[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
K-JAMES
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par K-JAMES »

Bonjour a tous,

Je voudrais revenir sur ce que dit Basghost sur le fait que j'insulte bgwada et que je manque de respect.Je n'ai pas l'impressionde manquer et d'insulter quiquonque je dis juste ce que je pense donc si certains ce sont sentis insultés je m'en excuse mais visiblement pour bgwada ce n'est pas le cas [-X Basghost tu m'as l'air de t'emballer un peu pour rien on ne fait que discuter de manière courtoise enfin je l'espère.Je vais revenir sur certains posts.Bgwada les salaires plus élévés des français justifie ma pensée sur les choix de Chery et Gillet qui pour moi ne sont que de bonnes rotations mais en aucun cas des titulaires on avait des titulaire qui faisaient parfaitement le job donc je comprend pas :?: :?: Maintenant je parle des 4 dernières place justement en tenant compte des équipes qui ne sont pas complètes et pour ceux qui par de l'allianve Chalon Reims c'est déjà bien plus fort que nous avec les joueurs qu'ils ont signé pour le moment et même leur coach Antic qui était très convoité ma l'air superieur a Romeyer. :idea: :idea: Je vais maintenant revenir sur le post de Basghost qui taille Nkembe je ne le met pas sur un piedestal,je ne suis pas son agent mais c'est juste un joueur que j'apprécie depuis des années.Je vais revenir sur sa fin de saison un peu faiblarde comme le dit si bien notre ami Basghost qui a l'air de tant s'y connaitre.Etant moi même venu a tout les matchs je n'ai pas vu la même chose.Petit comparatif sur la fin de saison entre Siggers et Nkembe sur les 10 derniers match de la saison petit rappel Nkembe sortait d'une blessure au pied je crois qui l'a tenu éloigné des parquets 2 mois.il se blesse contre Evreux,joue 15min a Bourg et ne rentre pas en jeu contre Pau car blessé,avant que le club ne l'arrete pour 2 mois avec l'arrivé de Cissé un très bon joueur que j'ai découvert.Pendant sa periode de blessure Evreux ,Bourg et pau inclus c'est 4V pour 6D avec Nkembe c'est 19V pour 5D les chiffres parlent d'eux même je pense c'est dire son impact sur l'équipe.
Sur les 10 derniers match c'est 9V pour 1D avec Nkembe de retour.Siggers sur cette periode incroyable de l'équipe c'est: 28,4 Min/match 16,6 pts/match 4,3 reb/match 17 éval =D> =D> Pour Nkembe sur cette même incroyable série c'est 30,2 Min/match 14,3 Pts/match 4,1 reb/match 14 éval =D> =D> sachant que c'est sûr qu'il est plus facile de le voir ce manquer en défense sachant qu'il se coltinne toujours l'US adverse pour protèger Siggers des fautes et de la fatigue et avec tout ça il a juste les meilleurs stats de l'équipe et de loin avec Siggers et je pense que si c'set lui qui joue le plus c'est que Namist(merci Bgwada) sait ce qui lui apporte a moins que ce soit un très mauvais coach #-o #-o Donc si un mec de 35 ans avec son niveau et ce qu'il fait sur le terrain tu trouve sa pas terrible je t'invite a comparer avec Chery et Gillet voir certains US qui on joué cette saison et tu verras il y a pas photos.On aurai du le garder.Il joue 28 min de moyenne saison contre 33 a Siggers c'est qu'il a encore la forme et qu'il nous aurai bien rendu service encore quelque années je crois.Et pour finir quand on sait quel merveilleux joueur est ce Siggers je pense que ce qu'a fait Nkembe en revenant de blessure et avec juste 10 ans de plus, cet a dire tenir l'équipe sur ses épaule avec Siggers et Taccoen c'est dire que la performence est très appréciable Mr Basghost et j'attend de voir si nos superbes recrues française voir US le feront.Pas mal pour un joueur qui a fini la saison en grande diffucultée.Quand je vous dit que certains parlent mais j'ai bcp de doute sur leur compréhention et connaissance du basket de haut niveau :?: :?: :?: Mais tout le monde est libre de s'exprimer un forum c'est fait pour ça :D :D A bonne entendeur
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Attention, de ne pas sous-estimer Rochel chery alias chouchou) il s'avère être un excellent défenseur, et peut être redoutable a 3 pts

Aprés vous vous tapez dans la tronche comme vous le sentez, mais rester un minimum objectif envers les joueurs ou vous n'avez vu "QUE" les stats :evil: :evil:
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

il est certain que cette équipe avec Philippe ,jamais nous ne pourrons l'oublier!!!! que de bonheur!!!!!nous avons vécu!!!!!Mais ces joueurs,cette équipe 2010/2011 compte sur nous!!! Que dire des nouvelles recrues?Attendons de les voir évoluer!!!!!les joueurs ont besoin de tout notre soutien!!!!!
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Bravo minimouse : tout est dit ! A bientôt !
basghost
Rookie

Message par basghost »

Le furet : Mea culpa... enfin ça semblait s'adressait a moi vue que tu avais mis en quote... Mais bon il est vrai que ce que 'jai dit sur toi n'était pas justifié donc je m'en excuse.
K james : en revanche... Ton post était quand meme un tant soit peu meprisant et diffamatoire... C'est un peu facile apres de dire "je l'ai fait dans le respect de tous..."
basghost
Rookie

Message par basghost »

Je vais pas répondre a tes attaques puerils K james... J'ai pas vu les matchs et je connais pas N'kembe... je l'ai aps suivi a Besançon j'ai pas été le premier a saluer son arrivée... Y a qu'une chose que je ne tolère pas c'est que tu dises que je le taille. C'est trop facile, les gens que t'aimes bien tu les encenses et ceux que tu n'aimes pas tu les detruits. Moi je parle objectivement et sans seulement parler de stats. Apres l'avis que j'ai sur les personnes et les joueurs, ce qu'ils ont fait dans les conditions données c'est autre chose... A bon entendeur...
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

"ptit dem,regis, lefuret,baghost"!! je vous "adore" :)
hackashaq
Rookie

Message par hackashaq »

De toute façon changer une équipe qui gagne ca n'a rien de bon!!!
Au mieu du mieu (à savoir si la mayo prend bien si les ricains ont un meileur niveau qu'espéré et que tout fonctionne) l'équipe fera aussi bien que l'an dernier! Mais pour être réaliste elle s'oriente plus vers une équipe qui essaiera de choper les playoffs
Bref après l'été très intelligent de l'an passé (qui consistait à garder la base solide, collective et defensive de la N1 à laquelle a été ajouté de supers attaquants), on se demande si c'est bien la même personne qui a agit cette année!
Car oui il faut rendre à Tomavo ce qui lui appartient (les recrutements de ces dernieres année qui etaient à chaque fois payant) mais là difficile d'essayer de rester positif!
Et en effet, je ne sais pas comment se sont passées les choses mais que de regrets de voir partir Nkembe et Petrovic ou encore les 2 ricains de l'an passé (bon pour les étrangers j'imagine qu'il s'agit d'histoire de gros sous)
Mais Nkembe c'est totalement abusé de lacher un joueur de sa trempe... A moins que l'interressé (étant un gros competiteur si je n'm'abuse) ait eu peur du discourt "Lille doit rester un club de pro B pour l'instant"
Bref pour un spectateur lambda ces changements laissent beaucoup de regrets!
Mais esperons que cette nouvelle équipe aura tout de même de la gueulle
Allez le LMBC
hennion
Rookie

Message par hennion »

petrovic vient de signer a saint etienne

pouvez vous relater son parcours ses performances réalisées a lille
polo
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

hennion a écrit :petrovic vient de signer a saint etienne

pouvez vous relater son parcours ses performances réalisées a lille
je voulais poser la meme question... merci a vous amis lillois de nous en dire plus sur ce joueur.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

minimouse a écrit :"ptit dem,regis, lefuret,baghost"!! je vous "adore" :)

Moi aussi je t'adore ma p'tite minimousse !!! 8)
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Joueur qui faisait parti du 5 majeur donc qui est à l'origine de notre bonne troisième place.Il nous a fait gagner quelques matches.Il venait de Boulogne sur mer où il avait été blessé. Chez nous, par contre, il ne l'a pas été.Quand il est chaud, il peut être tueur mais il lui arrive aussi de rater certains paniers faciles.En général, il fait son boulot mais il ne faut pas compter sur lui pour prendre le match à son compte.Content qu'il ait retrouver un club même s'il s'agit d'un club de NM1.Je consulterai ces statistiques en suivant votre club.Bonne chance pour cette nouvelle saison qui sera elle aussi bien difficile.
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

danielek a écrit :Joueur qui faisait parti du 5 majeur donc qui est à l'origine de notre bonne troisième place.Il nous a fait gagner quelques matches.Il venait de Boulogne sur mer où il avait été blessé. Chez nous, par contre, il ne l'a pas été.Quand il est chaud, il peut être tueur mais il lui arrive aussi de rater certains paniers faciles.En général, il fait son boulot mais il ne faut pas compter sur lui pour prendre le match à son compte.Content qu'il ait retrouver un club même s'il s'agit d'un club de NM1.Je consulterai ces statistiques en suivant votre club.Bonne chance pour cette nouvelle saison qui sera elle aussi bien difficile.
Nounours (oui, c'est le surnom que j'aimais bien lui donner) pourrait être le "franchise player" d'une équipe de NM1, non ?!

Je trouve ça bizarre qu'il ne signe pas en pro après la saison qu'il a passé à Lille... Je suis également étonné qu'il n'ai pas eu envie de rester à Lille. Il semblait s'y plaire, surtout dans le Vieux Lille ou je le croisais régulièrement...
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

Djordje est à mon sens un joueur de devoir, il a acquis les bons fondamentaux au cours de ses années d'apprentissage. Ce n'est pas le joueur qui prendra un match à son compte, cependant il a su mettre le panier au bon moment pour permettre à son équipe de se relancer. Je suis moi-même surpris qu'il n'ait pas décroché un contrat à l'échelon supérieur; il y a peur-être également des choix extra sportifs. Que Djordje s'épanouisse chez vous pour la réussite collective de votre équipe.
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Désolé de remettre ça sur le tapis ,mais Petrovic souhaitait de tout coeur rester a Lille ou il disait avoir trouvé une famille et des potes(Mallet,Gouez,Nkembe) et effectivement on les voyaient souvent dans le vieux Lille et je peux vous dire de source plus que sûr(son agent)qu'il ne voulait pas quitter Lille au même titre que Payton,Stanford,Nkembe voir Siggers si les finances le permettaient en cas de non place pour lui en ProA #-o :?: :?: et je ne décolère toujours pas pour ces choix et attitudes incompréhensibles de nos dirigeants =D> :evil: :evil: et qu'il a même refusé certaines propositions arrivées rapidements en fin de saison en ProB pensant rester :cry: mais lui aussi a l'image de Namist n'a même pas reçu un coup de fil pour lui dire qu'on ne voulait pas le garder il est rentré en Serbie et c'est son agent qui lui a appris la nouvelle plus tard(dixit son agent) il s'est donc retrouvé un peu tard sur le marché et avec le nouveau reglement qui le met en concurence direct avec les US c'est rès dur .Alors quand je lis que c'est faux et que les joueurs qui son partient ont eu des propositions du club c'est totalement faux :!: :!: Pourquoi comme par hasard ils disaient tous se plairent a Lille et pas un seul acceptent de rester,restons serieux 2min [-X :^o :^o .Voilà le pourquoi je pense de la N1 ou rien n'a changé a ce niveau.Mais c'est une sacré affaire s'il ne se blesse pas il va tout pèter vu comment il a dominé en ProB avec un super état d'esprit en tout cas c'est ce qu'il en ressortait ici de l'exterieur avec tous ses potes de l'équipe des entraînements auxquels j'ai pu assister aus aux match.Bonne chance a lui et bcp de réussite il le mérite bien. =D> =D> Merci pour tout MONSIEUR PETROVIC
Verrouillé