[ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

bill#12
Sophomore

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bill#12 »

Des résumés de match ? N ayant pas participé à cette journée de championnat.
ericholles
Rookie

Message par ericholles »

C vraiment mort ce forum ....
Bref avant dernier match de la saison, a domicile contre St JU d'ailleurs bien content que les derniers match soient a domicile ....
On sera presque au complet ( sauf moi :( ) , on va essayer de bien finir la saison contre des equipes qui sont, je pense ?? , condamnées a la relégation ....
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Selon certaines rumeurs la ligue voudrait faire monter le 3° d'excellence...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
bill#12
Sophomore

Message par bill#12 »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Selon certaines rumeurs la ligue voudrait faire monter le 3° d'excellence...
Une grosse erreur à mon avis.
bill#12
Sophomore

Message par bill#12 »

ericholles a écrit :C vraiment mort ce forum ....
Bref avant dernier match de la saison, a domicile contre St JU d'ailleurs bien content que les derniers match soient a domicile ....
On sera presque au complet ( sauf moi :( ) , on va essayer de bien finir la saison contre des equipes qui sont, je pense ?? , condamnées a la relégation ....
C'est tout pourris parceque personne ne peut se mettre en avant étant donné les résultats de la poule, l'animation du forum aurait été tout autre si ça avait été plus équilibré à mon avis.
Personne à joué le jeu, c'est moche.
ETERNAL ROOKIE
All Star

bill#12 a écrit :
ETERNAL ROOKIE a écrit :Selon certaines rumeurs la ligue voudrait faire monter le 3° d'excellence...
Oui et non alors le niveau global peut être plus faible (et encore) mais l'avantage ce serait un certain changement au sein de la poule prénat parce que sinon là ça va pas trop bouger. En gros sur les 12 équipes de cette année il y en aurait 10 qui repartiraient l'an prochain avec une seule descente...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
ericholles
Rookie

Message par ericholles »

ETERNAL ROOKIE a écrit :
bill#12 a écrit :
Oui et non alors le niveau global peut être plus faible (et encore) mais l'avantage ce serait un certain changement au sein de la poule prénat parce que sinon là ça va pas trop bouger. En gros sur les 12 équipes de cette année il y en aurait 10 qui repartiraient l'an prochain avec une seule descente...
Je ne sais pasi si c'est une erreur mais de toute facon si la fédé decide de faire monter 2 equipes de pre-nat a N3 ( ceux que j'espere pour domene et mantaile ) et qu'il n'y a pas de descente dans notre ligue de N3 vers Pre-nat .
Il manquera mathematiquement une equipe puisque le dernier de Pre-nat descend de facon certaine ....
Du coup ce ne serait pas le 3eme (UCAB) mais le 4eme qui monterait #-o #-o #-o drole de saison mais personne ne peut le prevoir a l'avance alors attendons et on verra bien ...

Par contre pour ce qui est du niveau c'est vrai que cela ne va pas vraiament dans le bon sens ..... Car par cascade combien de montée de promo a excellence ?????
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait un important brassage : ça peut créer de l'émulation dans les clubs avec + d'équipes concernées par les montées et descentes et ça ne fera pas de mal à notre sport. Pour ce qui est du niveau, Thonon et Vernosc se sont plutôt bien comprtés en Prénat.
ETERNAL ROOKIE
All Star

DDEC a écrit :Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait un important brassage : ça peut créer de l'émulation dans les clubs avec + d'équipes concernées par les montées et descentes et ça ne fera pas de mal à notre sport. Pour ce qui est du niveau, Thonon et Vernosc se sont plutôt bien comprtés en Prénat.
Oui mais ils avaient au préalable survolé l'excellence ne concédant que 2 défaites chacun je crois....
Par contre d'accord sur le fait que renouveler les poules n'est pas forcément une mauvaise chose.
pierrot l'info
Rookie

Message par pierrot l'info »

Informations pour les tournois du Basket Club Faverges Dolomieu :

· Tournoi Jeunes le 12 mai 2012 àFaverges de la Tour :

Horaires

Mini poussins mixtes 9h–13h 15€/équipe

Poussin(e)s 9h-13h 15€/équipe

Benjamins(es)-minimesg/f 13h00-19h00 15€/équipe

Nous organisons des concoursde shoots et de dextérité pendant la journée.

· Tournoi Mixtes Adultes(minimum 2 filles) le 27 mai 2012 Dolomieu (9h-18h) 20€/équipe

Matin : poules de brassage et après-midi poules de niveaux

Tournoi 2 niveaux : promotionnel(eurocup) et élite (euroligue)

Je prends les réservations par mail (tournoi.bcfd@gmail.com) et l'inscription se fera le jour même. Merci de me communiquer le nombre d'équipes par catégorie que vous pensez inscrire.

+ d'infos sur http://www.bcfd.fr/

Merci d'avance
Tête de con un jour tête de con toujours
ETERNAL ROOKIE
All Star

TOURNOI A SAULCE

JEUDI 17 MAI : BENJAMIN (INES) MINIMES CADET (ETTE)

DIMANCHE 20 MAI : MINI POUSSIN (INES) POUSSIN (INE)

ENGAGEMENT DE 20 EURO DEGRESSIF A PARTIR DE 3 EQUIPES

CONTACT 06 71 72 04 27
alaretraite
Franchise Player

Message par alaretraite »

je rebondis sur le nombre d'equipe.

Ce n'est pas parsqu'aucune equipe ne descend de N3 qu'il manquera une equipe. En effet, il se dit que la ligue laisse une place pour l'equipe championne en catégorie junior.

Voila les derniers bruits de couloir a la ligue...
Are you sirius? It's show time baby, here we go
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

tout a fait d accord c'est marqué dans les réglements ligue et c'est pour cela que certains clubs ont fait les juniors, c'est le cadeau en plus pour motiver les clubs sur les juniors
pensez à jouer
ericholles
Rookie

Message par ericholles »

ALBACOR a écrit :tout a fait d accord c'est marqué dans les réglements ligue et c'est pour cela que certains clubs ont fait les juniors, c'est le cadeau en plus pour motiver les clubs sur les juniors
Certes mais l'equipe junior evoluera en Excellence, et c'est en Pre-Nat ou il manquera une equipe si il n'y a pas de descente de N3 , d'ou peut-etre ??? 3 montées d'excellence a pre-nat ???? Mais vraiment au conditionnel ....

A+
alaretraite
Franchise Player

Message par alaretraite »

ericholles a écrit :
ALBACOR a écrit :tout a fait d accord c'est marqué dans les réglements ligue et c'est pour cela que certains clubs ont fait les juniors, c'est le cadeau en plus pour motiver les clubs sur les juniors
Certes mais l'equipe junior evoluera en Excellence, et c'est en Pre-Nat ou il manquera une equipe si il n'y a pas de descente de N3 , d'ou peut-etre ??? 3 montées d'excellence a pre-nat ???? Mais vraiment au conditionnel ....

A+

Je sais pas si cette equipe evoluera en excellence ou en promo. par contre, il est certain que le 3eme ne montera pas en prenat. Si il manque une equipe , la ligue repeche le premier relegable. C'est dans les reglements
Are you sirius? It's show time baby, here we go
Verrouillé