[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Narbonnais
- All Star
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Je suis d'accord avec toi Kis, pas de soucis.
ça veut dire alors qu'il y aura donc 2 descentes de Prénat du fait des 2 relégations N3 et aussi 1 descente pour une montée de R1, donc possible pas de barrage ! pas glop.
ou bien l'année prochaine passage à 10 clubs pour la prénat et une seule descente voire 2 si barrage...glop
pour le reste, j'aime pas non plus les arrangements, c la loi du sport, si tu dois descendre tu descends.
@+
ça veut dire alors qu'il y aura donc 2 descentes de Prénat du fait des 2 relégations N3 et aussi 1 descente pour une montée de R1, donc possible pas de barrage ! pas glop.
ou bien l'année prochaine passage à 10 clubs pour la prénat et une seule descente voire 2 si barrage...glop
pour le reste, j'aime pas non plus les arrangements, c la loi du sport, si tu dois descendre tu descends.
@+
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
nico#11
- Sophomore
Comme promis, voici le résumé du match Narbonne - Bcp Nimes : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 86731.html
Un bon match qui est de bonne augure pour nos deux derniers matchs. Bonne semaine à tous
Un bon match qui est de bonne augure pour nos deux derniers matchs. Bonne semaine à tous
-
Narbonnais
- All Star
Salut !
merci pour le résumé Nico, comme promis lol.
On compte sur vous pour feter dignement ton quart de siecle samedi avec une victoire.
pour nous c'est LE match à ne pas rater.
bravo à vous quand meme, bon état d'espris et surtout félicitation à vos jeunes, surtout le petit Faouzi, vraiement tres fort...putain 16 ans...
bon courage pour cette fin de saison, en espérant ne pas avoir à revenir à Nimes l'an prochain !!!
merci pour le résumé Nico, comme promis lol.
On compte sur vous pour feter dignement ton quart de siecle samedi avec une victoire.
pour nous c'est LE match à ne pas rater.
bravo à vous quand meme, bon état d'espris et surtout félicitation à vos jeunes, surtout le petit Faouzi, vraiement tres fort...putain 16 ans...
bon courage pour cette fin de saison, en espérant ne pas avoir à revenir à Nimes l'an prochain !!!
Cyril M.
-
slam
- Sophomore
yora bien le barage comme prévu je pense
le nombre de descente importe guere, c'est juste que le 1er de la poule basse de prénat jouera les barages et les 3 autres descendrons direct
le nombre de descente importe guere, c'est juste que le 1er de la poule basse de prénat jouera les barages et les 3 autres descendrons direct
-
buckwilliams
- Franchise Player
DUBOS FABIEN JOUE ENCORE?OU?
-
Narbonnais
- All Star
pour moi ce sera:
- 1 Montée de R1 qui compense la montée en N3
- 2 descentes de PNat en R1 pour les 2 relégués de N3
- et éventuellement, mais ça m'étonnerais un barrage entre le 2 éme de la poule basse de Prénat et le 2 ème de la poule haute de R1
Nous verrons bien !!
et pour te répondre Buckwilliams, Fabien DUBOS joue encore en PNat à Carcassone, et il a de beau restes le bougre, malgré ses 25 ou 30 kg en trop...
- 1 Montée de R1 qui compense la montée en N3
- 2 descentes de PNat en R1 pour les 2 relégués de N3
- et éventuellement, mais ça m'étonnerais un barrage entre le 2 éme de la poule basse de Prénat et le 2 ème de la poule haute de R1
Nous verrons bien !!
et pour te répondre Buckwilliams, Fabien DUBOS joue encore en PNat à Carcassone, et il a de beau restes le bougre, malgré ses 25 ou 30 kg en trop...
Cyril M.
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
25 tu es bien gentil...je dirais qu ils sont 2 ds son corps et que c est limite legal de jouer a 6 lol
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
buckwilliams
- Franchise Player
merci..c surprenant ça ...certains ex pro se reconvertissent dans les fast food (butter, frigiut..) et d autre vont s y restaurer..4 fois par jour..
C etais un gentil garcon..devenu un type sympa...ça doit etre un "jeune -vieux" agreable pour ses coequipiers! Saluer le de la part d' ex montpellierain ( cerase , methelie, anderson..)
C etais un gentil garcon..devenu un type sympa...ça doit etre un "jeune -vieux" agreable pour ses coequipiers! Saluer le de la part d' ex montpellierain ( cerase , methelie, anderson..)
-
kisamoi?
- Sophomore
je mettrais tt de meme un bemol sur ce fabuleux champion qu etait mr dubos car pour ses adversaires en r1 l annèe derniere et en pre nat cette annèe je ne pense pas qu ils aient le meme avis car sur le terrain il est....special on va dire.pour rester poli car je respecte le super joueur qu il a etè et son enorme palmares mais pour l avoir affronter 4 fois,je l ai trouvè pas tres sympa...mais en tant qu adversaire,je ne le connais pas,je precise.
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
Narbonnais
- All Star
Ben en fait vous avez raison tous les deux !! non seulement il est vraiement "spécial" comme tu dis Kis sur un terrain, et encore le mot est faible, il est pénible, mais il est le directeur de plusieurs Quick : ceci explique cela...
mais pour ce qui est du joueur, c'est bien domage, il n'a que 32 ou 33 ans et pourrait faire les beau jours de quelque équipe N3 ou N2 meme avec ces kilos...Nous les avons joués 3 fois en amical cette année (3 victoires ...) et je peux vous dire que lorsqu'il est la c'est pas la meme chose (+50 sans lui et +15 et +18 avec) il enquille à 3 pts, a 2 pts fait des passes de malade...bref un ancien pro quoi !! mais à coté de lui c'est un peu juste.
c'est quand meme un super joueur, et je penses qu'il doit etre frustré de ne pas pouvoir bouger et faire comme ds le temps et c'est peut etre pour ça qu'il est un peu relou, mais merde Fabien Dubos qd meme !!
mais pour ce qui est du joueur, c'est bien domage, il n'a que 32 ou 33 ans et pourrait faire les beau jours de quelque équipe N3 ou N2 meme avec ces kilos...Nous les avons joués 3 fois en amical cette année (3 victoires ...) et je peux vous dire que lorsqu'il est la c'est pas la meme chose (+50 sans lui et +15 et +18 avec) il enquille à 3 pts, a 2 pts fait des passes de malade...bref un ancien pro quoi !! mais à coté de lui c'est un peu juste.
c'est quand meme un super joueur, et je penses qu'il doit etre frustré de ne pas pouvoir bouger et faire comme ds le temps et c'est peut etre pour ça qu'il est un peu relou, mais merde Fabien Dubos qd meme !!
Cyril M.
-
buckwilliams
- Franchise Player
oui RESPECT!
-
kisamoi?
- Sophomore
tt a fait d accord!
-
observateur vert
- Sophomore
Allez un peu de promotion pour le match de dimanche à nîmes synonyme de montée en N3 en cas de victoire
http://www.bcpnimes.org/
http://www.bcpnimes.org/
-
Narbonnais
- All Star
Cyril M.
-
nico#11
- Sophomore
Si vous allez par là, petite promotion pour le match entre Bcp Nîmes 2 - Frontignan 2 ce samedi 9 Avril à 21h.
Voici une petite présnetation du match : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 05997.html
Cher Kisamoi, t'es tu dérouillé depuis le match aller ou pas? Je te dis à Samedi pour un gros match.
Et pour notre équipe 1, j'espere que vous allez faire exploser la défense de Mauguio pour fêter dignement votre superbe saison !!
Voici une petite présnetation du match : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 05997.html
Cher Kisamoi, t'es tu dérouillé depuis le match aller ou pas? Je te dis à Samedi pour un gros match.
Et pour notre équipe 1, j'espere que vous allez faire exploser la défense de Mauguio pour fêter dignement votre superbe saison !!