jsa33 a écrit :Si le match idéal était celui d'hier soir ?
Ambiance de feu : merci la Bandas Rock, le speaker
Public important
Danseuse tip top
Miss JSA pas mal
Boris souriant et qui ose le lancer du milieu du terrain et qui le met![]()
![]()
et puis les joueurs qui sont sur une autre planète avec un Driss qui a enfin rejoint sur Saturne son copain Ford, et bien qu'étant au match ce n'est qu'en regardant la feuille de stats que je me suis rendu compte que Ford avait fait un tel carton 11 sur 12 à 2 pts,, il a même tenté pour le fun 1 trois pts mais il n'est pas encore Président![]()
Pour Sami, Mr Sami, sa première mi-temps a été à mon avis l'une de ses meilleures prestations aux JSA![]()
![]()
Je n'oublierais pas les autres mais sur ce match, ils ont su donner les clés à leurs 2 poteaux.
Darrigand et Fellah en mode super collectif, avec un DIAW agressif à souhait et hop 12 d'évaluation.
En première mi-temps je ne sais même pas si Doubal a tiré une seule fois, et pour que Miloud ne tire pas, il faut du coaching et aussi beaucoup d'humilité et quand il passe en mode collectif et sacrifice, l'équipe tourne super bien !
pour la montre Louis Chevrolet, je propose de ne faire ce challenge que lorsque Boris sera là et aucune inquiétude pour la prochaine saison, s'il y a lock out, il sera là et peut être sur le terrain![]()
[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION
Modérateur : Modérateurs N1
-
Joe Gingg
- Sophomore
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Boris a gagné la montre !
-
jsa33
- Franchise Player
il se confirme que Denain aurait un point retiré, certes cela est favorable aux JSA mais pour éviter toutes sortes de sous entendus (DIAW, TURIAF, Nanana ..) nos joueurs n'ont qu'à les battre sur le parquet, voilà une motivation toute trouvée et le combat commence samedi à Bayonne
En plus Tarvis a promis de tout faire pour battre Denain
De toute façon pour Denain quand ils gagnent c'est qu'ils sont de loin les plus forts par contre quand ils perdent c'est la faute de la FFBB qui veut pas d'eux en ProB OIIIIIIIIIIIN, OIIIIIIIIIIIIIIN, OIIIIIIIIIIIIIIIIN
En plus Tarvis a promis de tout faire pour battre Denain
De toute façon pour Denain quand ils gagnent c'est qu'ils sont de loin les plus forts par contre quand ils perdent c'est la faute de la FFBB qui veut pas d'eux en ProB OIIIIIIIIIIIN, OIIIIIIIIIIIIIIN, OIIIIIIIIIIIIIIIIN
-
jungle64
- Franchise Player
toi si tu viens voir le match à BAYONNE tu risque de chercher longtemps la salle... 
-
jsa33
- Franchise Player
Si ce n'était que ma décision j'irais plutôt à Bidart, dans un resto en attendant le résultat tomber : série en coursjungle64 a écrit :toi si tu viens voir le match à BAYONNE tu risque de chercher longtemps la salle...
-
alleyhoop
- Rookie
Eh la star, tu peux faire le beau aujourd'hui avec votre avance au classement qui devrait sans aucun doute être suffisante jusqu'à la fin de saison, surtout avec la qualité de l'effectif en présence, Ford principalement (qui doit représenter un beau budget, mais enfin, le débat n'est pas là) et Driss et les autres ou presque puisque j'ai constaté sur d'autres posts de ta part que tu cassais souvent le petit frangin de Boris et d'autres, versatile le JSA33!!!!!!jsa33 a écrit :il se confirme que Denain aurait un point retiré, certes cela est favorable aux JSA mais pour éviter toutes sortes de sous entendus (DIAW, TURIAF, Nanana ..) nos joueurs n'ont qu'à les battre sur le parquet, voilà une motivation toute trouvée et le combat commence samedi à Bayonne![]()
![]()
En plus Tarvis a promis de tout faire pour battre Denain![]()
![]()
Maintenant, tu ne m'ôteras pas de la tête que cela doit arranger beaucoup de monde en haut lieu de voir une équipe comme Bordeaux, très grande ville comparativement à Denain non???? accéder en ProB dès la saison prochaine, surtout à la lecture des noms glorieux d'internationaux en présence (je sais tu vas dire que c'est un sous-entendu, maintenant, si tu n'en veux plus des sous-entendus, tu peux demander aux mécènes d'investir dans d'autres clubs, lol).
Je te rappelle tout de même, que vous avez remporté quelques rencontres dans des conditions qui ont interpellé des forumers sur ce site (Souffel, SQBB entre autres), mais bon, le fait du hasard bien évidemment.
Alors, tu critiques les valeurs denaisiennes, toi qui semble bénéficier d'infos, tu devrais consulter l'ensemble des budgets et tu constateras qu'à Denain, on ne dépend pas que d'argent public, que certains se battent tous les jours pour trouver des partenaires pour faire vivre le basket au plus haut niveau et donner du bonheur aux gens qui le méritent bien!!! Enfin, toi, tu ne dois pas connaître les mêmes conditions ni même les cotoyer.
Alors, je serais présent au match chez vous, tu pourras me payer un bon bordeaux, ou Bourgogne au bar, non, je déconne, une bière fera l'affaire et on pourra discuter tranquillement de ce beau sport qui nous fait tous vibrer...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-
jsa33
- Franchise Player
Je n'ai jamais cassé pour casser Alleyhoop, TOUS les supporters des JSA ont vu les matchs de Martin, Aurélien et de Badou et ils ont pu constater de visu leurs difficultés et surtout l'amélioration aux fils des matchs.
si tu veux vraiment prendre en exemple le frère de Boris, juste regarde ses évaluations et tu constateras comme moi le bond en avant et la plupart de mes critiques étaient constructives ( on ne vit pas ici dans une dictature ) alors !
Le coup de la grande ville contre la petite bourgade s'il te pait NON !
Boris serait enchanté de savoir que son argent est de l'argent public !
Le problème qui se pose et on restera là si tu le veux bien c'est que l'on demande à des amateurs d'être et d'agir dans un monde professionnel, certains le font bien mais crois moi c'est du travail (Cf Bordeaux) et d'autres le font mal (cf Denain) et je concède que c'est aussi beaucoup de boulot, plus certainement .
Cette dernière phrase te feras bondir mais se tromper dans la remise d'un budget quelque puisse être les raisons c'est mal faire son boulot.
Pour mémoire aux JSA on connait ce problème et il y a quelques années, alors que les joueurs avaient gagné le droit de monter, les dirigeants avaient décidé de refuser cette montée car budgétairement cela ne passait pas, ils n'avaient pas pris ce risque énorme que Denain a pris, se lancer dans une aventure sans assurer ses arrières !
J'espère que Denain va s'en sortir mais il n'est pas sur que dans d'autres clubs, on pense la même chose et là je te rejoins, c'est notre position en tête du championnat qui nous permet d'être cool !
Mais le monde sportif est versatile et qui sait si demain nous serons toujours en tête !
si tu veux vraiment prendre en exemple le frère de Boris, juste regarde ses évaluations et tu constateras comme moi le bond en avant et la plupart de mes critiques étaient constructives ( on ne vit pas ici dans une dictature ) alors !
Le problème qui se pose et on restera là si tu le veux bien c'est que l'on demande à des amateurs d'être et d'agir dans un monde professionnel, certains le font bien mais crois moi c'est du travail (Cf Bordeaux) et d'autres le font mal (cf Denain) et je concède que c'est aussi beaucoup de boulot, plus certainement .
Cette dernière phrase te feras bondir mais se tromper dans la remise d'un budget quelque puisse être les raisons c'est mal faire son boulot.
Pour mémoire aux JSA on connait ce problème et il y a quelques années, alors que les joueurs avaient gagné le droit de monter, les dirigeants avaient décidé de refuser cette montée car budgétairement cela ne passait pas, ils n'avaient pas pris ce risque énorme que Denain a pris, se lancer dans une aventure sans assurer ses arrières !
J'espère que Denain va s'en sortir mais il n'est pas sur que dans d'autres clubs, on pense la même chose et là je te rejoins, c'est notre position en tête du championnat qui nous permet d'être cool !
Mais le monde sportif est versatile et qui sait si demain nous serons toujours en tête !
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Denek battu
Et une de plus 69 à 74
FORD toujours sur sa planete avec une évaluation de feu
pb de la soirée Sami
Sourire de la soirée, le résultat de Denain
On commence à sentir la ProB.
FORD toujours sur sa planete avec une évaluation de feu
pb de la soirée Sami
Sourire de la soirée, le résultat de Denain
On commence à sentir la ProB.
-
stefxan
- Sophomore
Pour avoir assisté au match hier soir, les JSA peuvent remercier John Ford qui a été exceptionnel hier soir. Mais mon dieu, qu'il n'a pas été beau ce match ! Un concours de tirs à trois points et de tentatives individuels de part et d'autre. Seul ombre au tableau : la blessure au genou de Sami Driss ...
-
bd33
- Sophomore
Cela aurait put être une excellente journée, défaite de DENAIN combiné à notre victoire chez nos voisins de DENEK mais la blessure de Samy vient ternir un petit peu la soirée tant la présence de ce joueur est importante pour notre équipe.
Il reste 10 matchs dont 5 à la maison, en gagnant ces 5 matchs, nous serions sur de terminer 1er en tenant compte du point de pénalité infligé à DENAIN, une victoire contre cette équipe même d’ 1 point suffirait.
Enorme performance de J. FORD 33pts 17 rebs et 42 d’éval, c’est pas mal !!!
Sans oublier le reste de l’équipe qui a su rester solidaire après la blessure de Samy.
Cette équipe a vraiment du caractère et une énorme volonté.
A vendredi, pour, nous l’espérons tous une nouvelle victoire et un match dans le match avec
T. WILLIAMS contre J. FORD
Il reste 10 matchs dont 5 à la maison, en gagnant ces 5 matchs, nous serions sur de terminer 1er en tenant compte du point de pénalité infligé à DENAIN, une victoire contre cette équipe même d’ 1 point suffirait.
Sans oublier le reste de l’équipe qui a su rester solidaire après la blessure de Samy.
A vendredi, pour, nous l’espérons tous une nouvelle victoire et un match dans le match avec
-
Joe Gingg
- Sophomore
Avantage John car il carbure en ce momentbd33 a écrit :Cela aurait put être une excellente journée, défaite de DENAIN combiné à notre victoire chez nos voisins de DENEK mais la blessure de Samy vient ternir un petit peu la soirée tant la présence de ce joueur est importante pour notre équipe.
-
Joe Gingg
- Sophomore
Quel match de John.... du jamais vujsa33 a écrit :Je n'ai jamais cassé pour casser Alleyhoop, TOUS les supporters des JSA ont vu les matchs de Martin, Aurélien et de Badou et ils ont pu constater de visu leurs difficultés et surtout l'amélioration aux fils des matchs.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : TW, nems et bière au concer
Ford est au dessus, c'est indéniable. En revanche, sans faire le rabat joie, avec Clemmons blessé et Rey victime d'un référé bien connu de tous, ça n'aide pas pour défendre non plus. Quoi qu'il en soit, je le trouve plus en jambe que l'an dernier à Limoges. Question de contexte 

-
jsa33
- Franchise Player
OUI mais Clemmons au match aller avait été pelé menu par FordDark Sidious a écrit :Ford est au dessus, c'est indéniable. En revanche, sans faire le rabat joie, avec Clemmons blessé et Rey victime d'un référé bien connu de tous, ça n'aide pas pour défendre non plus. Quoi qu'il en soit, je le trouve plus en jambe que l'an dernier à Limoges. Question de contexte
Pour Rey il devait être averti de ce danger et puis le coach des JSA a du insister sur cet aspect
Limoges en changeant son équipe à 98%, a réussi son coup ne trouve tu pas Dark ?
CSP Vs JSA l'an prochain ? c'est parti pour mais qui sait !
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Limoges aurait surtout du changer le coach avant les joueurs en montant 
Tant mieux pour vous, en espérant qu'il y ait un vrai projet sur Bordeaux, et pas une coquille vide comme d'autres clubs...

Tant mieux pour vous, en espérant qu'il y ait un vrai projet sur Bordeaux, et pas une coquille vide comme d'autres clubs...

-
jsa33
- Franchise Player
D'accord avec toi concernant le coach mais le fait de changer de philosophie de coaching c'est une faute lourde en cours de saison !Dark Sidious a écrit :Limoges aurait surtout du changer le coach avant les joueurs en montant
Tant mieux pour vous, en espérant qu'il y ait un vrai projet sur Bordeaux, et pas une coquille vide comme d'autres clubs...![]()
Cette année Boris a vraiment pris ses marques et sa volonté est très grande et n'a rien à voir avec TP si l'on veut prendre une comparaison, il est impliqué dans toutes les décisions, suit l'équipe , l'encourage et à le relationnel direct avec les partenaires ( super important ).
Il a mis en place une structure qui a d'autant mieux adhéré que les résultats ont suivi.
La venue de Turiaf est presqu'un hazard et lui ne parait pas aussi impliqué.