Stuff a écrit :Bon les gars, j'aurai pas défendu Ali pour rien... le voilà chez nous.
je te cache pas que j'ai poussé un "ouf" de soulagement en lisant la news, même s'il n'y avait quasiment aucun risque de le voir débarquer chez nous
ça tient plus à des rancoeurs qui n'ont pour moi pas lieu d'exister (je me suis déjà assez étalé sur le sujet) qu'aux qualités du joueur...
Mais sincèrement, je peux comprendre.
Oui, c'est pour ca qu'avec ma Femme on fait ca le 25 décembre... et durant l'année elle déguste... visuellement, la tente que j'ai mis dans la salle à manger ! car on fait plutôt chambre à part ! ''Quechua à part'' comme elle dit ! ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
ça va je suis pas tombé de la dernière pluie, je le connais Ali.
Maintenant sur le terrain et en dehors il semble qu'il a bien évolué, il a compris que son image de mec ingérable lui avait sûrement coûté 1 ou 2 contrats sympa.
En plus nous on le prend en tant que pigiste médical donc il ne nous coûtera quasiment rien et il sait qu'il doit être irréprochable s'il veut espérer être prolongé.
Franchement, citez moi un mec plus rentable que lui offensivement...