Bon ben sans Benoit MBALA ... Surnombre d'étranger ... pas cool ...DaminouWasHere a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 15:29Et oui, j'avais été assez surpris de voir Drissa BALLO dans l'effectif de LE PORTEL ... surtout après ses soucis des deux dernières années. Je lui souhaite de réussir mais la marche est haute surtout en mode reprise ... retour en Pro B et en Savoie, ne me déplairait pas ...max73aixmaurienne a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 8:20 Drissa Ballo ne reste pas au Portel, voilà qui il nous faut pour avoir de la taille dans la raquette !!!
Autre pivot en JeepElite passé opar chez nous : Benoit MBALA, ce tantôt c'est contre l'ASVEL ... J'espère qu'il va grignoter du temps de jeu et apporter sa force et son envie ...
A suivre
DaminouWasHere
[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
INFO/ TWEET de la FFBB ce matin,
repêchant AIX en COUPE de FRANCE!
Tirage au sort ce jour!
repêchant AIX en COUPE de FRANCE!
Tirage au sort ce jour!
Modifié en dernier par misterking le mar. 24 sept. 2019 13:03, modifié 1 fois.
-
otage
- Rookie
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 9:30
- Localisation : terre orange
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Le tirage déjà effectué et on jouerait la JL Bourg. Pas de trace du svbd???
-
globiboulga
- Hall Of Famer
- Messages : 6819
- Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
- Localisation : Derrière l'arc !!!
- Contact :
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Ils ont mis trop de joueurs sur la feuille de match le SVBD
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Alors euh, comment dire ...globiboulga a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 12:37 Ils ont mis trop de joueurs sur la feuille de match le SVBD
On perd et on se qualifie ... Ramenez la Coupe à la Maison ...
BELLE AFFICHE pour le mercredi 16 octobre !!!
DaminouWasHere
-
Dams26
- All Star
- Messages : 1560
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Le vainqueur du match on le connait tous pour nous c'est bien le principal
Bonne fin de saison...
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Une très belle affiche à la maison!
Après Dijon, Chalon voici Bourg !
Toujours intéressant,
un match contre une équipe de JEEP Elite!
Après Dijon, Chalon voici Bourg !
Toujours intéressant,
un match contre une équipe de JEEP Elite!
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
-
Dams26
- All Star
- Messages : 1560
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Cette décision pose quand même deux questions :DaminouWasHere a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 19:57Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
* Ou est l'équité sportive ? Tu reçois une équipe d'un niveau supérieur, eux ont le droit d'être 12 et toi non parce que c'est la règle du championnat qui prévaut ?
* Pourquoi les arbitres et la table de marque ont validés ces inscriptions en connaissance de cause ?
Et sans se défausser ou assumer nos propres erreurs nous ne sommes pas censés ignorer le règlement mais les questions sont légitimes et la FFBB va devoir se pencher sur au moins la première question à l'avenir...
-
mauriennaix
- All Star
- Messages : 1918
- Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Nous l avantage est qu on ne mettra pas trop de joueurs sur une feuille.
-
RoPéCroZ
- All Star
- Messages : 4974
- Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Tu reçois aussi l'équipe parce que tu es de niveau inférieur, donc tu as cette avantage.Dams26 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 6:37Cette décision pose quand même deux questions :DaminouWasHere a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 19:57Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
* Ou est l'équité sportive ? Tu reçois une équipe d'un niveau supérieur, eux ont le droit d'être 12 et toi non parce que c'est la règle du championnat qui prévaut ?
* Pourquoi les arbitres et la table de marque ont validés ces inscriptions en connaissance de cause ?
Et sans se défausser ou assumer nos propres erreurs nous ne sommes pas censés ignorer le règlement mais les questions sont légitimes et la FFBB va devoir se pencher sur au moins la première question à l'avenir...
Mais c'est vrai que c'est bizarre après la règle qui autorise jusqu'à 12 en "Pro" est aussi faite pour que les équipes intègrent des jeunes je pense, et c'est plus facile d'avoir 12 contrats ou plus en "Pro" qu'en "fédéral".
Je ne pense pas que ce soit le taff des arbitres mais c'est vrai que c'est une bonne question, est-ce que les OTM doivent vérifier que c'est correct... il me semble les avoir déjà vu intervenir pour des raisons plus "futiles". Sur ce coup ils ne devaient pas connaitre la règle non plus.
Et que dire du staff du club... surtout qu'un des deux joueurs en plus était blessé...
-
Dams26
- All Star
- Messages : 1560
- Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Loin de moi l'idée de dédouaner les responsabilités du staff et de la direction ils savent très bien qu'ils ont fait une erreur mais avant de s'engager dans le match la question a été posée aux arbitres et OTM qui ont validés les 12 noms.RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 11:24Tu reçois aussi l'équipe parce que tu es de niveau inférieur, donc tu as cette avantage.Dams26 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 6:37Cette décision pose quand même deux questions :DaminouWasHere a écrit : ↑mar. 24 sept. 2019 19:57
Le basket doit sortir vainqueur ...
Après si lors de la venue de la JLBourg je rajoute deux noms sur leur liste de la feuille ... 10/12 c'est bon pour les examens mais pas pour la FFBB.
A bientôt Dams26, votre Riquain déjà dans le 5 majeur Nm1 ... bonne pioche ... a suivre ...
DaminouWasHere
* Ou est l'équité sportive ? Tu reçois une équipe d'un niveau supérieur, eux ont le droit d'être 12 et toi non parce que c'est la règle du championnat qui prévaut ?
* Pourquoi les arbitres et la table de marque ont validés ces inscriptions en connaissance de cause ?
Et sans se défausser ou assumer nos propres erreurs nous ne sommes pas censés ignorer le règlement mais les questions sont légitimes et la FFBB va devoir se pencher sur au moins la première question à l'avenir...
Mais c'est vrai que c'est bizarre après la règle qui autorise jusqu'à 12 en "Pro" est aussi faite pour que les équipes intègrent des jeunes je pense, et c'est plus facile d'avoir 12 contrats ou plus en "Pro" qu'en "fédéral".
Je ne pense pas que ce soit le taff des arbitres mais c'est vrai que c'est une bonne question, est-ce que les OTM doivent vérifier que c'est correct... il me semble les avoir déjà vu intervenir pour des raisons plus "futiles". Sur ce coup ils ne devaient pas connaitre la règle non plus.
Et que dire du staff du club... surtout qu'un des deux joueurs en plus était blessé...
-
marianne73
- All Star
- Messages : 1500
- Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
- Localisation : aix-les-bains SAVOIE
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Dommage il y avait la place !!
Le manque de rotations se fait cruellement sentir et un deuxième meneur aussi !! Théo ne pourra pas tenir la baraque tout seul toute la saison !!
Il ne faudra pas faire des réajustements quand il sera trop tard..... Les changements c'est maintenant !!
Le manque de rotations se fait cruellement sentir et un deuxième meneur aussi !! Théo ne pourra pas tenir la baraque tout seul toute la saison !!
Il ne faudra pas faire des réajustements quand il sera trop tard..... Les changements c'est maintenant !!
-
maurienne73
- All Star
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Malheureusement une nouvelle défaite ce soir.
Sepala passe encore à travers. Tout comme Karim : a-t-il des "séquelles" de la dernière action contre Antibes ?
March et Burrows seront nos valeurs sûres tout au long de l'année.
Lenoir aussi, valeur sûre du découpeur d'oranges en fond de banc. Vraie question, quelle est son utilité ?
Sepala passe encore à travers. Tout comme Karim : a-t-il des "séquelles" de la dernière action contre Antibes ?
March et Burrows seront nos valeurs sûres tout au long de l'année.
Lenoir aussi, valeur sûre du découpeur d'oranges en fond de banc. Vraie question, quelle est son utilité ?
-
marianne73
- All Star
- Messages : 1500
- Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
- Localisation : aix-les-bains SAVOIE
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite face aux sharks
Seppala ca ne me fait pas soucis 
par contre le poste 1 oui je ne parle pas de Théo
Poste 1 +poste 2 10pts c'est pas assez !!!
par contre le poste 1 oui je ne parle pas de Théo
Poste 1 +poste 2 10pts c'est pas assez !!!