[POULE D] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
ehben50
- Rookie
Re: [POULE D] 2014-2015
eh oui ..... c'est ou deja chateauroux en france ?
-
La prée
- Rookie
au quatar
-
Kozak
- Hall Of Famer
Deux garçons qui, comme une bonne partie de l'effectif de N3, faisaient partie de l'équipe championne de France U20 la saison dernière.vidéoman a écrit :POITIERS aligne à domicile JOUMARD (11 pts) et JOSEPH (22)!!!!
CQFD
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
ehben50
- Rookie
Tout comme l hermine qui finit 3eme du championnat u20 fr. Et qui termine hier soir a la st.ro avec 3 cadets et 2 juniors
-
nutz
- Hall Of Famer
je ne me vexe pas ne t'inquiète pas, surtout que je ne fais pas partie du club de la Berri , juste "supporter" vu que j'ai vécu plus de 20 ans là basl'anaconda85 a écrit :Il ne faut pas se vexer mais la surmédiatisation de l'équipe de Chateauroux a tendance à inspirer l'agacement par rapport à des équipes comme le POB, St Georges et l'Hermine qui jouent dans la même cour voir plus haut. Chateauroux a la chance d'avoir peu de concurrence géographiquement proche et donc des médias très présents, c'est une chance que tous les clubs n'ont pas.
Oui il y a un article avant chaque match et 2 ensuite (dimanche et lundi), je suis certain qu'il y en a aussi pour les autres équipes sauf que pour la Berri je les mets systématiquement en ligne , alors que personne ne met en ligne les articles sur les autres clubs....
Sur Facebook, on en trouve quelques uns sur la page "Championnat de France NM3 poule E 2013/2014" , faudrait que je les mette en ligne comme ça on verrait peut être moins la Berri
-
Nico LBC
- Sophomore
Pourquoi parles tu de sur médiatisation dans ce cas ?l'anaconda85 a écrit :Il ne faut pas se vexer mais la surmédiatisation de l'équipe de Chateauroux a tendance à inspirer l'agacement par rapport à des équipes comme le POB, St Georges et l'Hermine qui jouent dans la même cour voir plus haut. Chateauroux a la chance d'avoir peu de concurrence géographiquement proche et donc des médias très présents, c'est une chance que tous les clubs n'ont pas.
-
Nico LBC
- Sophomore
Nutz je pense qu'étant donnė le fait que tu ne sois pas du club , il serait préférable de ne pas faire remonter les infos de notre club ici , puisque ça gêne et rend jaloux les autres , nous on fait juste notre com correctement avec un Facebook actif et de nombreux articles de presse car oui ici les médias s'intéressent à nous , mais vu que les autres clubs ne communiquent pas, effectivement ça agace sans doute , sauf que nous on demande rien à personne , donc merci d'arrêter de relayer sauf si c'est fait pour tout le monde . (Score des qt, articles de presse ect )nutz a écrit :je ne me vexe pas ne t'inquiète pas, surtout que je ne fais pas partie du club de la Berri , juste "supporter" vu que j'ai vécu plus de 20 ans là basl'anaconda85 a écrit :Il ne faut pas se vexer mais la surmédiatisation de l'équipe de Chateauroux a tendance à inspirer l'agacement par rapport à des équipes comme le POB, St Georges et l'Hermine qui jouent dans la même cour voir plus haut. Chateauroux a la chance d'avoir peu de concurrence géographiquement proche et donc des médias très présents, c'est une chance que tous les clubs n'ont pas.
Oui il y a un article avant chaque match et 2 ensuite (dimanche et lundi), je suis certain qu'il y en a aussi pour les autres équipes sauf que pour la Berri je les mets systématiquement en ligne , alors que personne ne met en ligne les articles sur les autres clubs....
Sur Facebook, on en trouve quelques uns sur la page "Championnat de France NM3 poule E 2013/2014" , faudrait que je les mette en ligne comme ça on verrait peut être moins la Berri
-
fabulousfab
- All Star
ben je suis neutre mais je pense que Nutz à raison de publier et malgré tout le respect que je dois au prési de la Berri, encore plus raison, si... il lui est demandé d'arrêter...
en plus, j'ai des nouvelles de joueurs que je connais bien
en plus, j'ai des nouvelles de joueurs que je connais bien
Modifié en dernier par fabulousfab le lun. 06 oct. 2014 14:16, modifié 1 fois.
-
mikey
- All Star
Moi aussi je suis neutre mais c'est la même chose poule F, on a les infos des clubs du centre et c'est tout
Et ils ne sont pas accusés de surmédiatisation
Et ils ne sont pas accusés de surmédiatisation
RIP Ozgur on t'aime
-
l'anaconda85
- Sophomore
C'est vrai que les journaux de l'ouest sont moins attentifs aux résultats des clubs N3 par rapport à ceux du centre et c'est dommage ; jaloux que nous sommes...

-
nutz
- Hall Of Famer
honnêtement je ne sais pas comment je dois prendre ton post Nico, j'aurai franchement préféré que tu me contactes directement
je m'étais déjà posé la question l'an dernier, j'avais hésité à arrêter de faire la revue de presse, je me suis reposé la question cette saison, je me suis dit allez changement de poule, ça serait peut être plus vivant avec SGVB, POB, Poitiers.... mais en fait non
mon but et tu le sais bien n'est pas de faire du "tort" à la Berri , bien au contraire
je m'étais déjà posé la question l'an dernier, j'avais hésité à arrêter de faire la revue de presse, je me suis reposé la question cette saison, je me suis dit allez changement de poule, ça serait peut être plus vivant avec SGVB, POB, Poitiers.... mais en fait non
mon but et tu le sais bien n'est pas de faire du "tort" à la Berri , bien au contraire
-
l'anaconda85
- Sophomore
Vous prenez pas la tête les gars c'est juste un forum, on chambre, on commente (surement pas assez d'ailleurs) on pronostique mais rien de bien sérieux. Il faut continuer à donner des news de ses équipes quand on en a pour informer toute la poule. 
-
Dingo
- All Star
+1l'anaconda85 a écrit :Vous prenez pas la tête les gars c'est juste un forum, on chambre, on commente (surement pas assez d'ailleurs) on pronostique mais rien de bien sérieux. Il faut continuer à donner des news de ses équipes quand on en a pour informer toute la poule.
-
Nico LBC
- Sophomore
Nutz ne le prend pas mal , rien contre toi , mais tu vois très bien ce que je veux dire , personne ne connait le fonctionnement de notre club , ce qu'on y fait ect , si on est médiatisé c'est qu'à un moment on fait les choses correctement , je ne suis pas sur le forum pour me prendre la tete , plus pour partager, échanger ect , mais pour la plupart ils ne sont finalement pas la pour ça , donc si ici on ne remonte plus les infos sur la berri il n'y aura plus rien de remonter comme ça on sera tranquille , on fera les pronos et bastanutz a écrit :honnêtement je ne sais pas comment je dois prendre ton post Nico, j'aurai franchement préféré que tu me contactes directement
je m'étais déjà posé la question l'an dernier, j'avais hésité à arrêter de faire la revue de presse, je me suis reposé la question cette saison, je me suis dit allez changement de poule, ça serait peut être plus vivant avec SGVB, POB, Poitiers.... mais en fait non![]()
-
mapoule
- Sophomore
1 ère défaite de la Berri , on en parle pendant trois pages .... Je ne leur souhaite pas mais s ils ne montent pas en fin de saison , on dépasse les 100 ??