[ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
warior
Rookie

Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Message par warior »

BRRAAVOO ! tout simplement un grand respect les gars , ce soir les joueurs ont tout donné sur le terrain , on a vu des chiens en défense !! une baisse de régime au 3eme quart-temps qui je pense a été due a un manque de rotation au niveau des interieurs ! .. Pour en revenir a l'essentiel , un collectiv trés bien présent ! meme si parfois les joueur oublies un peu sreten ... en tout cas je prefere voir ce groupe la ce defonser sur le terrain , on a senti un vrai groupe se soir , pas comme quand MICHEL IPOUCK est la pour foutre la merde ! c'est quand meme bizzar que quand il ne joue pas , le puy gagne ! et avec la manière s'il vous plait ! vraiment un grand bravo a toutes l'équipe , continuez comme ca et les playoffs seront a nous !! ; )
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

Bravo les gars belle perf revenir de -18 et remporté le match !!!
Continuez ainsi et on peut avoir une belle fin de saison a jouer !!
http://www.zoomdici.fr/actualite/ASMB-O ... 9ae0ee98c1
Pour Ipouck j'ai rien à rajouter je me suis déjà exprimer sur le sujet 2 fois depuis le début de saison donc rien d'étonnant pour moi !!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
Clover
Rookie

Message par Clover »

WHAAAAAOOUUUUUU ! Voila le seul mot que j'avais à la bouche lorsque le buzzer final a retentit...

Super match des gars. Un début de match accroché, où les deux équipes restent au coude à coude. Puis un retournement de situation dans le 3ème, la sortie de Julien pour 5ftes, les visiteurs qui prennent l'ascendant jusqu'à 18pts.. Perso, j'y croyais plus du tout, et je ne pense pas étre la seule..
Et pourtant, quel retournement de situation... Guillaume Sene à la mène, Damien à l'aile, Steeve au rebond et Cyril dessus, petit à petit, ont fait provoquer des fautes, ont réussis leurs lancers francs et sont remontées au score... Exceptionnel ce qu'on a vu !!

Toute l'équipe est vraiment à féliciter, on se retrouve à la 9ème place, place synonyme de play off... Allez il faut continuer comme ca les gars !!

Pour Michel Ipouk, je ne m'attarderais pas sur son cas. Qu'est ce que l'équipe dirigeante a décidé: un renvoie pour faute professionnelle (pour pouvoir casser le contrat et prendre un autre joueur) ou un retour à l'entrainement ??
stevefrompalavas
Rookie

Message par stevefrompalavas »

Pas au PDS samedi mais visiblement c'est un match référence pour le groupe...!
C'est une bonne chose pour la suite du championnat. En revanche, il faut trouver un truc pour Michel Ipouck. Il DOIT partir. D'autant que ce n'est visiblement pas la première fois qu'il se passe ce type de truc à l'entraînement (peut être pas au même point tout de même). Après la solution est dans un départ de Michel avec une possibilité de faute grave pour se débarrasser du contrat et pouvoir prendre un grand pour apporter une rotation dessous.
C'est aux dirigeants de voir mais l'ASM n'a jamais été un club où les "problèmes" de ce type ont été évité.
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Je me joins a tout le monde pour vraiment dire un grand BRAVO à l'équipe !!!

Là il y avait un GROUPE en Majuscule, a -18, les joueurs ne se sont pas engueulés, ils se sont serré les coudes pour revenir avec envie et talent.

Pour Moi sur ce match ils ont tout montré !!! Ce groupe a de l'avenir si on le laisse travailler sereinement.

Pour moi voici mes opinions sur les Joueurs :

Julien : Très important dans la mise en place et toujours aussi présent dans les passes décisives. Par contre un bémol, il faut rester calme même quand l'arbitre fait des erreurs, sa sortie pour 5 fautes sur 1 technique a 15minutes du terme aurait pu couter cher.

Damien : Un peu en dedans au début du match il est bien revenu pour amener du jeu rapide et quelques tirs important en fin de match. Mais quand on voit l'éval en fin de match, cela montre bien sa présence !!!

Guillaume : 40Min...Je pense qu'il était cramé à la fin !! Rien a reproché quand on voit sa défense sur le 8 en fin de match !!! Bravo

Sreten : Pas trés en vue, mais le boulot est fait proprement, c'est du SRETEN !!!

Cyril : L'homme du match pour moi, il a sorti des tirs a 3pts pour revenir, ses LF !!!! Quand on lui marche pas dessus, il a montré que c'était un des meilleurs 4 de la N1.

Wally : Une rotation samedi, en dedans, je ne l'ai pas trouvé aussi à l'aise que d'habitude. Il a quand même amené des 1x1 dont il a le secret au bout !!!

Steeve : Le gars qui va se montrer de plus en plus avec du temps de jeu. Samedi, ces 2 paniers main gauche venus d'ailleurs change le match et permet au Puy de revenir. A revoir avec de la confiance a mon avis.

Ce groupe est bon et a des qualités !!! Encore reste-t-il a les utiliser a bon escient !!!

ATTENTION : AVEC CHALLANS cela fait deux matchs de suite ou on encaisse + de 50 pts a la mi-temps !!!!

ALLEZ L'ASMB
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Peu de choses à rajouter.Merci les gars. Que d'émotion.
Après une telle démonstration,le basket est bien un sport collectif.Mouiller le maillot pour l'ASM,je crois que je n'avais pas vu ça avec autant d'intensité depuis la N2 et un certain match en N3 gagné après prolongation (certains s'en rappellent surement)

Continuez,on vous soutient
clandestino
Sophomore

Compte rendu du match contre Orchies: http://www.asmbasket.com/index.php?page=detail&id=305
clandestino
Sophomore

Est-ce que Michel Ipouck joue demain ?? Quelles sont les suites de sa mise a pied de la semaine dernière ??

Bon match demain les gars ca va être dur de ramener la victoire mais vous en avait largement les moyens !! Surtout si vous affiché la même envie, coeur, solidarité que ces derniers temps !!!
Allez les gars faites plaisir !!
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Meme remarque que Clandestino.

Avec le même état d'esprit que la semaine dernière, ca ne peut que passer !!!
paoul
Rookie

Message par paoul »

Bonjour pour ceux qui sont intéressé de voir si l'ASMB va obtenir un troisième succès consécutif, je vous propose le lien suivant :

http://backoffice.live-club.fr:8090/ent ... vent_id=16

C'est la retransmission vidéo du match.
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Merci,j'ai suivi le match.
Mais tjrs autant d'incompréhension quand nous recollons au score! Le coach fait des changements inappropriés (ex à -4) et rapidement on a plus de 10 points de retard.Nous avons eu le meme scénario à Angers (mais là nous avons gagné)match suivi en live.
[b]Sinon merci à l'équipe,toujours plus d'émotions,tjrs mouillé le maillot du Puy[/b] =D> =D> =D>
A Samedi,la défense sera t elle renforcée avec le retour de MI,car cela fait plus de 90 pions encaissés???
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

MI revient ?

Pas sur que ce soit la bonne solution....
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Cest une question,car je ne comprends pas dans quel interet le bureau attend pour prendre une décision.
clandestino
Sophomore

ASMBLP a écrit :A Samedi,la défense sera t elle renforcée avec le retour de MI,car cela fait plus de 90 pions encaissés???
MI défend ??? lol Nous avons pas la même conception de la défense et du sacrifice...
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Machou43 a écrit :MI revient ?

Pas sur que ce soit la bonne solution....
Mais si :mrgreen:
Image
Image
Verrouillé