MEPHISTO LEVALLOIS 2015/16: On est chez nous !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Uncle Drew
Franchise Player

Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16:

Message par Uncle Drew »

mephisto a écrit :
Autopassion a écrit :J'allais le dire, quand on voit sa détermination, son engagement, sa qualité à la mène et son influence sur le reste de l'équipe, moi, je mise un paquet de roros sur l'affaire!!!!!

Tiens au fait j'avais oublié de te dire nos deux amis de Nanterre ont fait une rechute !!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est quoi le problème maintenant????? Sont toujours pas guéris de l'arrière train???
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Autopassion a écrit :
mephisto a écrit :
Autopassion a écrit :J'allais le dire, quand on voit sa détermination, son engagement, sa qualité à la mène et son influence sur le reste de l'équipe, moi, je mise un paquet de roros sur l'affaire!!!!!

Tiens au fait j'avais oublié de te dire nos deux amis de Nanterre ont fait une rechute !!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est quoi le problème maintenant????? Sont toujours pas guéris de l'arrière train???

Ca avait un peu cicatrisé mais ca c'est rouvert le 31/10 :lol: :mrgreen: :lol:
Image
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

:mrgreen: Ah, je vois..........une histoire de tir au buzzer.......le docteur Chris Jones a ré-ouvert la plaie :mrgreen: :mrgreen:
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Jason Rich (1,91 m, 29 ans) se retrouve indisponible jusqu'en janvier 2016. Blessé lors de la victoire face à Chalon-sur-Saône vendredi dernier en championnat, le Floridien souffre d'une déchirure de l'aponévrose plantaire du pied droit.
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

il n'a qu'à acheter des talonnettes en silicone pamela anderson à la pharmacie du coin et hop il rejoue dès demain...:mrgreen:
go Spurs go…Wemby MVP…
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Je viens de revoir le résumé contre nous de la semaine derniere.
Ya pas, steed, c'est vraiment une buse effectivement [-X
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Le PL mettait 8 tirs primés au lieu de 0 et c'était gagné...

Y a du boulot pour finir 8è...mais c'est pas grave le président vise la 9è place...super interview!!!

Et le pauvre louis aurait mieux fait de pas répondre à l'interview, frustré qu'il était...
go Spurs go…Wemby MVP…
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est le temps mort du Roy !!!!!!
Je vais avoir du mal à m'endormir !!!!
Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Eh Ben...!! Courage les gars, il va en falloir...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

0 sur 15 aux tirs à 3 points sur l'ensemble du match, c'est quand même la stat qui fait mal!!!!
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Dans le cadre de la neuvième journée de Pro A, le PL se déplaçait sur le parquet du double Champion de France et s’est incliné 84-62, non sans avoir bien combattu tout au long de la partie.

Une entame de match compliquée

Comme souvent dans la grosse ambiance de Beaublanc, le Paris Levallois a eu du mal en début de match. Le public donne des ailes aux locaux et rajoute de la pression au PL qui manque clairement de réussite au tir. Limoges créé donc rapidement l’écart et mène 22-12 après 10 minutes de jeu.

Deux bons passages du PL

La reprise des hommes d’Antoine Rigaudeau est plutôt bonne. Plus en place défensivement, le PL provoque deux fautes antisportives d’affilée pour revenir à 5 petits points. Mais les Limougeauds ne se désunissent pas, et repartent de plus belle, derrière un Ali Traoré plein de réussite (12 points à la pause). L’écart monte à 14 points (37-23), mais le PL fait le forcing pour revenir dans le match. Eric Dawson, toujours aussi performant, mène les siens et l’écart revient à sept points en fin de première mi-temps. Le CSP Limoges rentre finalement aux vestiaires avec neuf points d’avance, 41-32.

Le troisième quart-temps est équilibré

Le Paris Levallois reste dans le match au retour des vestiaires. Malgré les six shoots primés de Heiko Schaffartzik, l’écart ne varie pas trop. Le PL montre même qu’il est présent en revenant à sept points à dix minutes de la fin, 56-49.

Le manque de réussite au tir fait la différence

Malheureusement, le Paris Levallois n’aura pas réussi un seul tir à trois points du match, pour 15 échecs. Ce pourcentage de 0% aura donc enterré les espoirs du PL qui lâche au score son adversaire du soir en fin de match. Score final 84-62 pour Limoges.

Un score qui ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre, puisque le PL a su faire jeu égal pendant la plus grande partie du match. Le PL ne s’impose toujours pas à l’extérieur mais aura une nouvelle possibilité la semaine prochaine avec un déplacement à Gravelines-Dunkerque le lundi 30 novembre à 20h30 (en direct sur Ma Chaîne Sport).
Image
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

Un bon Poirier qui a quitté le banc sur les 3 dernières minutes.......encore une fois, Rigaudeau va t-il lui faire un peu confiance pour renforcer le jeu intérieur????
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

mephisto a écrit :Moi ce qui m'a le plus marqué c'est le temps mort du Roy !!!!!!
Je vais avoir du mal à m'endormir !!!!
C'est clair.

Les TM de Drupaz (pourtant mythiques) sont charismatiques comparés à ceux de Rigaudeau.

Vide sidéral tactique, "stay together" pendant le briefing d'avant match et dans les TM....et puis démerdes toi !

Bon courage pour la saison. Au cas où, JMD est toujours sur Limoges et ouvert à toute proposition.

Sinon, vous voulez pas de Culpepper ? ça pourrait vous résoudre les problèmes de coaching pour cette saison (le système file la balle à Randy, il va se débrouiller tout seul devrait suffire)
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

jla87 a écrit : Sinon, vous voulez pas de Culpepper ? ça pourrait vous résoudre les problèmes de coaching pour cette saison (le système file la balle à Randy, il va se débrouiller tout seul devrait suffire)
Pas idiot ! Une doublette Jones/Culpepper et c'est RTT pour les autres ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
le surfeur
Sophomore

Message par le surfeur »

En même temps, techniquement c'est le vide aussi son équipe.

Quel joueurs ont une dextérité balle en main, une vision du jeu ou une qualité de passe de niveau pro A pour leur poste?

Jones, Dawson ça va sans être extraordinaire.. Rich est absent.

Mais sur les postes 2-3-4, y a aucun joueur a l'aise balle en main, capable de dribbler et de créer un décalage. Ni de vraiment bon passeur.

Forcement c'est super moche (surtout quand ça passe derrière 2 bons matchs italiens et espagnols) et les pourcentages s'en ressentent.
Verrouillé