[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
le pti du 47
Sophomore

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020

Message par le pti du 47 »

Bonsoir,

D05 Lons - Mérignac
D16 ADB - ESB
D11 ABCLA - ABC
D02 Puymirol - AURIBAT
D17 PNE - HCU
E15 USO - BSB
SEB40
Sophomore

Message par SEB40 »

Victoire +14 d’Auribat à Puymirol! =D> [-o< :D
Je ne peux pas en dire plus sur le match n’y étant pas, mais j’espère avoir un résumé d’une personne présente ce soir la bas
garga
Franchise Player

Message par garga »

défaite du bruilhois à ADB 104 A 63...
Je laisse le soin à player de faire le résumé...
I love this game !!!
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Victoire de Merignac à Lons 60-67.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
aguer
Sophomore

Message par aguer »

Auribat victorieux à Puymirol 65-79
Ils résistent aux pénétrations des 2 recrues par une adresse extérieure qui les maintient en tête à la mi-temps 38-45.Mais ils ont été lourdement sanctionnés en fautes.Changement de défense des Puymirolais dans le 3-ème quart temps et Auribat crée le plus gros écart + 25.Dans le 4-ème le capitaine Crabos gère le tempo de ses coéquipiers et les visiteurs assurent une victoire pénalisée par l'entorse de T.Dussoulier .Bon arbitrage
Visiteur40
Sophomore

Message par Visiteur40 »

Visiteur40 a écrit : mer. 13 nov. 2019 16:14 E17Lons - Mérignac
Malgré ses progrès lons n'arrivera pas à stopper Merignac qui file tout droit vers la n3

D13ADB - ESB
Adb impérial à domicile va croquer l'esb malgré kunata

D04ABCLA - ABC
Abc plus rien ne va ...defaite amer

E13Puymirol - Auribat
Auribat gagne sans son litunuanien la.preuve de la qualité de ce groupe

D14PNE - HCU
Pne ne peut plus se permettre la moindre defaite pour eviter la descente en R2 :mrgreen:

E28USO - BSB
Bsb va faire une bouchée de pauvres bearnais en route vers la R2

Les Pyrénéens s'ils ne reprennent pas vont allez alimenter l'étage en dessous :mrgreen:
Et un 100% pour bibi
players
Sophomore

Message par players »

J’ai dit que l’on n’irait pas à Dax en victime, je crois que l’on n’est pas allé à Dax tout court...
Une leçon de basket tout simplement!
On a tenu 16/17min ou on est encore à -8
Puis la rideau.. plus rien, on passe à -40 à la fin du 3eme quart temps
La jeune garde dacquoise a été au dessus dans tous les secteurs, ça va très vite, ça saute et surtout ça met dedans! Ils ont été d’une adresse dingue, même s’il est vrai que notre défense était restée à aubiac

Félicitation à eux pour leur match! Et nous on a encore pas mal de boulot avant de se déplacer une 3eme fois d’affilé à Lons
... There can only be one ...
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Les boules ... pas forcément sur cette défaite mais si on avait eu cette envie sur tous les autres matchs on ne serait jamais à 0-6.
Le déclic a eu lieu malgré la défaite, le prochain match on le gagne j’en suis sûr.
L’effectif plus étoffé de Seyches sur la durée du match aura eu raison de nous et aussi leur cm.
Je suis quand même très fier du match que l’on a produit contre le premier invaincu qui nous a prit de haut.
Dans cette défaite je vois quand même une victoire.

Pour les 2 autres équipes du 64, je n’ai pas au d’écho de Lons mais 2 défaites de suite dont une à la maison, -7 contre merignac me parait quand même honorable. Comment vont ils gérer cette période de défaite, à voir mais j’ai un peu peur pour eux. Ils reviennent à la réalité, le départ était un petit coup de chance je pense. D’ailleurs on entend plus «guez » ...

Pau +8, à première vu ils ont contrôlé tout le match sans trop forcer. Bizarre quand même ce maigre écart de points. À quand leur gros premier match avec l’effectif qu’ils ont ? Sauf contre nous par contre svp. #-o
Pistol28
Sophomore

Message par Pistol28 »

MVP64 a écrit : lun. 18 nov. 2019 10:15 Les boules ... pas forcément sur cette défaite mais si on avait eu cette envie sur tous les autres matchs on ne serait jamais à 0-6.
Le déclic a eu lieu malgré la défaite, le prochain match on le gagne j’en suis sûr.
L’effectif plus étoffé de Seyches sur la durée du match aura eu raison de nous et aussi leur cm.
Je suis quand même très fier du match que l’on a produit contre le premier invaincu qui nous a prit de haut.

Pour les 2 autres équipes du 64, je n’ai pas au d’écho de Lons mais 2 défaites de suite dont une à la maison, -7 contre merignac me parait quand même honorable. Comment vont ils gérer cette période de défaite, à voir mais j’ai un peu peur pour eux. Ils reviennent à la réalité, le départ était un petit coup de chance je pense. D’ailleurs on entend plus «guez » ...

Pau +8, à première vu ils ont contrôlé tout le match sans trop forcer. Bizarre quand même ce maigre écart de points. À quand leur gros premier match avec l’effectif qu’ils ont ? Sauf contre nous par contre svp. #-o
MVP64 tu en veux vraiment aux lonsois . De la chance ?? Lons a un effectif avec des joueurs taillés ( capdebosc, kuhn, seguy, maillhou, maysonnave ) pour cette division, si la longueur de banc est un peu juste , avec les blessures de Giraudeau et Carcabal , les jeunes répondent présent aussi .
Pour le moment à ta place, je m' inquieterai plutôt pour ton club, où d'ailleurs le coach aurait déjà présenté sa démission ??? ( refusé par ses dirigeants). Des infos là dessus ????
Guez
Rookie

Message par Guez »

MVP64 a écrit : lun. 18 nov. 2019 10:15 Les boules ... pas forcément sur cette défaite mais si on avait eu cette envie sur tous les autres matchs on ne serait jamais à 0-6.

Sur le match Lons - Merignac, une première mi temps très molle, tant sur l’intensité que sur le niveau de jeu en général. Une équipe de Merignac impressionnante physiquement mais qui débute le match en cassant le rythme de ce match et en jouant lentement la plupart de leurs possessions.
Lons est tombé dans un faux rythme et ce n’est pas là qu’ils sont les meilleurs visiblement. -9 a la pause
Le retour des vestiaires sonne la révolte et Lons repasse même à +5 dans la fin du troisième quart temps . Mais Merignac a le dernier mot en rentrant de gros shoots de la part de leurs deux ailiers (numéros 7 et 0). Lons n’aura plus la force d’en remettre un coup et s’inclinera de 7 longueurs au final.

Ne t’en fais pas MVP64, je suis là et je serai encore là.
En revanche parler de chance pour les premiers matchs je ne sais pas si le terme est approprié... peut être en aurais -tu besoin d’un peu pour ouvrir ton compteur de victoire(s) ? 🤔
Laurent bouffie
Sophomore

Message par Laurent bouffie »

Merci les PA fautes de résultats vous animez le forum enfin
MVP64
Sophomore

Message par MVP64 »

Ecoute on verra bien le 14/12.

Je dis juste que sur le papier je ne comprends pas comment vous n’êtes pas dans le même wagon que nous.
On va se relancer ne t’en fais pas pour nous.

Laurent bouffie tu trouves que le 47 Sauf Seyches est au top niveau résultat ?
Pistol28
Sophomore

Message par Pistol28 »

Laurent bouffie a écrit : lun. 18 nov. 2019 16:53 Merci les PA fautes de résultats vous animez le forum enfin
Laurent Bouffie toujours chambreur...Je ne suis pas pro PA, simple observateur . J'ai d'ailleurs une affection particulière pour le BCLA et surtout ses repas d'après match :D
Sans oublier le capitaine emblématique et son acolyte larroy.
Pistol28
Sophomore

Message par Pistol28 »

MVP64 a écrit : lun. 18 nov. 2019 17:39 Ecoute on verra bien le 14/12.

Je dis juste que sur le papier je ne comprends pas comment vous n’êtes pas dans le même wagon que nous.
On va se relancer ne t’en fais pas pour nous.

Laurent bouffie tu trouves que le 47 Sauf Seyches est au top niveau résultat ?
Sur le papier justement, je trouve qu'il y a bcp plus de talents à lons....
Laurent bouffie
Sophomore

Message par Laurent bouffie »

Pistol28 a écrit : lun. 18 nov. 2019 18:11
Laurent bouffie a écrit : lun. 18 nov. 2019 16:53 Merci les PA fautes de résultats vous animez le forum enfin
Laurent Bouffie toujours chambreur...Je ne suis pas pro PA, simple observateur . J'ai d'ailleurs une affection particulière pour le BCLA et surtout ses repas d'après match :D
Sans oublier le capitaine emblématique et son acolyte larroy.
Fan du capitaine encore je peux comprendre mais par contre larroy, moi qui suis pro bcla je suis anti larroy à part faire des mauvais geste ce garçon ne sait rien faire d'autre, en témoigne le match de ce week end
Répondre