TRANSFERTS NF1
Modérateur : Modérateurs LFB
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: TRANSFERTS NF1
Cecil Dambach poursuit son aventure chez les Indomptables.
Source :Facebook de Geispolsheim
Source :Facebook de Geispolsheim
-
lebibi13
- Rookie
La LF2 avait 42 clubs cette année 2020/2021... 3 groupes de 14. L'année 2021/2022 en España sera de: LF Endesa 14 équipes , LF Challenge 16 équipes (nouveau) et la LF2 28 équipes (2 groupes de 14)Bubu64 a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 12:02Quand on voit la ligue 2 espagnol fonctionnait à 22 clubs il est clair que c'est largement jouablePatou a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 11:32Yoann Cabioc'h le souhaite, lui aussi :Bubu64 a écrit :Et si 3 projets se détachaient et que la fedé en profitait pour faire passer la Ligue 2 à 14 comme une écrasante majorité de club de Ligne 2 le désire ?
. https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 9827b2d6b4
. https://twitter.com/Y_Cab_4/status/1388 ... 15938?s=19![]()
-
clochepied
- Franchise Player
Très franchement pour bien connaître la L2 en Espagne à travers la quantité de match que j’ai pu voir depuis de nombreuses années , le niveau ressemble + à un mix entre les 6 dernières équipes de nf1 et les 6 premières de nf2 . Sportivement ce serait une erreur de trop élargir.
14 ou 16 est un bon chiffre . D’ailleurs lors de sa création notre ligue 2 Était à 16 c’était parfait .Malheureusement la ffbb a jugé que c’était trop !
14 ou 16 est un bon chiffre . D’ailleurs lors de sa création notre ligue 2 Était à 16 c’était parfait .Malheureusement la ffbb a jugé que c’était trop !
-
Patou
- Hall Of Famer
Sainte-Savine Basket.
Bienvenue à Aïcha Mara !
https://www.facebook.com/19710393699945 ... 031667738/
Bienvenue à Aïcha Mara !
https://www.facebook.com/19710393699945 ... 031667738/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
lebibi13
- Rookie
Ça doit faire longtemps que tu ne vois pas de match de LF2 ... sinon regardent les matches des 12 équipes qui ont joué pour la montée à LF Endesa cette année. Et la nouvelle LF Challenge de 16 équipes sera du même niveau que la L2 en France. J'ai vu pas mal de matchs de L2 cette année et j'ai vu des équipes très courte en effectif et tactiquement très pauvre.clochepied a écrit : ↑dim. 02 mai 2021 12:29 Très franchement pour bien connaître la L2 en Espagne à travers la quantité de match que j’ai pu voir depuis de nombreuses années , le niveau ressemble + à un mix entre les 6 dernières équipes de nf1 et les 6 premières de nf2 . Sportivement ce serait une erreur de trop élargir.
-
clochepied
- Franchise Player
Ça c’est bien francais !
On voit la paille que le voisin a dans son œil pas la poutre qu’on a dans le notre .
La L2 française est l’une des meilleures d’Europe et la nf1 est la meilleure 3 eme div en Europe.
Demande aux étrangères qui voyagent
On voit la paille que le voisin a dans son œil pas la poutre qu’on a dans le notre .
La L2 française est l’une des meilleures d’Europe et la nf1 est la meilleure 3 eme div en Europe.
-
carotte
- Franchise Player
Leia Bouderra résigne à geispo...une belle équipe en perspective.
-
lebibi13
- Rookie
Si tu le dis...clochepied a écrit : ↑lun. 03 mai 2021 21:17 Ça c’est bien francais !
Mais bon, ma fille a joué en N1 en France, en LF2 et LF Endesa en Espagne et je peux te dire que les championnats français ont plus de physique mais très pauvre tactiquement. Et actuellement en Espagne il y a des beaux projets en LF Challenge et LF2.
Après tout ce n'est pas le sujet du Forum.
Adios.
-
carotte
- Franchise Player
Manon Coquelin prolonge à Geispolsheim.
Pour moi également, la deuxième et troisième division françaises sont les meilleures en Europe.
Pour moi également, la deuxième et troisième division françaises sont les meilleures en Europe.
-
rononi59
- Sophomore
Alors Team59 !!
Vu sur le Facebook du club d'Escaudain que leur recrutement est terminé. Ils ont peut-être gardé les deux recrues d'Octobre qui n'ont pas joué pour COVID et arrêt de la saison: Kristina MANOLOVA et Rudiane EDUARDO. A cela doit s'ajouter des noms comme Jessica CLEMENCON ou Margot DUBREUCQ.
Je pense qu'il peut y avoir une très grosse équipe à Escaudain la saison prochaine. Il ne faut pas oublier qu'ils ont du construire un effectif dans l'urgence. Ce ne sera pas le cas semble t-il cette année !
Vu sur le Facebook du club d'Escaudain que leur recrutement est terminé. Ils ont peut-être gardé les deux recrues d'Octobre qui n'ont pas joué pour COVID et arrêt de la saison: Kristina MANOLOVA et Rudiane EDUARDO. A cela doit s'ajouter des noms comme Jessica CLEMENCON ou Margot DUBREUCQ.
Je pense qu'il peut y avoir une très grosse équipe à Escaudain la saison prochaine. Il ne faut pas oublier qu'ils ont du construire un effectif dans l'urgence. Ce ne sera pas le cas semble t-il cette année !
-
team59
- Sophomore
Je suis d'accord avec toi, le coach va pouvoir construire son équipe sereinement, sachant qu'il avait déniché Maréme Diop qui avait contribué à la grosse saison effectué en N2 (je l'ai vue joué à Wasquehal) qui lui a permis de finir premier au ranking et de monter en N1.rononi59 a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 10:51 Alors Team59 !!
Diop qui va faire le bonheur de La Glacerie la saison prochaine.
Je suis sur qu'il va encore trouver de bonnes joueuses pour construire son équipe.
J’espère juste qu'il n'y aura pas trop de départs.
Escaudain et Trith étant les seuls représentant des hauts de France, j’espère qu'il y aura 2 belles équipes et un beau derby
-
Patou
- Hall Of Famer
Postup France.
https://www.postup.fr/2021/05/04/nf1-ro ... e-recrute/
https://www.postup.fr/2021/05/04/nf1-ro ... e-recrute/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
-
LEON
- Hall Of Famer
Vu sur le facebook de Monaco Basket Association
"C'est aux côtés de Coralie Cadario, Juliane Anchling, LH Pottiez, Julia Chandler, Ashunae Durant et Wisline Souffrant que nous continuerons cette belle et ambitieuse aventure "
"C'est aux côtés de Coralie Cadario, Juliane Anchling, LH Pottiez, Julia Chandler, Ashunae Durant et Wisline Souffrant que nous continuerons cette belle et ambitieuse aventure "
-
Bibine 24
- Sophomore
Et au labc toujours aucune info 

-
Patou
- Hall Of Famer
Au Poinçonnet, non plus . . .