NF3 Poule E Saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

Bravo pour gravenchons pout leur victoire contre sarran.Quelqun a t'il vu la rencontre?
Que s'est il passé à Arras? un commentaire sur le match Willow?
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

willow45 a écrit :Pam ta craqué!!!! [-X :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
à ce que je vois je n'ai pas tant craqué que ça :mrgreen: quelqu'un peut-il nous raconter le match please?

et dubieu alors pas tro dégoutée que gravenchon et son jeu qui ne t'impressionne pas du tout ait gagné?moi j'ai vu le match... :lol: et sans vouloir leur jeter des fleurs elles auraient dû gagner de + encore mais c'est ça aussi le basket, il suffit d'un passage à vide (gros d'ailleurs puisqu'il a duré quasiment tout le 3eme quart-temps) et le match aurait pu se terminer autrement.
titi5
Rookie

Message par titi5 »

Bien vu Pam pour ton pronostique sur le match Arras/Olivet, tu étais la seule à y croire et tu as bien fait!!!! \:D/ C'est cool pour Arras, enfin une victoire!

Un grand bravo =D> =D> aux filles de Gravenchon et à Boucar pour leur victoire sur Saran. A elles de continuer la course seule en tête. Et dommage pour tous ceux qui les ont vu perdantes pour ce match! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs "Dubieu" j'aimerai bien savoir ce que tu as contre les filles de Gravenchon car apparemment tu ne les aimes pas! (elles n'ont pas été gentilles avec toi, c'est ça?!) :-s [-( Et bien vu ta petite moquerie du début de saison comme quoi Gravenchon ne pouvait pas être favori cette saison car elles avaient fait l'ascenseur il y a 2 ans. En effet :-k elles sont juste seules 1ère du championnat et sans défaite! \:D/ :wink: =D>
On peut dire que là tu t'es bien déchirée!!!!!! =D> :? :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

arras a descendu des filles de la 1 :?:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
eo45
Rookie

Message par eo45 »

BFidf a écrit :arras a descendu des filles de la 1 :?:
lol! Est-ce que Saran est un ton en dessous de Gravenchons?
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

eo45 a écrit :
BFidf a écrit :arras a descendu des filles de la 1 :?:
lol! Est-ce que Saran est un ton en dessous de Gravenchons?
je ne pense pas mais sur un match !!!!!!!!!!!!

maintenant on attend des details des 2 matchs des orléanaises
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

titi5 a écrit :Bien vu Pam pour ton pronostique sur le match Arras/Olivet, tu étais la seule à y croire et tu as bien fait!!!! \:D/ C'est cool pour Arras, enfin une victoire!

Un grand bravo =D> =D> aux filles de Gravenchon et à Boucar pour leur victoire sur Saran. A elles de continuer la course seule en tête. Et dommage pour tous ceux qui les ont vu perdantes pour ce match! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs "Dubieu" j'aimerai bien savoir ce que tu as contre les filles de Gravenchon car apparemment tu ne les aimes pas! (elles n'ont pas été gentilles avec toi, c'est ça?!) :-s [-( Et bien vu ta petite moquerie du début de saison comme quoi Gravenchon ne pouvait pas être favori cette saison car elles avaient fait l'ascenseur il y a 2 ans. En effet :-k elles sont juste seules 1ère du championnat et sans défaite! \:D/ :wink: =D>
moi jai vu gravenchon et sarran contre palaiseau et jai plus été impressionné par les joueuses de gravenchon qui ont une volonté à toute epreuve car elles ont été a malmené a palaiseau mais elles ont jamais lacher le morceau et ou les joueuses se completent bocoup plus entre elles, meme si palaiseau en a pri 34 à sarran et meme si ce jour la cetait merité, je pense que evidemment cetait un bon match de sarran mais surtout à un jour vraiment sans de palaiseau qui je le repete pour eviter toute polemique merite cette large defaite.
pam#6
Rookie

Message par pam#6 »

moi jai vu gravenchon et sarran contre palaiseau et jai plus été impressionné par les joueuses de gravenchon qui ont une volonté à toute epreuve car elles ont été a malmené a palaiseau mais elles ont jamais lacher le morceau et ou les joueuses se completent bocoup plus entre elles, meme si palaiseau en a pri 34 à sarran et meme si ce jour la cetait merité, je pense que evidemment cetait un bon match de sarran mais surtout à un jour vraiment sans de palaiseau qui je le repete pour eviter toute polemique merite cette large defaite.[/quote]

Là je suis daccord avec toi moneytime j'ai pu remarquer ce week end que les filles de gravenchon sont une équipe très soudée et ne lâchant rien donc bravo à elles et bonne continuation.
Quant à Saran oui elles ont été un ton au dessous sur un match mais c'est la définition de la défaite bifd ou je ne sais plus ton pseudo dsl :oops: , maintenant ne nous enflammons pas sur gravenchon la saison est longue. Vala vivement un ptit compte-rendu du match arras olivet...
chaffouineur
Rookie

Message par chaffouineur »

Moneytime a écrit :
titi5 a écrit :Bien vu Pam pour ton pronostique sur le match Arras/Olivet, tu étais la seule à y croire et tu as bien fait!!!! \:D/ C'est cool pour Arras, enfin une victoire!

moi jai vu gravenchon et sarran contre palaiseau et jai plus été impressionné par les joueuses de gravenchon qui ont une volonté à toute epreuve car elles ont été a malmené a palaiseau mais elles ont jamais lacher le morceau et ou les joueuses se completent bocoup plus entre elles, meme si palaiseau en a pri 34 à sarran et meme si ce jour la cetait merité, je pense que evidemment cetait un bon match de sarran mais surtout à un jour vraiment sans de palaiseau qui je le repete pour eviter toute polemique merite cette large defaite.
c'etait pas a cause des arbitres?? O:) non je deconne, sinon le piolet va revenir chambrer :mrgreen:
les colosses aux pieds d'argile!!!
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

le match olivet contre Arras, il y avait 3 filles de ligue qui on renforcer l'équipe de plus elles on eu réunion de crise ds la semaine le coach à gentiment laisser sa place à l'entraineneur des cadettes france, et on ne pouvai pas gagner en faisant 5/30 au lancer franc....on perd de 14 pts ce n'est pas la faute des arbitres on a été nul est la réussite n'été pas la.Mais l'équipe avec les 3 joueuses en plus est totalement différente.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

willow45 a écrit :le match olivet contre Arras, il y avait 3 filles de ligue qui on renforcer l'équipe de plus elles on eu réunion de crise ds la semaine le coach à gentiment laisser sa place à l'entraineneur des cadettes france, et on ne pouvai pas gagner en faisant 5/30 au lancer franc....on perd de 14 pts ce n'est pas la faute des arbitres on a été nul est la réussite n'été pas la.Mais l'équipe avec les 3 joueuses en plus est totalement différente.
Arras va se relancer voyons dans week end qui arrivent si l'equipe est la meme a domicile qu'a l'exterieur :?:
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

BFidf a écrit :
willow45 a écrit :le match olivet contre Arras, il y avait 3 filles de ligue qui on renforcer l'équipe de plus elles on eu réunion de crise ds la semaine le coach à gentiment laisser sa place à l'entraineneur des cadettes france, et on ne pouvai pas gagner en faisant 5/30 au lancer franc....on perd de 14 pts ce n'est pas la faute des arbitres on a été nul est la réussite n'été pas la.Mais l'équipe avec les 3 joueuses en plus est totalement différente.
Arras va se relancer voyons dans week end qui arrivent si l'equipe est la meme a domicile qu'a l'exterieur :?:
Avec 3 joueuses de Ligue, il faudrait savoir leurs noms et suivre les reglements sportifs prévus à cet effet. [-(
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

2 joueuses sur! déas(22pts) et arnaud (15pts).elles ont doublé avec l'équipe 1ère
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

Enfin les supporters (ou joueuses??...) de Gravenchon se réveillent ! Je commencais à m'embêter moi sans personne pour répondre aux attaques incessantes que je leur ai lancé (enfin 3 messages quoi!) !
Pas de problème, je reconnais mes erreurs et j'arrête de dire que Gravenchon n'a pas le niveau mais par contre vous ne m'empêcherez pas de dire que c'est pas une équipe que j'aime voir gagner !
Au fait je ne joue pas dans cette poule donc non, elles ne m'ont rien fait !
Vive le basket féminin !
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

dubieu a écrit :

Enfin les supporters (ou joueuses??...) de Gravenchon se réveillent ! Je commencais à m'embêter moi sans personne pour répondre aux attaques incessantes que je leur ai lancé (enfin 3 messages quoi!) !
Pas de problème, je reconnais mes erreurs et j'arrête de dire que Gravenchon n'a pas le niveau mais par contre vous ne m'empêcherez pas de dire que c'est pas une équipe que j'aime voir gagner !
Au fait je ne joue pas dans cette poule donc non, elles ne m'ont rien fait !
des pronos pour dimanche dubieu :mrgreen:
Verrouillé