girv a écrit :Je suis un Tronc d'arbre
T'as des noeuds ???
Modérateur : Modérateurs Discussions
girv a écrit :Je suis un Tronc d'arbre
il m'est arrivé la même chose pour 50 Km/h, sauf que c'était 90 €, cher pour 1 km/hboubou37 a écrit :'Tain y m'ont envoyé la prune.![]()
76 km/h retenus 71 pour 70 ils me l'envoient.![]()
C'est pas 10 % qu'ils enlèvent ?
Voui 45 €Rdp49 a écrit :il m'est arrivé la même chose pour 50 Km/h, sauf que c'était 90 €, cher pour 1 km/hboubou37 a écrit :'Tain y m'ont envoyé la prune.![]()
C'est pas 10 % qu'ils enlèvent ?, c'est 45 je pense pour toi ?
tant qu'elle n'est pas branchuePlongeon a écrit :elle est branchée...
Eh oui, les enfants, il n'y a pas que le plaisir à les fairenutz a écrit :Très mauvaise nuit passée à cause de la varicelle pour mes jumelles![]()
Enfin surtout pour une qui a presque une centaine de boutons sur la totalité du corpstandis que l'autre en a à peine 10
Et bien entendu Nutzette travaille aujourd'hui, la journée va être longue, très longue avec mes 3 filles![]()
Au secours !!!!!!!!!![]()
je sais pas si c'est un pourcentage ??boubou37 a écrit :Voui 45 €Rdp49 a écrit :il m'est arrivé la même chose pour 50 Km/h, sauf que c'était 90 €, cher pour 1 km/hboubou37 a écrit :'Tain y m'ont envoyé la prune.![]()
C'est pas 10 % qu'ils enlèvent ?, c'est 45 je pense pour toi ?
Pffffft font vraiment chier !
si tu est pris entre 1 et 20 Km/H au dessus pour des vitesses en dessous ou égal à 50, tu paies 90 car ils estiment que c'est plus dangereux d'être 1Km/H au dessus en ville qu'en campagne... and the winner is ... a écrit :je sais pas si c'est un pourcentage ??boubou37 a écrit :Voui 45 €Rdp49 a écrit : il m'est arrivé la même chose pour 50 Km/h, sauf que c'était 90 €, cher pour 1 km/h, c'est 45 je pense pour toi ?
Pffffft font vraiment chier !
Moi une fois j'ai eu 117 pour 110 retenu 111km/h (avec une voiture sans limitateur pas évident d'avoir le pied suffisamment léger pour ne pas mordre le trait)
1pt et 45€ si tu payes dans le délai imparti.
oui ça fait chier mais ça va encore .... 45€ c'est loin du plein du réservoir aujourd'hui.
Pourquoi 90€ Rdp ???
Et oui Boubou, mais quelle idée d'avoir pris une femme qui bosse certains week endboubou37 a écrit :Eh oui, les enfants, il n'y a pas que le plaisir à les faireaprès faut assumer.
Allez bcp de courage. Là ça doit être la sieste, un peu de répit pour papa !
il me semble que ces radars prennent à l'orange en plus ...nutz a écrit : il faut aussi faire attention aux radars sur les feux rouges, il y en a de plus en plus et pas de panneau, à Montargis il y en a un et ça flashe pas mal parait-il, tout comme à Paris apparemment d'après un sujet à la TV