C'est exactement cela, sauf pour les entraineurs qui sont à Bourges pour travailler et demain à la journée arbitrage départemental pour certains . Pour les joueuses c'est repos mais je suis certaine qu'il y a des matchs amicaux en touraine ou dans le berry, des infos ?
gaff a écrit :Belle victoire pour Montargis effectivement , cela fait du bien au moral juste avant la reprise de la saison
Vous avez une recrue alors ?
Oui victoire qui donne le moral, comme je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup dans la saison
ça dépend ce que tu appelles recrue, la fille qui est arrivée sur Montargis pour le boulot et dont je vous avais parlé va en effet faire partie de l'equipe, mais pas d'autre recrue et donc pas de fille d'1,93m ayant joué en NF2
gaff a écrit :Belle victoire pour Montargis effectivement , cela fait du bien au moral juste avant la reprise de la saison
Vous avez une recrue alors ?
Oui victoire qui donne le moral, comme je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup dans la saison
ça dépend ce que tu appelles recrue, la fille qui est arrivée sur Montargis pour le boulot et dont je vous avais parlé va en effet faire partie de l'equipe, mais pas d'autre recrue et donc pas de fille d'1,93m ayant joué en NF2
J'ai eu les vraies infos via Yous, quelle crevure celui là...
Pour nous, demain 1er match officiel NF3 au beauvoir d'Olivet contre Chartres à 15h30 ! Puis à 17h45, match amical de notre PNF contre celle de la source ! Pour ceux qui n'ont rien à faire en ce dimanche 19 !
Montargis s'est imposé de 7 pts contre Neuville aux bois cet après midi (PRF), Neuville menait de 12 pts à la mi temps mais Montargis est revenu et l'a finalement emporté
Place au championnat et à Saint Sulpice maintenant
gaff a écrit :Et bien Montargis semble être sur la pente ascendante, l'équipe semble avoir digéré sa préparation.
Vous serez au complet contre St Sulpice Nutz ?
Et sinon retraité 37, cela a donné quoi le tournoi de St Pierre ?
Je laisse le rocher faire un petit commentaire, car je ne suis pas resté longtempts et donc pas vu st pierre jouer
gaff a écrit :J'l'avais raté celle là Nutz , t'as intérêt de terminer devant moi cette année car tu vas prendre cher sinon
Tant pis je prends le risque
gaff a écrit :Et bien Montargis semble être sur la pente ascendante, l'équipe semble avoir digéré sa préparation.
Vous serez au complet contre St Sulpice Nutz ?
L'equipe était pratiquement au complet aujourd'hui , pour ce qui est de la semaine prochaine, suspense... je te propose d'attendre mes pronos