double no a écrit :je vois qu'il y a de l'animattion ici![]()
![]()
![]()
c'est de la faute à berru ça encore![]()
![]()
![]()
Pour une fois, même pas!
Ce sont encore des Tourangeaux qui ressortent des vieilles histoires du congélo...
Modérateur : Modérateurs LFB
paparazzi2006 a écrit :je dois être vraiment très très bête (le peu d'amis que j'ai le savent déjà) . zoom zoom ou Vero je ne te comprends pas. tu dis ne pas être zoom zoom, mais si tu n'es pas zoom zoom pourquoi tu te sents aussi concernée au point d'ecrire 20 lignes et de calmer tout le monde?................. etc............ mais au bout du compte tout le monde s'en moque tu t'appelle vero, jaqueline ou clodette.
2eme chose : liberté d'expression. s'il y en a qu'on envie de dire ce qu'ils pensent sur certains coach ou d'emettre des idées sur l'enquete concernant st pierre ils ont le droit!!!!! et meme si ça touche "ton coach adorée ". et à ton avis zoom zoom vero jaqueline ou clodette, c'est quoi cette enquete ? aller vive l'amour, le basket et le sexe......... 44 tonnes
merci rami... il arrive que les rumeurs soient vraies de temps en temps. désolé zoom zoom mais "ton coach" a quand meme fait une méga bourde pour etre poli...Rami a écrit :date de qualification de Mr Potier au 06/10/06 sur le site de la fédé![]()
![]()
paparazzi2006 a écrit :merci rami... il arrive que les rumeurs soient vraies de temps en temps. désolé zoom zoom mais "ton coach" a quand meme fait une méga bourde pour etre poli...Rami a écrit :date de qualification de Mr Potier au 06/10/06 sur le site de la fédé![]()
![]()
il n'y avait aucune chance pour que St pierre risque de ne pas etre en poule d'accession mais coach l'a fait... il est trop fort
barbapapa t'as bu ton nesquick pour être solidaire?