[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
nutz
Hall Of Famer

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par nutz »

24 (15-9) - 14 (9-5) aux rebonds #-o

Oui Raph, Onan a bien 2 ftes :wink:
lope
All Star

Message par lope »

J'ai jamais dis que j'étais détendu. Désolé de donner des images fortes, je pense pas que quelqu'un pourrait prendre ça au pied de la lettre.

Onan a bien deux fautes, et des beaux marchés aussi. Il vient pourtant pas de NBA.
Pour la défense de De Colo, son shoot qui devait être dedans, je pense que ça va pas l'aider à se lancer. Il est un peu mieux dans l'attitude en tout cas.
Bonne idée de Collet de mettre Traoré, même si sur la fin de son passage, on sent quand même qu'il faut pas s'en servir outre mesure.

Sinon on s'en sort bien sur la dernière possession, Turkoglu à failli nous faire une Schaffartzik. Je crains qu'il se réveil ce soir

Un arbitrage toujours incohérent c'est toujours aussi stupéfiant qu'habituel à ce niveau.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je vais surement me faire crier, mais je trouve quand même que Collet maitrise très bien son coaching.

Il s'adapte plutôt pas mal aux défenses proposées... il fait les bonnes rotations quand il faut... l'équipe ne panique pas.

Bref, je l'aime bien sur ce tournoi. =D>
lope
All Star

Message par lope »

Surtout là il demande un temps mort au bon moment, ça va lui permettre de calmer Gelabale.
Turkoglu prend le match a son compte comme prévu, faut espérer que la réussit le fuit. Faut pas qu'on s'endorme non plus sur ce matelas constitué grâce à deux bons décalage de Parker, entre autre. Faut pas y voir de sous-entendus.

Les turcs grattent, on ne sait toujours pas attaquer une zone, et en plus on ne met plus rien du tout à 3 points (Kahudi est a 2/2 ça serait peut-être e moment de le rentrer ?)
Porquoi ne pas coller Seraphin au poste ? Diaw est a la rue de toute manière. Mais ne sort jamais, comme toujours.
Modifié en dernier par lope le mer. 07 sept. 2011 18:29, modifié 1 fois.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Bon, j'ai parlé trop vite on dirait... là on a vraiment du mal face à la zone turc.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Boris qui se cache :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Sinon a part coller Parker le long des lignes de touches on peut faire une touche correct ?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Irrespirable :oops: ... heureusement Tony ne nous a pas fait une Batum =D> =D> =D>
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

lol, merci les turks mais bon, là ça aurait été un hold up. Dommage que le 4ème 1/4 temps ait été aussi compliqué en attaque (pas mal de shoots ratés qui étaient pourtant ouverts) mais domination globalement sur ce match.

Et vive les 1/4 (a priori). En espérant pouvoir retrouver la mire demain, ce serait pas du luxe (et que gelabale n'ait pas de souci majeur à la cheville).
lope
All Star

Message par lope »

Dommage en tout cas, Collet avait maitrisé son sujet 3 quarts temps. Vu les difficultés sur la zone, ça aurait été intéressant de remettre Seraphin pour Noah et le coller au poste, et remettre kahudi pour De Colo, au vu de la réussit et de la défense de Kahudi. Bref on s'est encore retrouvé sans solution sur la zone, je pense que nos futures adversaires vont en tirer des enseignements. En tout cas ce soir y en a un qui doit regretter de pas avoir mis sa zone plus tot.
Heureusement défense énorme sur la remise, aussi mal gérer par les turcs qu'on les gère nous-mêmes. En fonction du résultat de Serbie-Lituanie je crois qu'on pourra être sur d'être en 1/4 non ?
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Une victoire de la Lituanie face à la Serbie, et on est en Quart
lope
All Star

Message par lope »

C'est sur ? Parce que même en inversant les résultats ou en faisant plusieurs hypothèses je vois pas comment on peut être encore éliminé
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Un seul scénario défavorable pour la qualif : * Espagne bat France, Lituanie bat France et Allemagne, Serbie bat Espagne et Lituanie, Turquie bat Serbie et Allemagne.

Je ne suis pas convaincu :!:
Modifié en dernier par Lambda le mer. 07 sept. 2011 19:11, modifié 1 fois.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Lambda a écrit :Un seul scénario défavorable pour la qualif : * Espagne bat France, Lituanie bat France et Allemagne, Serbie bat Espagne et Lituanie, Turquie bat Serbie et Allemagne.
Ca confirme ce que je dis, si la Lituanie bat la Serbie ce soir, on sera qualifiés dès ce soir
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Lambda a écrit :Un seul scénario défavorable pour la qualif : * Espagne bat France, Lituanie bat France et Allemagne, Serbie bat Espagne et Lituanie, Turquie bat Serbie et Allemagne.
Et ça se jouerait au point average, ce qui n'éliminerait pas forcément la France.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Répondre