[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2467
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par DaminouWasHere »

DaminouWasHere a écrit : dim. 22 sept. 2019 15:29
max73aixmaurienne a écrit : dim. 22 sept. 2019 8:20 Drissa Ballo ne reste pas au Portel, voilà qui il nous faut pour avoir de la taille dans la raquette !!!
Et oui, j'avais été assez surpris de voir Drissa BALLO dans l'effectif de LE PORTEL ... surtout après ses soucis des deux dernières années. Je lui souhaite de réussir mais la marche est haute surtout en mode reprise ... retour en Pro B et en Savoie, ne me déplairait pas ...
Autre pivot en JeepElite passé opar chez nous : Benoit MBALA, ce tantôt c'est contre l'ASVEL ... J'espère qu'il va grignoter du temps de jeu et apporter sa force et son envie ...
A suivre
DaminouWasHere
Bon ben sans Benoit MBALA ... Surnombre d'étranger ... pas cool ...
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par misterking »

INFO/ TWEET de la FFBB ce matin,
repêchant AIX en COUPE de FRANCE!
Tirage au sort ce jour!
Modifié en dernier par misterking le mar. 24 sept. 2019 13:03, modifié 1 fois.
otage
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
Localisation : terre orange

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par otage »

Le tirage déjà effectué et on jouerait la JL Bourg. Pas de trace du svbd???
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6819
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par globiboulga »

Ils ont mis trop de joueurs sur la feuille de match le SVBD
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2467
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par DaminouWasHere »

globiboulga a écrit : mar. 24 sept. 2019 12:37 Ils ont mis trop de joueurs sur la feuille de match le SVBD
Alors euh, comment dire ...
On perd et on se qualifie ... Ramenez la Coupe à la Maison ...
BELLE AFFICHE pour le mercredi 16 octobre !!!
DaminouWasHere
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par Dams26 »

Le vainqueur du match on le connait tous pour nous c'est bien le principal :roll: Bonne fin de saison...
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par misterking »

Une très belle affiche à la maison!
Après Dijon, Chalon voici Bourg !
Toujours intéressant,
un match contre une équipe de JEEP Elite!
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2467
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par DaminouWasHere »

Dams26 a écrit : mar. 24 sept. 2019 13:02 Le vainqueur du match on le connait tous pour nous c'est bien le principal :roll: Bonne fin de saison...
Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par Dams26 »

DaminouWasHere a écrit : mar. 24 sept. 2019 19:57
Dams26 a écrit : mar. 24 sept. 2019 13:02 Le vainqueur du match on le connait tous pour nous c'est bien le principal :roll: Bonne fin de saison...
Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
Cette décision pose quand même deux questions :
* Ou est l'équité sportive ? Tu reçois une équipe d'un niveau supérieur, eux ont le droit d'être 12 et toi non parce que c'est la règle du championnat qui prévaut ?
* Pourquoi les arbitres et la table de marque ont validés ces inscriptions en connaissance de cause ?

Et sans se défausser ou assumer nos propres erreurs nous ne sommes pas censés ignorer le règlement mais les questions sont légitimes et la FFBB va devoir se pencher sur au moins la première question à l'avenir...
mauriennaix
All Star
Messages : 1918
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par mauriennaix »

Nous l avantage est qu on ne mettra pas trop de joueurs sur une feuille.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4974
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par RoPéCroZ »

Dams26 a écrit : mer. 25 sept. 2019 6:37
DaminouWasHere a écrit : mar. 24 sept. 2019 19:57
Dams26 a écrit : mar. 24 sept. 2019 13:02 Le vainqueur du match on le connait tous pour nous c'est bien le principal :roll: Bonne fin de saison...
Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
Cette décision pose quand même deux questions :
* Ou est l'équité sportive ? Tu reçois une équipe d'un niveau supérieur, eux ont le droit d'être 12 et toi non parce que c'est la règle du championnat qui prévaut ?
* Pourquoi les arbitres et la table de marque ont validés ces inscriptions en connaissance de cause ?

Et sans se défausser ou assumer nos propres erreurs nous ne sommes pas censés ignorer le règlement mais les questions sont légitimes et la FFBB va devoir se pencher sur au moins la première question à l'avenir...
Tu reçois aussi l'équipe parce que tu es de niveau inférieur, donc tu as cette avantage.
Mais c'est vrai que c'est bizarre après la règle qui autorise jusqu'à 12 en "Pro" est aussi faite pour que les équipes intègrent des jeunes je pense, et c'est plus facile d'avoir 12 contrats ou plus en "Pro" qu'en "fédéral".

Je ne pense pas que ce soit le taff des arbitres mais c'est vrai que c'est une bonne question, est-ce que les OTM doivent vérifier que c'est correct... il me semble les avoir déjà vu intervenir pour des raisons plus "futiles". Sur ce coup ils ne devaient pas connaitre la règle non plus.

Et que dire du staff du club... surtout qu'un des deux joueurs en plus était blessé...
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par Dams26 »

RoPéCroZ a écrit : mer. 25 sept. 2019 11:24
Dams26 a écrit : mer. 25 sept. 2019 6:37
DaminouWasHere a écrit : mar. 24 sept. 2019 19:57
Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
Cette décision pose quand même deux questions :
* Ou est l'équité sportive ? Tu reçois une équipe d'un niveau supérieur, eux ont le droit d'être 12 et toi non parce que c'est la règle du championnat qui prévaut ?
* Pourquoi les arbitres et la table de marque ont validés ces inscriptions en connaissance de cause ?

Et sans se défausser ou assumer nos propres erreurs nous ne sommes pas censés ignorer le règlement mais les questions sont légitimes et la FFBB va devoir se pencher sur au moins la première question à l'avenir...
Tu reçois aussi l'équipe parce que tu es de niveau inférieur, donc tu as cette avantage.
Mais c'est vrai que c'est bizarre après la règle qui autorise jusqu'à 12 en "Pro" est aussi faite pour que les équipes intègrent des jeunes je pense, et c'est plus facile d'avoir 12 contrats ou plus en "Pro" qu'en "fédéral".

Je ne pense pas que ce soit le taff des arbitres mais c'est vrai que c'est une bonne question, est-ce que les OTM doivent vérifier que c'est correct... il me semble les avoir déjà vu intervenir pour des raisons plus "futiles". Sur ce coup ils ne devaient pas connaitre la règle non plus.

Et que dire du staff du club... surtout qu'un des deux joueurs en plus était blessé...
Loin de moi l'idée de dédouaner les responsabilités du staff et de la direction ils savent très bien qu'ils ont fait une erreur mais avant de s'engager dans le match la question a été posée aux arbitres et OTM qui ont validés les 12 noms.
marianne73
All Star
Messages : 1500
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par marianne73 »

Dommage il y avait la place !!
Le manque de rotations se fait cruellement sentir et un deuxième meneur aussi !! Théo ne pourra pas tenir la baraque tout seul toute la saison !!
Il ne faudra pas faire des réajustements quand il sera trop tard..... Les changements c'est maintenant !!
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par maurienne73 »

Malheureusement une nouvelle défaite ce soir.
Sepala passe encore à travers. Tout comme Karim : a-t-il des "séquelles" de la dernière action contre Antibes ?
March et Burrows seront nos valeurs sûres tout au long de l'année.
Lenoir aussi, valeur sûre du découpeur d'oranges en fond de banc. Vraie question, quelle est son utilité ?
marianne73
All Star
Messages : 1500
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks

Message par marianne73 »

Seppala ca ne me fait pas soucis :-)
par contre le poste 1 oui je ne parle pas de Théo
Poste 1 +poste 2 10pts c'est pas assez !!!
Verrouillé