[LILLE] 2012/2013 c'est parti

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mig59
Sophomore

Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti

Message par mig59 »

c'est aussi que Denain n'est peut être pas à sa place.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

C'est bien possible...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

jpdelye a écrit :Une défaite qui fait mal ! La question des play-off est réglée, sauf miracle. Et si tout simplement, nous étions à notre place cette saison ? Et pourtant, incontestablement, l'équipe a été renforcée ! Des questions sans réponse ?
Bourg a pris une déculottée à chalon Reims. Il y a encore deux victoires d'écart plus le point average en faveur de bourg. C'est vrai que ce n'espérez pas impossible mais ça se complique. Nantes la semaine prochaine et Boulogne ce qui risque d'être plus difficile. Ce qui est fou ce sont les hauts et les bas de certains. C'est complètement fou. Donc rien de réglé comme on aurait pu le penser.
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Des réponses (si il y en a) encore faut-il vouloir regarder la réalité en face? Bradford et Gillet bien plus faible que l'année dernière,Akono qui pour le moment ne répond pas aux attentes (on l'a vu trop beau), Mbida et Camara n'ont pas grandi mais sont restés au niveau de l'année dernière 9 ème et 10 ème homme, l'entraineur qui découvre la Pro B.Pour moi les seuls qui ont apporté un plus SIGGERS,TACCOEN,SMITH à un moindre niveau RIGAUX et TENSORER.
Si je résume SIGGERS SMITH TACCOEN RIGAUX TENSORER ne peuvent pas rivaliser sur une saison avec les autres équipes c'est trop faible au niveau banc.
Je reste supporter de cette équipe de Lille, il faut renouveler fortement l'équipe si le club veut grandir mais en a t-il les moyens financiers?
Pour moi voir jouer Lille en Pro B 20 ans ne me gêne absolument pas.Encore deux victoires et on peut penser à l'année prochaine et reconstruire une nouvelle équipe avec plus de 50% de nouveaux joueurs.Si on veut voir jouer un club qui semble avoir les moyens de ces ambitions on peut lorgner du côté d'Orchies à moyen terme.Quelle chance nous aurions de pouvoir compter 2 clubs si proche de nous en Pro B voire Pro B et Pro A.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Assez d'accord avec tout ça. J'ajouterai peut-être aussi que la première partie de tableau est plus dense et plus relevée que l'an passé.

Si le club doit penser à la construction de l'équipe de la saison prochaine en ce moment, Taccoen doit être sur les tablettes car même s'il n'a pas la production et les stats de Jaiteh ou Lesieu, il est très précieux et des 5 JFL comme lui ça ne court pas les rues. De plus si il passe inaperçu dans les médias et chez les supporters de la division, je ne peux pas croire qu'il en soit de même chez les staffs des autres clubs. A voir s'il veut changer d'air après 4 saisons.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

3 points des play offs c'est forcément compliqué.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

rondo a écrit :Assez d'accord avec tout ça. J'ajouterai peut-être aussi que la première partie de tableau est plus dense et plus relevée que l'an passé.

Si le club doit penser à la construction de l'équipe de la saison prochaine en ce moment, Taccoen doit être sur les tablettes car même s'il n'a
pas la production et les stats de Jaiteh ou Lesieu, il est très précieux et des 5 JFL comme lui ça ne court pas les rues. De plus si il passe inaperçu dans les médias et chez les supporters de la division, je ne peux pas croire qu'il en soit de même chez les staffs des autres clubs. A voir s'il veut changer d'air après 4 saisons.
Pour aller où? Il est clair que nicolas est un des piliers de ce groupe mais certains n'en n ont pas vraiment conscience. Régulier et soldat de l'ombre il fait le boulot. Sous utilisé sous l'ère romeyer on verra ce qu'il décidera pour la suite. Akono décevant certes mais trouve t'il sa place dans ce système? Un joueur qui a brillé à nanterre comme il l a fait ne peut pas être éteint comme cette année. Bradford c'est une énigme pour moi tantôt enormissime et la fois suivante complètement transparent.on verra bien la tournure pour les années à venir.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Bon allez ce soir le rebond contre Nantes histoire de se refaire une santé. Le retour au pss doit se solder par une victoire
lefuret
All Star

Message par lefuret »

lefuret
All Star

Message par lefuret »

13/26 à 3 points et 20 points de bradford et smith et 19 de camara......Victoire contre nantes :D
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

certes, mais toujours scotché à la 11ème place
lefuret
All Star

Message par lefuret »

NEWZED a écrit :certes, mais toujours scotché à la 11ème place
c'est sur que cela va être difficile mais Aurélien Rigaux a dit qu'ils y croyaient dans une interview
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Victoire acquise à la pause grâce à Camara qui a tué le match à lui tout seul 5 tirs à 3 points sur six réussis au deuxième quart temps, Nantes ne s'en est jamais remis 52 à 29 à ce moment de la partie.Nous voilà avec treize victoires le maintien est assuré Lille est sûr de jouer en Pro B l'année prochaine.Les cadres ont été ménagés ce soir en temps de jeu.Ceux qui espèrent que Lille joue les PO voient leurs espoirs exaucés, personnellememnt je n'y crois pas du tout, les mois de novembre et décembre ont été trop dévastateurs. Le travail de construction de l'équipe de l'année prochaine peut démarrer tôt cette année.
adiou
All Star

Message par adiou »

pret à nous recevoir vendredi prochain (EVREUX)
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

adiou a écrit :pret à nous recevoir vendredi prochain (EVREUX)
Heureusement que tu précise (EVREUX) :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé