[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
magellan63
Franchise Player

Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016 : WARE à la mène !

Message par magellan63 »

Publié sur la forum de l'ESSM le Portel:
Volfoni Raoul a écrit :Pourquoi Boyorouge aurais-je des craintes à avoir sur les conséquences de mon propos ? Ce constat dramatique (et plus dramatique qu'avant car nous avions au moins un site et une page FB dynamique) est partagé visiblement par tout le monde ici .Par ailleurs, faire un DVD sur l'épopée de la saison dernière est une super iniative et le vendre une évidence. Cette politique de produits dérivés surtout quand elle s'appuie sur une telle saison doit être le quotidien et le réflexe de tout club. Après comme le dit justement Bizet l'achète qui le veut ! Ce qui me désole et c'est illustratif de l'amateurisme de 'otre communication, c'est le timing : 4 à 5 mois après ??? Enfin, j'aime trop ce club pour m'en détacher suite â des carences de communication. Ce club a un tel potentiel que se priver d'une comm professionnelle c'est se couper une jambe ! Si on recrute quelqu'un de compétent ( et cela s
'avère être désormais une necessité impérieuse), le club ne pourra encore que continuer à grandir !
Apparemment y a pas qu'à la JAV qu'on a du mal à comprendre l'importance de bien communiquer (au sens de: partager sa passion, faire connaitre le club phare) aujourd'hui.
Décevant de constater que sur le site "JAVichy val d'Allier" on nous parle de la JAVCM....
Un informaticien, 1 journaliste; les 2 fans de basket; ça existe pas dans le coin??? #-o
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Ah oui le mois d'Août, l'été, les vacances...
Acapulco....c chaud La com c zéro :?
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

magellan63 a écrit :
alain63360 a écrit :A quand aura-ton un site officiel J.A. VICHY-CLERMONT METROPOLE ou nous pourrons consulter le programme de préparation, la billetterie, les news du club, l'organisation des matchs à Vichy et Clermont ? Du moins comme tout club qui se veut être ambitieux et proche de ses supporteurs.
+1
Avec le budget "métropole" ; le club va désormais pouvoir se pencher vraiment sur le suivi quotidien d'un site Web digne de ses ambitions...... :lol:
Les dirigeants sont peu être en vacances :?:
Sinon à Vichy les voitures qui circulent c'est encore le logo JAV :wink:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Et voila pour le club favori pour la montée en ProA

Pro B Bourg : Le calendrier des matchs amicaux
http://www.bebasket.fr/a/52270-bourg-le ... hs-amicaux
gazelle18
Sophomore

Message par gazelle18 »

effectivement .........il se passe rien sur le site de notre jav defunte et de sa succession
mais faut se mettre a leur place ! il faut deja savoir quel mec va ds quel bureau, qui doit ecrire sur le site off? un vichyssois? un clermontois?
combien de supporters doit on monter ds notre rosalie pour aller aux matchs a Clermont ?
ou vont se passer les entrainements?
comment les joueurs vont aller s entrainer a Clermont s 'ils habitent a vichy?
alors pour ce qui est des abonnements; des calendriers, des matchs de preparation, ... imaginez un peu les sacs de nœuds ds les neurones des dirigeants !!!! :?: :?: :idea:
au fait y a qui ds les bureaux ? on paie tous les postes en double?
moi je dis qu 'avec un peu de chance , on aura qq elements de reponse pour noel! merci papa noel ! :P
en attendant , ben on ira voir les matchs en mettant une piece ds le chapeau a l 'entree , et on choisi les sieges au premier arrive !!!!
super plan ca hein ?
enfin , le principal , c est de voir des matchs de basket de haut niveau!!!.. soyons pas trop exigeants

ca fait longtemps que je n 'avais pas ouvert ma goule , voila ! ca me soule ce nouveau grand club phare !!!!!!!!!!!!!!! ](*,)
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

gazelle18 a écrit :effectivement .........il se passe rien sur le site de notre jav defunte et de sa succession
mais faut se mettre a leur place ! il faut deja savoir quel mec va ds quel bureau, qui doit ecrire sur le site off? un vichyssois? un clermontois?
combien de supporters doit on monter ds notre rosalie pour aller aux matchs a Clermont ?
alors pour ce qui est des abonnements; des calendriers, des matchs de preparation, ... imaginez un peu les sacs de nœuds ds les neurones des dirigeants !!!! :?: :?: :idea:
moi je dis qu 'avec un peu de chance , on aura qq elements de reponse pour noel! merci papa noel ! :P
en attendant , ben on ira voir les matchs en mettant une piece ds le chapeau a l 'entree , et on choisi les sieges au premier arrive !!!!
super plan ca hein ?
enfin , le principal , c est de voir des matchs de basket de haut niveau!!!.. soyons pas trop exigeants

ca fait longtemps que je n 'avais pas ouvert ma goule , voila ! ca me soule ce nouveau grand club phare !!!!!!!!!!!!!!! ](*,)
Apparament les recrues arrivent j'ai appercus CHARLES HENRI BRONCHARD à Vichy :lol:
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

JAVFOREVER a écrit :
gazelle18 a écrit :effectivement .........il se passe rien sur le site de notre jav defunte et de sa succession
super plan ca hein ?

Apparament les recrues arrivent j'ai appercus CHARLES HENRI BRONCHARD à Vichy :lol:

Oui il manque que le pivot US et le calendrier des matchs amicaux...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
RAFFIE
Sophomore

Message par RAFFIE »

Et les matchs le vendredi ou samedi???
gazelle18
Sophomore

Message par gazelle18 »

ben ca y est le calendrier est sorti
je suis #-o :angry5: pas prete de voir un match a vichy!!!!!!

desolation ...............
merci encore aux dirigeants =D> =D>
gazelle18
Sophomore

Message par gazelle18 »

si ma memoire est bonne , il n avait pas ete annonce 5 matchs a Clermont ?
j en compte 8 .. faut peut etre que je change de lunettes?
:^o :^o :^o [-X [-X [-X =D> =D> =D>
JAUNEVERT
Franchise Player

Message par JAUNEVERT »

Seule consolation les matchs contre Roanne se joueront à domicile chez nous !!!
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
gazelle18
Sophomore

Message par gazelle18 »

bien maigre consolation

allez la jav :wink:
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

JAUNEVERT a écrit :Seule consolation les matchs contre Roanne se joueront à domicile chez nous !!!
Je n'étais pas à la réunion mais l'ex président de la JAV l'avait promis lors de celle-ci :lol:
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

gazelle18 a écrit :si ma memoire est bonne , il n avait pas ete annonce 5 matchs a Clermont ?
j en compte 8 .. faut peut etre que je change de lunettes?
:^o :^o :^o [-X [-X [-X =D> =D> =D>
Il me semble que depuis le début c'était prévu pour les matchs de Pro B et ceux de la Leader Cup
11 matchs à Vichy et 8 à Clermont :?:
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Oui il était prévu 8 match à Clermont et 11 à Vichy. Maintenant manque plus que le pivot pour voir ce qu'on pourra jouer cette année...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Verrouillé