montagnard a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 20:32Juste un truc, par curiosité, comment vous faites pour vous désabonner vu qu'on ne peux contacter le club en aucune façon, même la poste ne fonctionne pas !!latsupred a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 19:45 Il est possible que ça reprenne à huis clos , juste pour que les clubs touchent les droit télé, c’est à peu près la moitié de ce qu’ils perdent . Gardez votre abonnement pour voir ça on ne sait jamais , vous avez le temps pour résilier.
Et macron parle jeudi soir , on en saura déjà plus sur une probable date de confinement repoussée.
Pour ma part, je verrais avec le club le moment venu, mais ne pas se désabonner (pour ceux qui le peuvent) par crainte d'une reprise, ce n'est plus de l’optimisme, mais de la croyance pure et dure...
SAISON 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: SAISON 2019/2020
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
joleric
- Hall Of Famer
-
cheaper972
- Franchise Player
Autant je peux le comprendre pour ceux qui vont ramasser financièrement, mais pour ceux qui ne vont pas être dans le besoin, penser à comment le club va rembourser une partie de l'abonnement, c'est magnifique. La plupart des clubs vont morfler financièrement comme jamais, du coup, pour les enfoncer un peu plus, c'est vraiment une bonne idée de leur demander de rembourser 50 balles ou je ne sais combien.
Et pour les assurances, la pandémie, hormis contrat d'assurance hyper bien ficelé ( Wimbledon par exemple ), n'entre pas dans les clauses ouvrant droit à remboursement.
Et pour les assurances, la pandémie, hormis contrat d'assurance hyper bien ficelé ( Wimbledon par exemple ), n'entre pas dans les clauses ouvrant droit à remboursement.
-
burgien
- Hall Of Famer
intéressant,
et non la ligue ne fait pas l'autruche à attendre une reprise qui ne se fera pas :
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... nime-.html
et non la ligue ne fait pas l'autruche à attendre une reprise qui ne se fera pas :
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... nime-.html
-
Franck44
- Hall Of Famer
RT @lequipe Coronavirus : le Championnat italien officiellement arrêté - Basket - Coronavirus
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1125704
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1125704
-
coluchélan71
- All Star
Un lien pour les joueurs étrangers revenus dans leur pays ;
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... xtor=RSS-1
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... xtor=RSS-1
-
montagnard
- All Star
D'accord avec toi sur la demande de remboursement pour ceux qui sont à l'aise, c'est pour ça qu'il faut attendre et voir avant de penser faire quoi que ce soit, mais je crois (je peux me tromper) que 50 balles c'est pas mal pour certains..et ça peut même leur permettre de s'abonner une nouvelle saison, chose qu'ils ne pourrait pas faire sans ça, vu la probable baisse de revenu relativement généralisée.cheaper972 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 1:03 Autant je peux le comprendre pour ceux qui vont ramasser financièrement, mais pour ceux qui ne vont pas être dans le besoin, penser à comment le club va rembourser une partie de l'abonnement, c'est magnifique. La plupart des clubs vont morfler financièrement comme jamais, du coup, pour les enfoncer un peu plus, c'est vraiment une bonne idée de leur demander de rembourser 50 balles ou je ne sais combien.
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Je n'avais même pas penser à cette possibilité de demander un remboursement et personnellement je ne le ferai pas.
Mais je comprends tout à fait ceux qui en aurait besoin.
-
montagnard
- All Star
Je ne parle pas pour moi personnellement..bengal-tiger a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 13:25 Je n'avais même pas penser à cette possibilité de demander un remboursement et personnellement je ne le ferai pas.
-
joleric
- Hall Of Famer
+1cheaper972 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 1:03 Autant je peux le comprendre pour ceux qui vont ramasser financièrement, mais pour ceux qui ne vont pas être dans le besoin, penser à comment le club va rembourser une partie de l'abonnement, c'est magnifique. La plupart des clubs vont morfler financièrement comme jamais, du coup, pour les enfoncer un peu plus, c'est vraiment une bonne idée de leur demander de rembourser 50 balles ou je ne sais combien.
D'autant plus que les abonnements sont payés. Il ne restait que 4 ou 5 matches à domicile pour chaque équipe, ce n'est pas comme s'il restait la moitié de la saison à jouer. Je me doute que payer pour une prestation que l'on ne bénéficie pas n'est franchement pas une situation idéale, mais là je pense que la solidarité doit aussi jouer envers les clubs. Surtout quand on sait que ça risque d'être compliqué pour les clubs, et c'est un euphémisme...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
cheaper972
- Franchise Player
Pour ceux qui garent, vous pouvez demander à votre assurance auto une réduction sur votre tarif annuel. La MAIFF va procéder à des remboursements par exemple, et c'est bien normal, car en ce moment, c'est le jackpot pour eux. Accidents divisés par un nombre que je n'ose imaginer, idem les cambriolages, idem les accidents du travail etc etc
-
Franck44
- Hall Of Famer
Basket-ball. Le championnat de France féminin définitivement arrêté, pas d’équipe titrée
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ee-6805264 @ouestfrance
-
montagnard
- All Star
Cela m'étonnerait que des décisions opposées soient prises pour le championnat Jeep Elite, ça donne donc une idée de ce qui nous attend.Franck44 a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 16:20 Basket-ball. Le championnat de France féminin définitivement arrêté, pas d’équipe titrée
-
Franck44
- Hall Of Famer
Au volley Ball
Compte tenu d’un déconfinement qui s’annonce incertain et qui sera dans tous les cas long et sûrement pas homogène sur l’ensemble du territoire, du temps de réathlétisation, des incertitudes concernant les réouvertures de salles, nous avons décidé de mettre fin à nos championnats. De plus, il faut penser à nos athlètes et nous sommes incapables de dire dans quel état physique et moral ils auraient pu éventuellement reprendre la compétition. Alain Griguer, président de la LNV
Dans un second temps, le Comité directeur s’est également positionné sur l’issue de la saison. L’éventualité d’une saison blanche sans montée ni descente a été écartée (21 voix contre, 6 voix pour, 1 abstention et 1 non-votant). Il a été voté de faire monter et descendre une équipe par division conformément au classement arrêté au 12 Mars (22 voix pour, 4 voix contre, 3 abstentions).
Les attributions en Coupe d’Europe pour la LAF et la LAM se feront selon le même principe.
Compte tenu d’un déconfinement qui s’annonce incertain et qui sera dans tous les cas long et sûrement pas homogène sur l’ensemble du territoire, du temps de réathlétisation, des incertitudes concernant les réouvertures de salles, nous avons décidé de mettre fin à nos championnats. De plus, il faut penser à nos athlètes et nous sommes incapables de dire dans quel état physique et moral ils auraient pu éventuellement reprendre la compétition. Alain Griguer, président de la LNV
Dans un second temps, le Comité directeur s’est également positionné sur l’issue de la saison. L’éventualité d’une saison blanche sans montée ni descente a été écartée (21 voix contre, 6 voix pour, 1 abstention et 1 non-votant). Il a été voté de faire monter et descendre une équipe par division conformément au classement arrêté au 12 Mars (22 voix pour, 4 voix contre, 3 abstentions).
Les attributions en Coupe d’Europe pour la LAF et la LAM se feront selon le même principe.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Basket, article OF
il y a trois scénarios : interrompre le championnat, une reprise à huis clos , une reprise avec 50 % de public.
Officiellement, la Ligue continue d’espérer que ça reprenne. Personne n’y croit, mais c’est ainsi. Si la saison s’arrête, très clairement, la Fiba (la fédération internationale) dit qu’il ne pourrait pas y avoir de saison blanche. Même s’il ne pourrait pas y avoir de descente. Les clubs concernés feraient d’ailleurs des recours juridiques, et ce serait logique. Ils auraient toutes les chances de gagner d’ailleurs. Donc, il n’y aurait très probablement pas de descente. En revanche, il y aurait des montées. Un club comme Blois a vocation à le faire. Ça ferait donc une Élite à 19 clubs. Mais certains présidents d’Élite ont tendance à dire : tant qu’à faire, allons-y pour 20 ! D’autant plus que les clubs vont avoir besoin de matches et de recettes. Cette voix est portée par le président de Châlon-sur-Saône (Dominique Juillot), mais il n’est pas le seul (Boulazac, Gravelines, Le Portel). En toute logique, ce serait donc les deux premiers qui monteraient, donc Blois et Quimper, même si les clubs de Pro B susceptibles de faire les playoffs peuvent aussi avoir leur mot à dire là-dessus.
Je pense que la Ligue va laisser passer le 15 avril. Après, il y aura une assemblée générale des clubs qui décidera des modalités du championnat de la saison prochaine. On en est là. C’est un scénario qui sera en tout cas sur la table en temps voulu. Ce que je peux simplement dire, c’est que beaucoup de clubs seront en difficulté l’an prochain
Ujap Quimper. Bernard Kervarec : "Une montée en Élite ? On attend, on regarde, on réfléchit !"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... it-6805218 @ouestfrance
il y a trois scénarios : interrompre le championnat, une reprise à huis clos , une reprise avec 50 % de public.
Officiellement, la Ligue continue d’espérer que ça reprenne. Personne n’y croit, mais c’est ainsi. Si la saison s’arrête, très clairement, la Fiba (la fédération internationale) dit qu’il ne pourrait pas y avoir de saison blanche. Même s’il ne pourrait pas y avoir de descente. Les clubs concernés feraient d’ailleurs des recours juridiques, et ce serait logique. Ils auraient toutes les chances de gagner d’ailleurs. Donc, il n’y aurait très probablement pas de descente. En revanche, il y aurait des montées. Un club comme Blois a vocation à le faire. Ça ferait donc une Élite à 19 clubs. Mais certains présidents d’Élite ont tendance à dire : tant qu’à faire, allons-y pour 20 ! D’autant plus que les clubs vont avoir besoin de matches et de recettes. Cette voix est portée par le président de Châlon-sur-Saône (Dominique Juillot), mais il n’est pas le seul (Boulazac, Gravelines, Le Portel). En toute logique, ce serait donc les deux premiers qui monteraient, donc Blois et Quimper, même si les clubs de Pro B susceptibles de faire les playoffs peuvent aussi avoir leur mot à dire là-dessus.
Je pense que la Ligue va laisser passer le 15 avril. Après, il y aura une assemblée générale des clubs qui décidera des modalités du championnat de la saison prochaine. On en est là. C’est un scénario qui sera en tout cas sur la table en temps voulu. Ce que je peux simplement dire, c’est que beaucoup de clubs seront en difficulté l’an prochain
Ujap Quimper. Bernard Kervarec : "Une montée en Élite ? On attend, on regarde, on réfléchit !"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... it-6805218 @ouestfrance