
Allez BCM !
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

Shape18 a écrit : jeu. 24 sept. 2020 10:32
aur2000 a écrit : mer. 23 sept. 2020 20:58 Je viens de regarder la 2e mitemps de monaco boulogne, match d'ouverture que nous n'étions que 1500 a suivre sur facebook watch... bref

Je n'ai pas pu suivre le match mais je viens de regarder les stats et ils ne sont pas bonnes, des deux côtés. Un mauvais pourcentage au tir des deux côtés du terrain. Une évaluation relativement faible. La préparation de Boulogne Levallois n'est pas forcément mieux que la notre. On a nos chances, il faudra suivre la confrontation entre Horton et Chikoko. Et faire attention à Rob Gray et Anthony Brown qui seront en confiance. Mais sur le papier, oui je suis d'accord, on ne part pas favori.
Allez BCM !

J'ai pu constater que malgré une prépa compliquée (qui doit se traduire par de mauvaises stats probablement oui) que Boulogne Levallois a été capable d'être très fort au moment où il le fallait en fin de match pour renverser la partie et gagner.
A mon sens c'est une des définitions d'une bonne équipe, être mauvais et a la fin gagner quand même !
Après biensur je n'ai rien dis d'autre que "pas favori"
Verrouillé