[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
m9
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Tanghe il s'est complètement troué hier. Il était totalement hors sujet. Il doit faire mieux. Cornely a quand même fait de superbes passes. Notamment sa connexion avec Gombault était très intéressante hier.
Mais oui malgré le score final il y a un point noir avec l'entame du match. Contre d'autres et dans un moins bon jour sur l'adresse on n'en reviendra pas
Mais oui malgré le score final il y a un point noir avec l'entame du match. Contre d'autres et dans un moins bon jour sur l'adresse on n'en reviendra pas
-
adafan
- All Star
Le joueur qui m'a vraiment rassuré hier, c'est Bah. Il a fait un match défensif énorme et s'il arrive à se stabiliser à ce niveau, ça peut être intéressant.
Bourhis confirme match après match et Gombaud monte en puissance.
Comme vous, j'ai trouvé Tanghe bien pâle, mais est-ce vraiment une surprise ? Si Gombaud et Bah sont au rdv, ça pourra passer. Sinon, ça risque d'être compliqué contre les grosses raquettes.
Bourhis confirme match après match et Gombaud monte en puissance.
Comme vous, j'ai trouvé Tanghe bien pâle, mais est-ce vraiment une surprise ? Si Gombaud et Bah sont au rdv, ça pourra passer. Sinon, ça risque d'être compliqué contre les grosses raquettes.
-
OnYourFace
- All Star
On est tous d’accord !
Bourhis bah et gombault 3 recrues intéressantes pour l’instant. C’est la satisfaction .
Maintenant obligé d’etre Un peu déçu de tanghe et cornely qui sont dans JFL titu, ils doivent coûter assez cher et on attend mieux qu’eux . Avec des titus plus costaud on peut clairement retrouver l’equipe D’il Y a deux ans .
Mais bon c’est un bon début il faut continuer comme ça .
Evreux n’est pas une top équipe ( sur le papier ) donc il faut pas non plus s’enflammer . Lets go
Bourhis bah et gombault 3 recrues intéressantes pour l’instant. C’est la satisfaction .
Maintenant obligé d’etre Un peu déçu de tanghe et cornely qui sont dans JFL titu, ils doivent coûter assez cher et on attend mieux qu’eux . Avec des titus plus costaud on peut clairement retrouver l’equipe D’il Y a deux ans .
Mais bon c’est un bon début il faut continuer comme ça .
Evreux n’est pas une top équipe ( sur le papier ) donc il faut pas non plus s’enflammer . Lets go
-
lampero
- All Star
Je partage ce sentiment genéral,on se réjouit ,mais on ne va pas s'enflammer.
encore des doutes a surmonter. cornely ,tangue..
mais déja des bonnes nouvelles du banc.
on va avoir de bons matchs contre des gros on va voir rapidement ce que ca donne.
encore des doutes a surmonter. cornely ,tangue..
mais déja des bonnes nouvelles du banc.
on va avoir de bons matchs contre des gros on va voir rapidement ce que ca donne.
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Je pense qu'on voit encore Cornely de Caen, mais le jeu de Hay est plus dur et demande beaucoup plus d'efforts défensifs que ce qui etait a Caen. Je le trouve mieux que la saison dernière, plus d'alchimie avec les joueurs.
C'est sur que si on avait dit ca pour la première journée j'aurai signé de suite. Le vrai test sera la semaine pro, bien qu'Evreux ce n'était pas non plus un petit morceau.
C'est sur que si on avait dit ca pour la première journée j'aurai signé de suite. Le vrai test sera la semaine pro, bien qu'Evreux ce n'était pas non plus un petit morceau.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Whaou ! Cette team a du cœur . Moins flashy mais c’est costaud ! Confirmation que La leaders cup c’est secondaire et que la Team monte en puissance ! A voir les prochains game .
-
m9
- Franchise Player
YEAH ! Grand match pour l'ouverture de la saison au Jeu de Paume. On domine l'entame de match, ils reviennent à égalité. On prend la foudre au 3e qt, avec Fos hyper réaliste pour profiter de son temps fort. On revient très fort en début de 4e et puis on se dit qu'il va pas manquer grand chose mais que c'est foutu. Mais pas pour Tyren ! 3 points monstrueux pour arracher une prolongation copier/coller de la 2e mi temps avec Fos qui se détaché dans la première moitié et Blois qui recolle, passe et défend le bois pour prendre le match. Génial.
Tyren MVP, Lamine Sambe solide, Stéphane Gombault talentueux et décisif, Thomas Cornely très bon... Alexis Tanghe toujours pas capable de limiter la casse et d'éviter les fautes de frustration... Lucas Bourhis mitigé mais pas inquiétant il a définitivement le niveau.
En face Caleb Walker vice MVP. Et cet escroc d'Abouo qui a découvert qu'on pouvait jouer au basket au Jeu de Paume.
Tyren MVP, Lamine Sambe solide, Stéphane Gombault talentueux et décisif, Thomas Cornely très bon... Alexis Tanghe toujours pas capable de limiter la casse et d'éviter les fautes de frustration... Lucas Bourhis mitigé mais pas inquiétant il a définitivement le niveau.
En face Caleb Walker vice MVP. Et cet escroc d'Abouo qui a découvert qu'on pouvait jouer au basket au Jeu de Paume.
-
OuZ
- All Star
Meilleur punchline du forum quel femme de petite vertue ce abouo...
J’ai envie de me faire tatouer TYREN sur la verge tellement il les a enculé...
Je suis joie
Bisous
Je vous aime !
-
adafan
- All Star
Un match de folie où on est passé par toutes les émotions. Bravo aux joueurs d'être revenus de l'enfer et à Tyren d'avoir chanté alléluia !
-
quaranteetun
- Sophomore
m9
Et cet escroc d'Abouo qui a découvert qu'on pouvait jouer au basket au Jeu de Paume.
OuZ
bande de taré j ai faillis mouiller les couches hahahahah
match de ouf tyren il est en feu !
on peut faire mieux mais super match en émotion.
et abouo je sais même pas comment il à pu franchir la securité ...
en vrai juste à cause de lui fallait pas perdre.
le vilain il paraissait comme libéré d'une prise d otage , sacré escroc comme dirait m9.
tyren le boss et des travailleur autours c est homogène et si monte tous en puissance doucement ça peut faire un beau truc sympa.
Et cet escroc d'Abouo qui a découvert qu'on pouvait jouer au basket au Jeu de Paume.
OuZ
bande de taré j ai faillis mouiller les couches hahahahah
match de ouf tyren il est en feu !
on peut faire mieux mais super match en émotion.
et abouo je sais même pas comment il à pu franchir la securité ...
en vrai juste à cause de lui fallait pas perdre.
le vilain il paraissait comme libéré d'une prise d otage , sacré escroc comme dirait m9.
tyren le boss et des travailleur autours c est homogène et si monte tous en puissance doucement ça peut faire un beau truc sympa.
-
feliz
- Sophomore
quel match
incroyable et improbable retour de la cave contre une belle équipe de Fos...mais le basket est ainsi que rien n'est terminé avec une équipe qui se bat ensemble, on a enfin une équipe !!! même s'il y a eu un gros trou d'air dans le troisième, ils se sont battus comme des chiens et ça moi j'adore
....bel état d'esprit... A. Tanghe m'inquiète un peu, espérons qu'il se mette à l'endroit....
-
m9
- Franchise Player
https://twitter.com/ADABloisBasket/stat ... 02400?s=20
This petit cliché du mvp de la photographie made my day avec Noé en loge derrière l'arc(he)
This petit cliché du mvp de la photographie made my day avec Noé en loge derrière l'arc(he)
-
lampero
- All Star
Oh ,mon coeur !!!:mrgreen:
bravo a toute l'équipe et en particulier a tyren le messie.montre nous la voie
ada.ada ada 
-
OnYourFace
- All Star
Abouo c'est quand même un scandale. Ok tout le monde ne se plait pas dans le jeu avec M.Hay dailleurs cornely a parfois du mal, mais comment tu peux faire une belle CDM et gros début de saison à FOS et être cata sans envie à Blois ?? Ca me dépasse mais bon ..
Équipe solide qui monte en puissance en tout cas ! On a vu des gars conquérants avec un banc qui ne baisse pas l'intensité du match ( tiens tiens y a deux ans ....) . Bourhis je le pensais un peu juste pour la pro B, meme si samedi c'était compliqué il me surprend. Sambe sy et bah ca me semble sympa. Gombault très grosse progression c'est la sensation de ce début de saison.
Il est vrai qu'il doit aussi rattraper les mauvais matchs de Tanghe.. Quand tu sais la rareté des pivots francais et le prix d'un JFL référencé.. Ca fait ma aux fesses. Soit il se bouge soit Blois prend un 3ème bosman ? En vrai si lui revient à un niveau acceptable cette équipe sera forte. Joseph a de quoi s'exprimer dans le futur je pense
Équipe solide qui monte en puissance en tout cas ! On a vu des gars conquérants avec un banc qui ne baisse pas l'intensité du match ( tiens tiens y a deux ans ....) . Bourhis je le pensais un peu juste pour la pro B, meme si samedi c'était compliqué il me surprend. Sambe sy et bah ca me semble sympa. Gombault très grosse progression c'est la sensation de ce début de saison.
Il est vrai qu'il doit aussi rattraper les mauvais matchs de Tanghe.. Quand tu sais la rareté des pivots francais et le prix d'un JFL référencé.. Ca fait ma aux fesses. Soit il se bouge soit Blois prend un 3ème bosman ? En vrai si lui revient à un niveau acceptable cette équipe sera forte. Joseph a de quoi s'exprimer dans le futur je pense
-
m9
- Franchise Player
Tanghe on sait tous que c'est un bon joueur. En début de match il a d'ailleurs eu les mains actives et a chopé qqs ballons. Et puis un peu plus tard il était seul derrière l'arc et si Sambe (je crois) fait l'extra pass qui va bien je pense que c'est money in the bank. Donc il y a du mieux possible. Mais ce qui agace avec lui c'est qu'il se frustre et qu'il peine à basculer sur l'action d'après quand ça lui sourit pas. C'est pas nouveau chez lui et c'est peut-être plus à 30 ans qu'on peut apprendre ça... Et puis qqs caviars vendangés dessous aussi. On attend plus de concentration et de self control d'un 5 titulaire, jfl ou pas