[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Manque les pronos de Bradley et poulpii
Bienvenue a ex joueuse
Tu supporte qu elle équipe ....
Bienvenue a ex joueuse
-
bball69
- Sophomore
Victoire de l'infirmerie de Gerland sur l'infirmerie de Caluire
Résumé sur basketfly
Ces 3 semaines vont faire vraiment du bien dans tous les clubs ...
Bonnes fêtes à tous
Résumé sur basketfly
Ces 3 semaines vont faire vraiment du bien dans tous les clubs ...
Bonnes fêtes à tous
-
bradley69
- Sophomore
St rambert
Meyzieu
Ozon
Bron
Crab
J'avais mis Algm la première fois
Voté une fois c'est déjà compliqué mais deux. Merci de votre indulgence
Meyzieu
Ozon
Bron
Crab
J'avais mis Algm la première fois
Voté une fois c'est déjà compliqué mais deux. Merci de votre indulgence
-
exjoueuse
- Rookie
Vu que je connais des filles et les coachs de L'ALGM , LE SGOSFF ET MEYZIEU je les suis un peu mais de loinsupporter69 a écrit :Manque les pronos de Bradley et poulpii
Bienvenue a ex joueuse
-
Roocky
- Rookie
73/53 pour l ulr face au sgosf
-
supporter69
- Franchise Player
victoire d ozon face a une courageuse équipe de ondaine 48-40
-
sleggy09
- Sophomore
Victoire de Meyzieu 60-55
-
Poulpiii
- Sophomore
Hello!
Desole je ne me suis pas connectée cette semaine je pensais qu'on reprenait les pronos de la derniere fois. Javais mis :
ALGM/ Caluire
ULR / SGOSFF
Meyzieu / Val d'Aix
Ozon / Ondaine
Bron / Ampuis
CRAB / Le Coteau
Vous pouvez verifier si vs voulez
À vs de voir si vs prenez en compte mes pronos malgré le retard!
Bonne treve à tous!
Desole je ne me suis pas connectée cette semaine je pensais qu'on reprenait les pronos de la derniere fois. Javais mis :
ALGM/ Caluire
ULR / SGOSFF
Meyzieu / Val d'Aix
Ozon / Ondaine
Bron / Ampuis
CRAB / Le Coteau
Vous pouvez verifier si vs voulez
À vs de voir si vs prenez en compte mes pronos malgré le retard!
Bonne treve à tous!
-
supporter69
- Franchise Player
pas de soucis poulpiii
bonnes fetes
bonnes fetes
-
supporter69
- Franchise Player
5pts: Supporter69+Bradley +Bluedevil+Coluche+Bball+Jojodelyon+Bajamo
4 pts Sleegy+Poulpii
3 pts: Speedy G
2 pts: Bounty69+exjoueuse
Au général
43 pts: Sleegy
42 pts: Supporter69
41 pts: Bluedevil
40 pts: Speedy G+ Jojodelyon
39 pts: Poulpii
38 pts: Coluche
36 pts: Bball+Bradley
30 pts: Bounty 69
29 pts: Bajamo+exjoueuse
Belle bataille au classement des pronostics avec Sleegy champion des matchs aller mais la meute suis derrière lui….lol
Ozon bat ondaine 48-45
1er quart 12-18 (-6)
Comme souvent début de match pénible pour nous à cause de maladresse chronique et des refus évident de shoot
Bonne entame de match des visiteuses qui sont très tonique
2 eme quart 12-6 (+6) soit 24-24
Cela va nettement mieux et l’adresse à mi-distance commence à porter ses fruits
3eme quart 8-5 soit 32-29
Les défenses prennent le pas sur les attaque et on assiste a de nombreuses attaques avortes de chaque cote et les arbitres ne sifflant rien des deux côtes le jeu deviens brouillon.
4eme quart de temps 16-11 soit 48-40
Match stressant car bien que menant de 10 pts a 5 mm de la fin, ondaine ne capitule pas et reste au contact jusqu’à la fin ou un panier à trois points au buzzer donne un peu plus d’ampleur à l’écart.
Très belle équipe d’ondaine qui nous a donné bien du mal pour les battre
Bonnes fêtes de fin d’année a tous
4 pts Sleegy+Poulpii
3 pts: Speedy G
2 pts: Bounty69+exjoueuse
Au général
43 pts: Sleegy
42 pts: Supporter69
41 pts: Bluedevil
40 pts: Speedy G+ Jojodelyon
39 pts: Poulpii
38 pts: Coluche
36 pts: Bball+Bradley
30 pts: Bounty 69
29 pts: Bajamo+exjoueuse
Belle bataille au classement des pronostics avec Sleegy champion des matchs aller mais la meute suis derrière lui….lol
Ozon bat ondaine 48-45
1er quart 12-18 (-6)
Comme souvent début de match pénible pour nous à cause de maladresse chronique et des refus évident de shoot
Bonne entame de match des visiteuses qui sont très tonique
2 eme quart 12-6 (+6) soit 24-24
Cela va nettement mieux et l’adresse à mi-distance commence à porter ses fruits
3eme quart 8-5 soit 32-29
Les défenses prennent le pas sur les attaque et on assiste a de nombreuses attaques avortes de chaque cote et les arbitres ne sifflant rien des deux côtes le jeu deviens brouillon.
4eme quart de temps 16-11 soit 48-40
Match stressant car bien que menant de 10 pts a 5 mm de la fin, ondaine ne capitule pas et reste au contact jusqu’à la fin ou un panier à trois points au buzzer donne un peu plus d’ampleur à l’écart.
Très belle équipe d’ondaine qui nous a donné bien du mal pour les battre
Bonnes fêtes de fin d’année a tous
-
bounty69
- Sophomore
Petit résumé de ULR / SGOSFF :
Excellent match des 2 équipes. Après un très bon départ +8, nos adversaires imposent petit à petit leur jeu intérieur, le notre étant diminué par l'absence de 2 joueuses blessées et d'une qui évolue sur une jambe !!!! Nous résistons avec un beau jeu collectif tant offensif que défensif. Ce qui nous permet de garder 2 pts d'avance à la mi temps et de n'être qu'à -3 à la fin du 3ème quart temps.
Mais à l'impossible, nul n'est tenu !!! Malgré une énorme débauche d'énergie, la différence de taille se fait réellement sentir en défense, nos adversaires jouant très bien le coup en amenant la balle dans la raquette.
Offensivement, nous ne trouvons plus de solution pour amener le ballon à l'intérieur ce qui nous limite aux tirs extérieurs ou la fatigue ne nous permet pas d'avoir un pourcentage suffisant pour résister.
Nous finissons à 20pts mais le score ne reflète pas tout à fait notre match. Concernant l'ULR, sur ce match je les ai trouvé plus forte que la totalité des adversaires que l'on a rencontré !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Excellent match des 2 équipes. Après un très bon départ +8, nos adversaires imposent petit à petit leur jeu intérieur, le notre étant diminué par l'absence de 2 joueuses blessées et d'une qui évolue sur une jambe !!!! Nous résistons avec un beau jeu collectif tant offensif que défensif. Ce qui nous permet de garder 2 pts d'avance à la mi temps et de n'être qu'à -3 à la fin du 3ème quart temps.
Mais à l'impossible, nul n'est tenu !!! Malgré une énorme débauche d'énergie, la différence de taille se fait réellement sentir en défense, nos adversaires jouant très bien le coup en amenant la balle dans la raquette.
Offensivement, nous ne trouvons plus de solution pour amener le ballon à l'intérieur ce qui nous limite aux tirs extérieurs ou la fatigue ne nous permet pas d'avoir un pourcentage suffisant pour résister.
Nous finissons à 20pts mais le score ne reflète pas tout à fait notre match. Concernant l'ULR, sur ce match je les ai trouvé plus forte que la totalité des adversaires que l'on a rencontré !!!
-
bajamo9
- Sophomore
Je suis absolument ok le score final ne reflète absolument pas l'ensemble du matchbounty69 a écrit :Petit résumé de ULR / SGOSFF :
-
bluedevil
- Rookie
Bonjour
Voici mes pronostics
VAL D 'AIX ELAN
AL CALUIRE ET CUIRE
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ
ST RAMBERT ULR
AL MEYZIEU
CERCLE SPORTIF DE L'OZON
et Bonne Année 2016
Voici mes pronostics
VAL D 'AIX ELAN
AL CALUIRE ET CUIRE
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ
ST RAMBERT ULR
AL MEYZIEU
CERCLE SPORTIF DE L'OZON
et Bonne Année 2016
-
supporter69
- Franchise Player
11 eme journée
VAL D’AIX / ONDAINE---- ONDAINE
J’ai bien aimé le jeu d’ondaine le dernier match chez nous a Ozon
AMPUIS/ CALUIRE--- Caluire
Je pense qu’Ampuis vas continuer son chemin de croix en 2016
SGOFF / BRON --- SGOFF
Les locales en net amélioration apparemment devraient bien commencer l’année a domicile
MEYZIEU / GERLAND--- GERLAND
Le choc de cette journée, je pense Gerland sur une meilleure dynamique
CRAB/ OZON--- OZON
Toujours difficile comme déplacement mais ce serais bien de ramener la feuille de match de ce déplacement face à un adversaire en difficulté mais vaillant d’après les résultats
LE COTEAU/ ST RAMBERT---ST RAMBERT
Le coteau a battu Meyzieu à domicile avant de s’incliner face à Gerland, face à cet autre ténor la partie sera difficile, je vois bien le secteur intérieur de st Rambert faire la différence sous les paniers
VAL D’AIX / ONDAINE---- ONDAINE
J’ai bien aimé le jeu d’ondaine le dernier match chez nous a Ozon
AMPUIS/ CALUIRE--- Caluire
Je pense qu’Ampuis vas continuer son chemin de croix en 2016
SGOFF / BRON --- SGOFF
Les locales en net amélioration apparemment devraient bien commencer l’année a domicile
MEYZIEU / GERLAND--- GERLAND
Le choc de cette journée, je pense Gerland sur une meilleure dynamique
CRAB/ OZON--- OZON
Toujours difficile comme déplacement mais ce serais bien de ramener la feuille de match de ce déplacement face à un adversaire en difficulté mais vaillant d’après les résultats
LE COTEAU/ ST RAMBERT---ST RAMBERT
Le coteau a battu Meyzieu à domicile avant de s’incliner face à Gerland, face à cet autre ténor la partie sera difficile, je vois bien le secteur intérieur de st Rambert faire la différence sous les paniers
-
bball69
- Sophomore
Bonjour et belle année à tous
Pour ce WE :
MEYZIEU - ALGM : Si GERLAND récupère ses blessées, elles ont un jeu plus complet
COTE ROANNAISE - OZON : Attention au CRAB à domicile
LE COTEAU - ST RAMBERT : Sans problème ... ou pas
VAL D 'AIX - ONDAINE : Une pièce sur les promues chez elles
AMPUIS VIENNE - CALUIRE ET CUIRE : Tout dépendra de l'équipe de Caluire, mais pourquoi pas : "à chaque WE sa surprise"
SGOSFF - BRON : En espèrant aussi plus d'effectif, je mise sur le SGOSFF ..
J'espère que cette petite coupure aura permis de se refaire une petite santé et que la deuxième partie du championnat aura la même saveur que la précédente
Pour ce WE :
MEYZIEU - ALGM : Si GERLAND récupère ses blessées, elles ont un jeu plus complet
COTE ROANNAISE - OZON : Attention au CRAB à domicile
LE COTEAU - ST RAMBERT : Sans problème ... ou pas
VAL D 'AIX - ONDAINE : Une pièce sur les promues chez elles
AMPUIS VIENNE - CALUIRE ET CUIRE : Tout dépendra de l'équipe de Caluire, mais pourquoi pas : "à chaque WE sa surprise"
SGOSFF - BRON : En espèrant aussi plus d'effectif, je mise sur le SGOSFF ..
J'espère que cette petite coupure aura permis de se refaire une petite santé et que la deuxième partie du championnat aura la même saveur que la précédente