RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
choletais
- All Star
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Doué/Bonchamp : Doué plus forts et sur une belle série surtout chez elles
Beaupréau/Fontenay : Deux équipes aux séries différentes, mais elles ont toutes une fin.
Pont saint martin/Olonnes : Match qui s'annonce intéressant, Pont chez elles doit pourtant l'emporter
Ruaudin/Avrillé :Ruaudin a besoin de gagner, mais Avrillé peut faire un coup là bas
Trémentines/La roche : Plus fort tout simplement
Bégrolles/Ancenis : Deux équipes qui ont besoin de victoire, je donne un léger avantage à l'équipe qui reçoi
Smash/Crossac : Deux équipes qui se valent, avantage Smash par ce premier week-end hivernal
Beaupréau/Fontenay : Deux équipes aux séries différentes, mais elles ont toutes une fin.
Pont saint martin/Olonnes : Match qui s'annonce intéressant, Pont chez elles doit pourtant l'emporter
Ruaudin/Avrillé :Ruaudin a besoin de gagner, mais Avrillé peut faire un coup là bas
Bégrolles/Ancenis : Deux équipes qui ont besoin de victoire, je donne un léger avantage à l'équipe qui reçoi
Smash/Crossac : Deux équipes qui se valent, avantage Smash par ce premier week-end hivernal
-
Gallou
- Rookie
Oups la semaine dernière j'ai oublié les pronos... de tte façon vues les surprises mon score n'aurait pas été bon...
Voici donc ceux de cette semaine :
Doué/Bonchamp
Beaupréau/Fontenay
Pont saint martin/Olonnes
Ruaudin/Avrillé
Bégrolles/Ancenis : une 3è victoire serait la bienvenue
Smash/Crossac : pour moi + fort
Sinon je n'ai pas pris le tps de réagir au match contre la Roche mais il n'y a pas gd chose à redire. -10 à la mi-tps et puis elles ont monté leur niveau de jeu on fini dc à -25. Tjs pas agréable de jouer contre elles, mais au moins cette année on a eu le droit à un sandwich à la fin du match
Aller bons matchs à ttes, et Manue RB on attend le layon...
Voici donc ceux de cette semaine :
Doué/Bonchamp
Beaupréau/Fontenay
Ruaudin/Avrillé
Bégrolles/Ancenis : une 3è victoire serait la bienvenue
Smash/Crossac : pour moi + fort
Sinon je n'ai pas pris le tps de réagir au match contre la Roche mais il n'y a pas gd chose à redire. -10 à la mi-tps et puis elles ont monté leur niveau de jeu on fini dc à -25. Tjs pas agréable de jouer contre elles, mais au moins cette année on a eu le droit à un sandwich à la fin du match
Aller bons matchs à ttes, et Manue RB on attend le layon...
-
vio
- Rookie
allez à mes pronos:
Doué/Bonchamp
Beaupréau/Fontenay
Ruaudin/Avrillé
Trémentines/La roche
Bégrolles/Ancenis
Smash/Crossac
Bon match, et surtout pensez à vous couvrir !!!!!!
Doué/Bonchamp
Beaupréau/Fontenay
Ruaudin/Avrillé
Trémentines/La roche
Bégrolles/Ancenis
Smash/Crossac
Bon match, et surtout pensez à vous couvrir !!!!!!
-
Rerksmey
- Rookie
Ben tu vois grâce à vos remarques, les choses s'améliorentGallou a écrit : Sinon je n'ai pas pris le tps de réagir au match contre la Roche mais il n'y a pas gd chose à redire. -10 à la mi-tps et puis elles ont monté leur niveau de jeu on fini dc à -25. Tjs pas agréable de jouer contre elles, mais au moins cette année on a eu le droit à un sandwich à la fin du match![]()
![]()
Au match retour, vous vous prendrez peut-être dans les bras
-
AVly
- Sophomore
c'est vrai que tes remarques font aussi avancer les choses dis donc!!!lolRerksmey a écrit :Ben tu vois grâce à vos remarques, les choses s'améliorentGallou a écrit : Sinon je n'ai pas pris le tps de réagir au match contre la Roche mais il n'y a pas gd chose à redire. -10 à la mi-tps et puis elles ont monté leur niveau de jeu on fini dc à -25. Tjs pas agréable de jouer contre elles, mais au moins cette année on a eu le droit à un sandwich à la fin du match![]()
![]()
![]()
En tout moi, il me semble que nous avons bien été reçu la bas!
-
loregi
- Sophomore
Bon résumé frangine!!
Effectivement, beaucoup de frustration à la fin du match dernier...Une victoire nous aurait vraiment fait beaucoup de bien..Maintenant on sait ce qu'il faut faire: défendre 40 MINUTES...
Place aux pronos :
Doué/Bonchamp : a domicile et la victoire de la semaine dernière doit motiver!!
Beaupréau/Fontenay : pareil à domicile
Pont saint martin/Olonnes : bon je vais pas dire grâce à leur adresse!!
Ruaudin/Avrillé : qui doit renouer avec la victoire alors à domicile, rien de tel...
Trémentines/La roche : au dessus
Bégrolles/Ancenis : effectivement, match serré jusqu'au bout des 40 minutes!!!
Smash/Crossac : Allez Pauline, gagnez les 2 prochains et laissez nous le 3ème!!
Bon match, et Gallou, le layon coule à flot mais que lorsque l'on gagne..Alors entre boire ou gagner, à vous de choisir!

Effectivement, beaucoup de frustration à la fin du match dernier...Une victoire nous aurait vraiment fait beaucoup de bien..Maintenant on sait ce qu'il faut faire: défendre 40 MINUTES...
Place aux pronos :
Doué/Bonchamp : a domicile et la victoire de la semaine dernière doit motiver!!
Beaupréau/Fontenay : pareil à domicile
Pont saint martin/Olonnes : bon je vais pas dire grâce à leur adresse!!
Ruaudin/Avrillé : qui doit renouer avec la victoire alors à domicile, rien de tel...
Trémentines/La roche : au dessus
Bégrolles/Ancenis : effectivement, match serré jusqu'au bout des 40 minutes!!!
Smash/Crossac : Allez Pauline, gagnez les 2 prochains et laissez nous le 3ème!!
Bon match, et Gallou, le layon coule à flot mais que lorsque l'on gagne..Alors entre boire ou gagner, à vous de choisir!
-
Rerksmey
- Rookie
Ah tu as dû mal comprendre, c'était juste pour faire un peu d'humourAVly a écrit :c'est vrai que tes remarques font aussi avancer les choses dis donc!!!lolRerksmey a écrit :Ben tu vois grâce à vos remarques, les choses s'améliorentGallou a écrit : Sinon je n'ai pas pris le tps de réagir au match contre la Roche mais il n'y a pas gd chose à redire. -10 à la mi-tps et puis elles ont monté leur niveau de jeu on fini dc à -25. Tjs pas agréable de jouer contre elles, mais au moins cette année on a eu le droit à un sandwich à la fin du match![]()
![]()
![]()
En tout moi, il me semble que nous avons bien été reçu la bas!
-
Manue RB
- Sophomore
Oullalalalala
j'allais oublié ces pronos
Vu que je ne suis pas au top en ce moment je vais essayer de réagir...
Doué/Bonchamp
Beaupréau/Fontenay
Ruaudin/Avrillé
Trémentines/La roche
Bégrolles/Ancenis
Smash/Crossac
Sur ce je souhaite de bons matchs pour tout le monde
Allez bonne soirée il fait frisquette
j'allais oublié ces pronos
Vu que je ne suis pas au top en ce moment je vais essayer de réagir...
Doué/Bonchamp
Beaupréau/Fontenay
Ruaudin/Avrillé
Trémentines/La roche
Bégrolles/Ancenis
Smash/Crossac
Sur ce je souhaite de bons matchs pour tout le monde
Allez bonne soirée il fait frisquette
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Salut les basketteurs (ses)!!
J'ai fait 5/7 aux pronos,en zappant les victoires d' Avrillé et de Crossac!
J'attends avec plaisir les commentaires,surtout ceux des gagnantes!!
Bonne soirée
J'ai fait 5/7 aux pronos,en zappant les victoires d' Avrillé et de Crossac!
J'attends avec plaisir les commentaires,surtout ceux des gagnantes!!
Bonne soirée
-
solo49
- Sophomore
bonsoir, grand chelem pour moi! 7/7! une première pour moi, alors je m'applaudis
après 9 journées, la hiérarchie est-elle installée dans cette poule??
après 9 journées, la hiérarchie est-elle installée dans cette poule??
-
AVly
- Sophomore
petit résumé du match doué-Bonchamps
Autant dire que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas! Certes la victoire est là mais alors le match pourrait se résumé à un mot "catastrophique"!A ne pas refaire!
On n'a pas su trouver de rythme en attaque! Le peu d'actions qu'il y a eu les paniers étaient rarement mis derrière! un match où les extérieurs ont fait la passe à 10! Les ballons étaient difficiles à donner à l'intérieur ceci dû à une défense très serrée de bonchamps et comme les shoots extérieurs ne rentraient pas.....aie aie aie
Difficile aussi de défendre et d'avoir les rebonds quelque fois!
Match ou l'écart n'a jamais dépassé 4 points! un coup nous étions devant et 1 min après s'était bonchamps!! petit sursaut dans les 2 dernière minutes qui nous font gagner le match de 10 points
Prestation de match à vite oublier!
bon pour cette journée encore des surprises...la victoire de crossac par exemple quand même!
bonne journée a+
Autant dire que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas! Certes la victoire est là mais alors le match pourrait se résumé à un mot "catastrophique"!A ne pas refaire!
On n'a pas su trouver de rythme en attaque! Le peu d'actions qu'il y a eu les paniers étaient rarement mis derrière! un match où les extérieurs ont fait la passe à 10! Les ballons étaient difficiles à donner à l'intérieur ceci dû à une défense très serrée de bonchamps et comme les shoots extérieurs ne rentraient pas.....aie aie aie
Difficile aussi de défendre et d'avoir les rebonds quelque fois!
Match ou l'écart n'a jamais dépassé 4 points! un coup nous étions devant et 1 min après s'était bonchamps!! petit sursaut dans les 2 dernière minutes qui nous font gagner le match de 10 points
Prestation de match à vite oublier!
bon pour cette journée encore des surprises...la victoire de crossac par exemple quand même!
bonne journée a+
-
cbolavy
- Sophomore
Je te corrige sur un petit détail avly, on a été jusqu'à +12 face à Bonchamp. Par contre totalement d'accord sur le manque de rythme incontestable et sur le "une balle gagnée = une balle perdue ou un panier raté"... des efforts non récompensés par moment... un certain manque d'adresse sauf sur la fin du match... du mal à jouer entre intérieures/extérieures réciproquement... bref pas top du tout comme match mais une fois de plus du suspense jusqu'au bout...
A croire que pour pas être stressée ton médecin a dû te prescrire des anti-dépresseurs ! tricheuse !
ciao tout le monde
Cbolavy
A croire que pour pas être stressée ton médecin a dû te prescrire des anti-dépresseurs ! tricheuse !
ciao tout le monde
Cbolavy
un pour tous et tous ensemble
-
Bilou pons
- Rookie
Bonsoir, résumé du match Pons/Olonnes 60-51
Très bon début de match de notre part des 2 cotés du terrain avec pour commencer un 10-0 puis Olonnes commence à trouver des solutions et à la fin du 1er quart nous gardons nos 10 points d'écart 19-9
Le 2ème quart reste reste serré et Olonnes nous propose tous type de défense jusqu'a la fin du match ( je crois qu'il les a toutes passé en revue 2-1-2, 3-2, 2-3, 1-3-1, défense tous terrain, press, indiv) ce fut un bon match tactique. 30-18 à la mi-temps.
Et le début dde 3ème quart temps gros soucis défensif et ne parlons pas des transmissions de balles donné aux adversaires nous prenons un 0-12 en 2 min. Remobilisation de l'équipe et nous repartons sur nos bases de jeu ce qui nous permet de reprendre un petit avantage à la fin du 3ème 45-40.
Dans le 4ème quart temps nous continuons sur notre lancé et termine le 4ème avec +4
Equipe très agréable et le coatch sympa, bonne discution à la fin du match (c'est pas le cas tous les dimanche hein Alvy lol !! par rapport à ton coatch)
Maintenant nous allons bien préparer le match de dimanche pour pourquoi pas faire un p'tit exploit à la Roche (c'est bientot noel tout est possible)
Bonne semaine à tous et à la prochaine pour les pronos car pour moi un 4/7 ce week end
Très bon début de match de notre part des 2 cotés du terrain avec pour commencer un 10-0 puis Olonnes commence à trouver des solutions et à la fin du 1er quart nous gardons nos 10 points d'écart 19-9
Le 2ème quart reste reste serré et Olonnes nous propose tous type de défense jusqu'a la fin du match ( je crois qu'il les a toutes passé en revue 2-1-2, 3-2, 2-3, 1-3-1, défense tous terrain, press, indiv) ce fut un bon match tactique. 30-18 à la mi-temps.
Et le début dde 3ème quart temps gros soucis défensif et ne parlons pas des transmissions de balles donné aux adversaires nous prenons un 0-12 en 2 min. Remobilisation de l'équipe et nous repartons sur nos bases de jeu ce qui nous permet de reprendre un petit avantage à la fin du 3ème 45-40.
Dans le 4ème quart temps nous continuons sur notre lancé et termine le 4ème avec +4
Equipe très agréable et le coatch sympa, bonne discution à la fin du match (c'est pas le cas tous les dimanche hein Alvy lol !! par rapport à ton coatch)
Maintenant nous allons bien préparer le match de dimanche pour pourquoi pas faire un p'tit exploit à la Roche (c'est bientot noel tout est possible)
Bonne semaine à tous et à la prochaine pour les pronos car pour moi un 4/7 ce week end
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Bon résumé du match Bilou Pons !
La 1-3-1 n'a effectivement pas fonctionné en 1er quart temps.
Par contre quel froid de canard dans votre salle
! Complètement congelées sur le terrain, et pendant la minute de temps mort on était tout de suite refroidies !! J'ai même attrapé un bon rhube
Bonne chance pour le week end prochain.
Bonne semaine d'entrainement !
La 1-3-1 n'a effectivement pas fonctionné en 1er quart temps.
Par contre quel froid de canard dans votre salle
Bonne chance pour le week end prochain.
Bonne semaine d'entrainement !
-
Bilou pons
- Rookie
Merci à toi bouuuuh biz, et oui pas de chance pour les équipes qui viennent jouer chez nous en cette période, il faut venir avec vos couvertures .
Bonne chance aussi à vous contre Ruaudin.
a +
Bonne chance aussi à vous contre Ruaudin.
a +