NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
elmedicamento38
Sophomore

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par elmedicamento38 »

Elles doivent se toucher dans les 5000 €!!!!moi si c'est le cas je me mets une perruque et je vais jouer a aulnoye mdr
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Disons qu'à la base, c'est un peu étrange de dire qu'une équipe va être trop forte avant d'avoir fait le moindre match.

Tout comme il est étrange de critiquer à tout va après 2 matchs.

Il y a eu 2 matchs, Aulnoye a perdu 2 fois. A la maison (où il règne pourtant une superbe ambiance) face à un client solide NF1 et un match à l'extérieur. Ni plus, ni moins. Le recrutement d'Aulnoye va peut-être monter d'un niveau.

En bons supporteurs, nous avons hâte de voir ce qui va se passer, qui va régner et qui va décevoir, mais laissons le temps à tout le monde de jouer les matchs !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
def
Sophomore

Message par def »

Nous sommes passé depuis quelques jours dans une autre dimension, comme dit mirtille, on se croirait dans le "diner des cons".
5000 euros en NF1 pour une joueuse :lol: on est pas sur le topic LFB.
bon je poste mes pronos.
La Tronche - Franconville :arrow: : La tronche +15
Charnay - Chartres :arrow: : Charnay +3
Case - Chenove :arrow: Case +9
Aulnoye - Villeurbanne :arrow: Villeurbanne +18
Geispolsheim - Wasquehal :arrow: : Wasquehal +15
CFBB - Aubervilliers :arrow: : Aubervilliers +16
balleorange49
Rookie

Message par balleorange49 »

Je sais ce n'est pas un club de la poule mais ça n'empêche que c'est un club de NF1 :mrgreen: et ça vaut peut-être le détour

Le nouveau visuel de l'UFAB49 ! http://www.ufab49.fr/accueil/accueil

Et si on fouille un peu on trouve un explicatif du visuel, je trouve ça assez sympa :

"Lors de la réflexion pour la campagne de communication, on a voulu allier deux grands fils rouges.
Le premier : les filles de NF1 doivent livrer quelque chose d'assez personnel sur leur caractère, leur passé, leurs blessures ou leurs fiertés.
Le deuxième : le message doit être assez généraliste pour pouvoir toucher le maximum de gens. Nous ne voulions pas réaliser un journal intime !
D'où une certaine prise de tête pour trouver le bon compromis entre les deux.

Pour Elise Vieira, avec son consentement, nous avons voulu jouer sur son côté "m'as-tu vu" et "grande gueule". Le fait qu'elle aime rire, charrier, mais que quand même, elle a sa susceptibilité. Elle aime provoquer, toujours en douceur, mais même sur les terrains on la connaît chambreuse.
C'est un peu comme ça qu'est venue l'idée de la "star". Un peu comme ça aussi que nous avons voulu exprimer quelque chose de son passé : le fait qu'elle vienne d'un "petit" club et que de son modeste parcours, elle a réussi à briller petit à petit. Ne pas être connue à la base, ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'être un jour. Mais aussi, la célébrité est à relativiser : être une star ne veut pas non plus dire être ultra connue. Parfois, on est une star dans les yeux de nos parents, de nos amis, nos proches, nos spectateurs...sans connaître une célébrité nationale, Elise Vieira est certainement une star à son niveau. Et elle en est tout aussi fière car elle a travaillé dans l'humilité pour le devenir naturellement."

On en pense ce qu'on en veut, mais je trouve ça rafraîchissant dans le paysage sportif d'essayer de partager un minimum.

Je vous laisse le lien au cas où : http://www.ufab49.fr/le_club/une_campagne_speciale
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

A webmastrice exceptionnelle, site exceptionnel ! :wink:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
clémentine
Rookie

Message par clémentine »

ou lalalalala mais que de parolessssssssssssssss............. vous parlez bcp du club d'aulnoye !!!!! vous etes jaloux ou quoi ?????? avant d'ecrire des commentaires assurez vous qu'ils soient bon........................
ca c sure personne ne pensait voir aulnoye monter en N1!!!!!!!!!! maintenant aulnoye est promus comme tout club promus il a et aura des diffilcultés cette année ( comme ca premiere année en N2 avec comme depart 8 defaites!!!!!!)
donc arreter de juger (mal juger) et de parler ..........
bon match a toute les équipes de la poule B de N1.............
Jo le koko
Sophomore

Message par Jo le koko »

Basketo-Phil a écrit :A webmastrice exceptionnelle, site exceptionnel ! :wink:
8-[ , que j'aime qd on cause comme ça !
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
LOTI59
Sophomore

Message par LOTI59 »

Place aux choses sérieuses
Publié le samedi 01 octobre 2011 à 06h00

Les Wasquehaliennes passeront un premier gros test ce soir. Photo G.W.

David Thiébaut n'aura retiré que peu d'enseignements probants de la promenade de santé de ses troupes face au Centre Fédéral samedi dernier.

Le vrai test, c'est ce soir à Geispolsheim que les Wasquehaliennes vont le passer.
« Si on veut être dans nos objectifs, il faut absolument gagner les deux prochains matches. » L'entraîneur wasquehalien a marqué d'une croix rouge ce déplacement en Alsace avant la réception d'Aulnoye dans quinze jours. Surtout depuis le revers inaugural à la Tronche Meylan. « Cette défaite nous fixe dans le milieu du classement. Une défaite à Geispolsheim, et on glisserait vers la fin », fait remarquer David Thiébaut.
Face à une équipe a priori un ton en dessous, les Nordistes n'ont pas le droit à l'erreur. Et si la victoire du Centre Fédéral a apporté du baume au coeur, il faudra faire preuve d'une grande force de caractère pour repartir de l'Est avec un succès. « Je m'attends à un match difficile dans l'intensité. Et comme c'est à l'extérieur, il ne faudra pas trop se poser de questions. Il faudra que dans les têtes, on n'y soit » , explique le coach wasquehalien. Une force mentale nécessaire pour pallier le manque de préparation que vont accuser certaines joueuses. « On a eu pas mal de pépins cette semaine, avoue David Thiébaut. Soumeya Regani s'est déboîtée l'épaule et est incertaine. Swanne Gauthier a une petite tendinite au genou et Martha Rozewicz est partie en Pologne pour ses études. On s'est entraîné à six cette semaine ! » Bref, on ne pavoise pas du côté du Femina avant ce déplacement. Du moins pas encore.w

G.B. (correspondant)
Geispolsheim CJS - Femina Wasquehal.
XEXE
Rookie

Message par XEXE »

La Tronche - Franconville : La tronche +5
Charnay - Chartres : Chartres +4
Case - Chenove Case +20
Aulnoye - Villeurbanne Villeurbanne +10
Geispolsheim - Wasquehal : Geishpolsheim +5
CFBB - Aubervilliers : Aubervilliers +20
elmedicamento38
Sophomore

Victoire de la tronche meylan face a franconville!!92 a 83
elmedicamento38
Sophomore

Une petite rectif. Par rapportai match la tronche vs .le score est de 97 a 83 après prolongation pour les qui confirment leurs bon début de saison
puydufou
Rookie

Message par puydufou »

Le Femina est lancé . Pas facile de gagner en Alsace et elles l'ont fait =D>

Je réitaire mes propos dispurus du forum :shock: : l'attitude du coach Wasquehalien, lors du match contre l'INSEP m'a dégoutté :mrgreen:
léon123
Rookie

Message par léon123 »

puydufou a écrit :Le Femina est lancé . Pas facile de gagner en Alsace et elles l'ont fait =D>

Je réitaire mes propos dispurus du forum :shock: : l'attitude du coach Wasquehalien, lors du match contre l'INSEP m'a dégoutté :mrgreen:
C était quoi déjà le propos?
fifise
Sophomore

Message par fifise »

Journée 4 : on va commencer a y voir plus clair Chartres-La tronche : Chartres + 9. Chenove-Macon : Chenove +5. Villeurbanne-Case : Case + 20. Wasquehal-aulnoye : Wasquehal + 16. Aubervilliers-Geispolsheim : Geispolsheim + 15. Franconville-CFFB : Franconville + 30
def
Sophomore

Message par def »

Chartres - La tronche :arrow: Chartres + 8
Chenove - Macon :arrow: Chenove +6
Villeurbanne - Case :arrow: Villeurbanne + 1
Wasquehal - aulnoye :arrow: Wasquehal + 19
Aubervilliers - Geispolsheim :arrow: Geispolsheim + 5
Franconville - CFFB :arrow: Franconville +17
Verrouillé