je pense que huertas a tout changé à Bilbao, il apporte un scoring régulier et sa science du jeucedex a écrit :A noter qu' une équipe surprise est en tète en liga ACB , il s agit de Bilbao ou évolue un certain Fred Weissa l inverse l équipe d estudiantes de Pietrus et Morandais est derniere
![]()
Le géorgien-Bearnais Melvin sanders a marqué ses premiers points avec Malaga ce week end
[ESPAGNE ] ACB 14/15
Modérateur : Modérateurs Europe
-
askatu gudari
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
en fait je le ne savais pas qu'il allait avoir la nationalité française et je n'arrive pas à avoir des stats sur ce joeuurs, je sais qu'il a été prété par son club de leb, la deuxième equipe de lugo evolue en eba (equivalent de la 5eme division)cedex a écrit :Askatu, tu peux nous parler de ca prospect : 229cm centre Saad Kaiche , jeune joueur de 22ans qui joue en division 3 ou 4 en Espagne a Lugo, celui-ci est Algérien est semble vouloir demander le nationalité Française ???
-
Sa boniche
- All Star
A 2m29 il n'a pas fait des sélections jeunes avec l'équipe d'Algérie ? Parce que si c'est le cas, il ne peut pas jouer pour une autre équipe nationale et puis s'il se traine en Div5 espagnole sans faire de bruit, c'est que son niveau doit être "perfectible".
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
askatu gudari
- All Star
-
yann
- Sophomore
Pour ceux que cela intéresse, le tirage de la copa a eu lieu, et ça donne :
A: DKV Joventut - Pamesa Valencia
B: iurbentia Bilbao - AXA F.C. Barcelona
C: TAU Cerámica - Unicaja
D: Real Madrid - Akasvayu Girona
En 1/2, le vainqueur de A-D et B-C
Ah, précision qui a toute son importance, cela se joue à Vitoria. Peut être que des palois s'y rendront et pourront nous faire des petits résumés.
A: DKV Joventut - Pamesa Valencia
B: iurbentia Bilbao - AXA F.C. Barcelona
C: TAU Cerámica - Unicaja
D: Real Madrid - Akasvayu Girona
En 1/2, le vainqueur de A-D et B-C
Ah, précision qui a toute son importance, cela se joue à Vitoria. Peut être que des palois s'y rendront et pourront nous faire des petits résumés.
-
askatu gudari
- All Star
-
pytheas
- Sophomore
2 gros derbys ce week end, alléchant Barça-Joventut dans le haut de tableau (Barcelone écrasé à l'aller, restant sur 3 revers de suite en EL et 2 en ACB n'a pas trop le droit à l'erreur) , et Real- Estu pour le match des extremes (avant la grosse semaine qui attend le Real, le PAO meme un peu démobilisé + TAU le week end prochain...
-
xaya
- Rookie
Gros match sur le papier pour ces deux derbys mais le barça risque d'être un peut faiblard face au DKV.
A l'extérieur il y a pas photo entre les deux équipes. Le barça peut rivaliser si le secteur int répond présent. Mais en face il y a client, entre soncesa jagla moiso et baxter. Lakovic est dans une très mauvaise phase, et sans lui au scoring...ça craint...et pour les gros match il ne répond pas souvent présent.
L'autre derby risque d'être une belle boucherie...massacrage intérieur.
Et pour la semaine prochaine beau match en perspective avec le PAO-real. Petite pièce sur le real, car le PAO est tranquille pour la qualif et le real surement envie de se mettre en confiance face à une grosse armada européenne. Pourtant, je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux équipes...pythéas tu pronostiques quoi sur ce match? Obradovic aura t-il envie de briller face à un de ses anciens club? C'est pas le genre à lâcher un match...
A l'extérieur il y a pas photo entre les deux équipes. Le barça peut rivaliser si le secteur int répond présent. Mais en face il y a client, entre soncesa jagla moiso et baxter. Lakovic est dans une très mauvaise phase, et sans lui au scoring...ça craint...et pour les gros match il ne répond pas souvent présent.
Et pour la semaine prochaine beau match en perspective avec le PAO-real. Petite pièce sur le real, car le PAO est tranquille pour la qualif et le real surement envie de se mettre en confiance face à une grosse armada européenne. Pourtant, je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux équipes...pythéas tu pronostiques quoi sur ce match? Obradovic aura t-il envie de briller face à un de ses anciens club? C'est pas le genre à lâcher un match...
-
pytheas
- Sophomore
Les matchs "pour du beur" n'existe pas au PAO
, surtout face au Real, et Saras semble enfin tourner à plein régime, connaissant ses préferences, il pourrait aussi avoir envie de claquer un gros match à Madrid, d'autant + face à un adversaire, dont ils savent qu'ils pourraient le retrouver au F4 et "at home", donc je pense qu'ils seront dedans à 100%
-
askatu gudari
- All Star
le barça l'emporte grace à roger grimau qui met 23 pts en 24 min ! et grace à une domination aux rebonds (+10)xaya a écrit :Gros match sur le papier pour ces deux derbys mais le barça risque d'être un peut faiblard face au DKV.
-
xaya
- Rookie
Je me suis bien planté!!! Roger Grimau (curieusement) est l'extérieur N°1 depuis quelques semaines. Il répond encore une fois présent.
Je n'ai pas vu le match, mais rudy a encore été énorme parait-il!
Plus personne n'arrive à suivre le real qui prend de l'avance sur les poursuivants.
Le tau est bien remonté et malaga ne perd plus beaucoup. C'est d'ailleurs une affiche des 1/4 de la copa del rey.
Je n'ai pas vu le match, mais rudy a encore été énorme parait-il!
Plus personne n'arrive à suivre le real qui prend de l'avance sur les poursuivants.
Le tau est bien remonté et malaga ne perd plus beaucoup. C'est d'ailleurs une affiche des 1/4 de la copa del rey.