Apparemment y a pas qu'à la JAV qu'on a du mal à comprendre l'importance de bien communiquer (au sens de: partager sa passion, faire connaitre le club phare) aujourd'hui.Volfoni Raoul a écrit :Pourquoi Boyorouge aurais-je des craintes à avoir sur les conséquences de mon propos ? Ce constat dramatique (et plus dramatique qu'avant car nous avions au moins un site et une page FB dynamique) est partagé visiblement par tout le monde ici .Par ailleurs, faire un DVD sur l'épopée de la saison dernière est une super iniative et le vendre une évidence. Cette politique de produits dérivés surtout quand elle s'appuie sur une telle saison doit être le quotidien et le réflexe de tout club. Après comme le dit justement Bizet l'achète qui le veut ! Ce qui me désole et c'est illustratif de l'amateurisme de 'otre communication, c'est le timing : 4 à 5 mois après ??? Enfin, j'aime trop ce club pour m'en détacher suite â des carences de communication. Ce club a un tel potentiel que se priver d'une comm professionnelle c'est se couper une jambe ! Si on recrute quelqu'un de compétent ( et cela s
'avère être désormais une necessité impérieuse), le club ne pourra encore que continuer à grandir !
Décevant de constater que sur le site "JAVichy val d'Allier" on nous parle de la JAVCM....
Un informaticien, 1 journaliste; les 2 fans de basket; ça existe pas dans le coin???