ADAllez41 a écrit :Mais je trouve toujours bizarre le fait de mettre un arbitre de la nationalité du pays que l'on vient d'éliminer.
au contraire si t'es partial.
Tu as envie que l'équipe qui t'a éliminée aille le plus loin possible, pour pouvoir dire que tu es tombé contre une grande équipe plutôt que contre une tanche.
Regarde l'EdF il y a 4 ans, tout le monde a dit on a perdu en 1/4, mais c'était contre le champion.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
si je me démerde bien, je pourrai voir la 2° mi-temps.
Si c'est comme vs Argentine, c'est là que tout se passe.
Mais bon là je verrai plutôt un petit score.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Bagouvic a écrit :Vraiment un excellent match des bleus, solides, chapeau les gars !
je n'ai vu que la 2°MT (en entier).
sur ce que j'ai vu, je mettrai un petit bémol à ton enthousiasme. J'ai trouvé qu'après ce 2° but chanceux, on a perdu trop de balles trop vite.
Certes on gérait, on n'attaquait quasiment plus, mais on aurait pu mieux tenir la balle dans les relances.