RF1 Lyonnais 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

asmodee
Sophomore

Re: RF1 Lyonnais 2011-2012

Message par asmodee »

Bonjour,

voilà un forum dynamique, chouette non?

bref (comme dit sleggy :D ) mes pronos, pour ce we ;

ST ETIENNE CASE B.-2
UF BRESSE BASKET-1
BRON BASKET CLUB-1
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET-1
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ-1
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY-1

Bon matchs à toutes
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

c est dingue y a meme des gens que l on a jamais vue mettre seulement un resultat qui ouvre leur bouche maintenant .... [-X
decidement pas facile de vouloir animer quelque chose dans ce pays sans se faire tirer a boulets rouge ....
pas grave ....

COTE ROANNAISE/CALUIRE: crab pour se reprendre et sans commentaire sur la participation ou pas de certaine lol :wink:
GERLAND COMMUNAY : communay sur sa dynamique de la semaine derniere
LE COTEAU/BRON : le coteau chez lui pour se reprendre
OULLINS/ OZON : gare au perdant de ce match.. ozon si elles jouent avec la meme envie que ces 2 derniers matchs #-o
SAVIGNIEUX/VIRIAT : dur pour savignieux face a l attaque de viriat... je joue les visiteuses
ST RAMBERT/CASE : case normalement je pense
bons matchs a tous et toutes
et stopons une fois pour toute ces commentaires nauseabondes et consacrons nous plutot au basket 8)
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

COTE ROANNAISE
GERLAND
BRON
OULLINS
VIRIAT
CASE
pierrick0411
Rookie

Message par pierrick0411 »

Bonjour,

Victoire du CRAB contre CALUIRE et sans Géraldine Vido, mais avec que des jeunes dont une cadette 1ère année...Bonne continuation pour la suite... =D> =D> =D> =D>
dodololo
Rookie

Message par dodololo »

ALORS TIC et MONEY TIME..........SILENCE ON CUVE !!!!!!!!!!!!!!!!

des bisous à toute l'équipe
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

BasketFly, la fin ? ...A moins que ...?
http://www.basketfly.fr/B-sketFly-LA-FIN_a721.html
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

Bonjour,

Il serait bien dommage, et même dommageable que BASKETFLY disparaisse du paysage.

Une grande couverture des championnats, des photos, des infos...

Il est clair que çà demande un investissement personnel fort.

Mais j'espère que pour le basket féminin, demain et pour plus Basketfly vivra.

Bonne route.
asmodee
Sophomore

Message par asmodee »

ce forum est mort?
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

salut à tous !!!!
retour sur le fofo en cette fin de saison. Le crab joue son avenir sur les 2 derniers matchs (avec une absence p/r à l'effectif complet ....mais qui ? 8) :D 8) :

- si victoire contre Bron, assuré de finir dans les 3 premiers :D
- si défaite de moins de 11pts ,assuré de finir dans les 3 premiers :D
- si défaite de + de 11 pts, ça dépend des autres et cela devient compliqué ! #-o #-o #-o

Le coteau en arbitre de tout cela car joue Bresse puis Le Case ......( je les vois pas battre Bresse mais pourquoi pas Le Case car en déplacement, quel effectif ?)

Une question, enfin 2 plus exactement:
- combien de montée ?
- Le case peut il monter ? (des bruits de couloirs courent comme quoi pas d'équipe jeune pour couvrir 2 équipes au niveau national ?

Si tout se joue sur le match Crab vs Bresse je pense (je suis certain) que le chaudron apchonnais va être chaud bouillant !!!!!!
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

BasketFly a écrit :BasketFly, la fin ? ...A moins que ...?

dommage que la ligue lance un projet ...le finance quelques années en espérant toujours que des bénévoles prennent le relais....

N'y a t-il pas quelques personnes bien rémunérées ...non pardon...débourrées de leurs frais...cumulards (club, comité, ligue, instance nationales) pours'en occuper sans vouloir toujours refiler le bébé aux bon dos des bénévoles !!!

A bon entendeur .....
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

CPL42 a écrit :
BasketFly a écrit :BasketFly, la fin ? ...A moins que ...?

dommage que la ligue lance un projet ...le finance quelques années en espérant toujours que des bénévoles prennent le relais....

N'y a t-il pas quelques personnes bien rémunérées ...non pardon...débourrées de leurs frais...cumulards (club, comité, ligue, instance nationales) pours'en occuper sans vouloir toujours refiler le bébé aux bon dos des bénévoles !!!

A bon entendeur .....

Salut CPL 42,

La moindre des choses serait de lire les articles jusqu'au bout ! Tout faux...
Pour information et comme écrit dans l'article, BasketFly fonctionne par ma seule présence à mes frais et sur mon temps de loisirs...Où est-il question de rémunération ? Je ne laisserai pas dire ça !!
Tout ça rien que pour faire bouger le Basket Féminin. Je n'ai jamais fait ça pour des remerciements mais là encore avec des réflexions comme ça, au moins le doute que j'avais va devenir une certitude.
Tu n'as rien compris au principe. Il y a une centaine de matches possibles à couvrir chaque week end et même en payant quelqu'un je vois pas comment il arriverait à les couvrir. La meilleure information est celle des clubs et quelques bénévoles supplémentaires. Avec ça , l'ensemble du week end serait couvert sur tous les niveaux régionaux et nationaux et tout le monde aurait son information relayée. Probablement du jamais vu.
Si les clubs eux-mêmes n'utilisent pas cette plate forme de communication pour leur propre communication, qui le fera alors ? Ce site a été créé pour vous à la base et si les 20 000 visiteurs mensuels ne vous intéressent pas pour optimiser l'information de votre club ou votre équipe...Alors j'ai du faire fausse route effectivement.
Bien que j'ai toujours voulu l'éviter, je me laisse aller à répondre sur un forum mais il y a des choses qui font mal d'être lues...
Modifié en dernier par BasketFly le mer. 11 avr. 2012 18:16, modifié 1 fois.
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

salut
c est bien ce que je disait l autre jour qui se confirme.
des que tu fais quelque chose pour animer quoi que ce soit on te tombe dessus....
moi je te felicite volontier pour ton travail et ton devouement
tres sincerement ....
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Bonsoir basketfly,
pour répondre à ta première affirmation, j'ai bien lu jusqu'au bout et je suis le site depuis ses débuts. Je poste même l'édito qui fait référence au site de la ligue animé au qutidien par le président de la commission féminine et toute son équipe. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le président :
"LE MOT DU PRESIDENT
Dès mon élection en juin 2008 , vous avez vu ma détermination pour mettre l'accent sur le BASKET FEMININ au sein de la LIGUE DU LYONNAIS DE BASKET.
Notre LIGUE ne possédait pas de commission féminine et j'ai créé celle ci dès le départ de cette mandature.
Le président actuel de cette commission étant en totalité avec les orientations de la FFBB et la LFB concernant nos féminines.
Lorsque celui ci m'a évoqué la possibilité d'un site internet au féminin pour notre LIGUE , j'ai tout d'abord réfléchi ayant la crainte de concurrence avec la LFB , mais après analyse et concertation avec celle ci il n'y avait aucun problème, au contraire , il est indispensable que vous, MESDAMES et MESDEMOISELLES, ayez votre propre SITE INTERNET au coeur de la 3ème LIGUE de FRANCE de BASKET.
Ce SITE est né , il doit vivre , j'en remercie le Président de la Commission et toute son équipe , qui maintenant font vivre au quotidien ce beau basket qu'est le BASKET FEMININ.
Nous espérons que cette avancée permettra une nouvelle fois de vous regarder comme d'EXCELLENTES BASKETTEUSES ce dont je ne doute pas . AVANCONS TOUS ENSEMBLE .
De plus notre LIGUE est la première de FRANCE à se créer un SITE spécifiquement FEMININ.

Bon vent à toutes et bonne fin de saison 2009/2010
Guy EVRARD
Président de la Ligue Régionale du Lyonnais de Basket Ball

Tu affirmes que je n'ai rien compris, libre à toi de le penser. Les clubs font vivre leurs sites et c'est déjà pas mal. On passe du temps le bord des terrains,on forme les jeunes, on fait vivre le basket et parfois nos villages et c'est déjà bien: peut être que l'on ne peut pas en faire encore plus. Cela fait des années que je suis bénévole, un vrai ......

Concernant les personnes bien "débourrés" je ne vise que les personnes qui se sentent visées........

A la vue de cette réaction très "personnelle", alors que mes mots allait en direction des instances du basket, je peux comprendre l'extinction de ce site qui ne peut reposer sur une seule personne.

Bravo pour le travail accompli et si un réel besoin a été créé par ce site, ne t'inquiétes la famille bénévole du basket saura répondre présent.
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

CPL42 a écrit : ne t'inquiétes la famille bénévole du basket saura répondre présent.
Puisses-tu être entendu...et moi encore en activité jusque là...
tic
Rookie

Message par tic »

Pourquoi 11 points ?? Il me semblait que le score finale CRAB BRON était 70-61...
[quote="CPL42"]salut à tous !!!!
retour sur le fofo en cette fin de saison. Le crab joue son avenir sur les 2 derniers matchs (avec une absence p/r à l'effectif complet ....mais qui ? 8) :D 8) :

- si victoire contre Bron, assuré de finir dans les 3 premiers :D
- si défaite de moins de 11pts ,assuré de finir dans les 3 premiers :D
- si défaite de + de 11 pts, ça dépend des autres et cela devient compliqué ! #-o #-o #-o

Le coteau en arbitre de tout cela car joue Bresse puis Le Case ......( je les vois pas battre Bresse mais pourquoi pas Le Case car en déplacement, quel effectif ?)

Une question, enfin 2 plus exactement:
- combien de montée ?
- Le case peut il monter ? (des bruits de couloirs courent comme quoi pas d'équipe jeune pour couvrir 2 équipes au niveau national ?

Si tout se joue sur le match Crab vs Bresse je pense (je suis certain) que le chaudron apchonnais va être chaud bouillant !!!!!![/quote]
Verrouillé