[Portland TrailBlazers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

ciao tutti a écrit :ça y est! André Miller a signé pour les Blazzers, confirmation en première page du site de Portland! contrat sur plusieurs années apparemment, Miller se dit "excité" par le nouveau challenge... maintenant va y avoir des trade dans le roster des Blazzers, je vois pas comment ils pourraient garder tous leurs arrières...
Il faut effectivement virer quelques arrières sinon ils prennent le risque de ressembler à NY, ce qui serait bien moche...
Image
Image
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

à l'arrière ils ont
miller - blake - bayless
roy - fernandes - batum pour le défensif ciblé (bryant, wade & co)

C'est pas ce qu'on appelle overloadé. Bayless a pas mal déçu lors des dernières SL alors que le staff des blazers voulaient qu'il démontre enfin des qualités de pg. Le hic c'est que c'est pas ça, il est et restera probablement un arrière scoreur sous dimensionné et limité.
A voir s'ils vont pas essayer de le fourguer à phoenix, c'est de là dsont il est originaire et ça avait failli se faire au printemps (au moment des discussions au sujet de stoudemire notamment)

Sinon, miller est censé avoir signé 2 ans autour de 6M la saison. Les blazers devraient également signer pendergraph et cunningham cette semaine, il leur restera deux spots à choper.
probable qu'ils reviennent à la charge pour choper un ailier experimenté et ou un pf (gooden?)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Gooden a signé à Dallas...ce ne sera pas lui le PF
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Fernandez est vraiment pas sur de rester par contre. Et j'espère qu'ils ne vont pas éternellement limité Batum à un rôle de kobe-stopper, parce que sinon, il va falloir qu'il aille voir ailleurs, il est beaucoup trop sous exploité en attaque, au vu de ses capacités.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

bon pour mancinelli comme prévu pipeau d'agent pour faire monter sa cote et ofc il signe en italie (sienne et milan le voulait) à milan. Logique aussi, c'était à milan qu'il y avait le plus de temps de jeu à choper.
lope
All Star

Message par lope »

Apparement Acariès était aussi sur Manicelli depuis hier...Dommage
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

lol, en tout cas il s'est bien grillé outre atlantique désormais, sa video passait en boucle et disons que les ricains aiment pas trop la façon dont il a frappé le canadien par derrière et à terre
lope
All Star

Message par lope »

Ah ça, ça colle mieux à l'image de la Squadra que de la NBA, c'est sur. Enfin ils avaient aussi moyennement encadré quand Millicic avait insulté un arbitre et ses géniteurs lors d'un euro, mais finalement il à réussit a y rester.

Pour le reste, Manicelli c'est un bon joueur, mais pour la NBA, ça aurait vraiment pas été ça je pense, donc c'était surement du buzz oui.
hegotgame
Sophomore

Message par hegotgame »

Andre Miller a vraiment signé? Rien d'annoncé sur leur site...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Confirmé

http://www.nba.com/blazers/roster/

Il est bien dans le roster...en fait, ça fait tellement longtemps que la page d'accueil des Blazzers n'y prete plus attention...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
hegotgame
Sophomore

Message par hegotgame »

Ok! Merci!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Il a signé 3 ans pour environ 7M$ l'année
Dans le détail
Andre Miller signed a $22 Million, 3 year deal in which the first 2 years were guaranteed at $7M per season, with the Blazers holding a team option on Year 3 at $8M.
Pour Roy, c'est 82M$ en gros. Pour les détails :
Roy stands to make nearly $82 million over the length of the contract, but exact figures won't be known until the salary cap is set for the 2010-11 season. But if the cap stays the same next season, Roy would make $13.5 million in the first season of the contract. Roy will receive 10.5 percent raises each season, which could balloon his salary to $20.1 million in the fifth season, when Roy will be nearly 31.
Sinon les blazers ont essayé de faire revenir Freeland mais le joueur veut continuer à jouer en europe (plus lucratif ça on s'en doute avec la réputation qu'il s'est fait et plus de temps de jeu également vu les miettes qui restent derrière LMA)
Il leur reste à régler les contrats de pendergraph & cunningham. ET bien sur la prolongation de contrat de LMA (qui devrait tourner autour de 9/10M, dans les eaux du contrat de parker d'après les sources habituelles)

Une fois ça réglé, il y aura 13 joueurs sous contrat et donc 2 autres à choper.
blake - miller - bayless
Roy - fernandes - batum/bayless
batum - webster - outlaw -cunningham
LMA - outlaw - cunningham
oden - przybilla - pendergraph
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

cunningham s'est engagé comme prévu sur plusieurs années (salaire mini je pense), pendergraph devrait suivre si les négos avec LMA n'accélèrent pas.

Sinon une itw de webster à quelques encablures du début de la prépa :
A propos du souhait de webster de gagner sa place dans le 5 starter des blazers
Vous voudriez savoir, hein ? Les actes sont plus importants que les paroles.Ca revient à dire, "est-ce que vous pensez que vous allez gagner au loto "? "Vous savez quoi, je me sens en confiance aujourd'hui, alors je vais peut-être aller acheter un ticket". Ca signifie pas que ça se passera comme ça. En clair, vous devez juste jouer et faire ce que vous savez pouvoir faire et avoir confiance en vous, le reste suivra. En dernier ressort, le coach prendra la décision : pas moi. Tout ce que je peux faire c'est la rendre plus facile (à accepter). Je vais juste jouer et faire ce que j'ai à faire. Il ne s'agit pas de savoir qui débute le match. C'est surtout de savoir qui le finit. Et c'est une des choses qui m'a ouvert les yeux. J'aime outlaw comme si c'était mon propre frère. Mais je pourrai débuter et lui finir le match. C'est quelque chose que j'accepte. Vu que ce qui compte c'est celui qui quitte le parquet une fois que la sonnerie du buzzer a retenti. Et c'est en partie dans cet état d'esprit que je suis : je me fiche de savoir si je débute. Je peux très bien sortir du banc. Moi je bosse pour finir les matchs. Tout le monde me demande : "est-tu impatient d'être désigné comme starter?"Non. Je suis impatient d'être choisi pour finir les matchs. et peu importe avec qui je joue. On a une super équipe. Les deux 5 sont super.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

J. Howard à Portland (officiel)

Juwan Howard s’est engage pour un an avec les Blazers.
Juwan Howard s’est trouvé un nouveau point de chute. A 36 ans, l’ancien intérieur All Star, libre depuis son départ de Charlotte, a signé pour un an en faveur de Portland. Son 7e club en 15 ans de carrière NBA.

Source : sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

ime udoka a été signé (contrat non garanti) par les blazers également. Il va être en concurrence avec jarron collins (pivot), quinton hosley (ex mvp en turquie avant de sombrer au real si je me rappelle bien et 3/2) et donell taylor (arrière) pour le 15ème spot (mais il part avec un avantage sur la concurrence surtout qu'il connait la boutique)
Zarb que rien n'ait été fait pour pendergraph, je pensais vraiment qu'il allait être signé comme pour cunningham. Concernant mills, c'est également fini pour cette saison, même si l'aussie continue d'espérer (et aurait refusé des offres en europe).

Reste à trouver un accord avec LMA avant le 31 octobre sur sa prolongation (y aura d'autres fenêtres plus tard mais ce sera forcément plus chaud)

Sinon au vu des itw de pritchard et surtout mc millan pour la pré saison, on s'oriente vers un roster du type :
miller - blake - bayless
roy - fernandez - udoka? je le fous là vu l'empilage à l'aile
batum - webster - outlaw - huward
LMA - outlaw - cunningham
Oden - przybilla

Avec comme principale nouveauté, oden et miller en starter. A confirmer pendant la prépa, sachant également que si nico se rate et qu'inversement webster flambe en prépa, il y a des chances pour qu'il passe titulaire. Par contre outlaw n'est quasiment jamais cité dans les itw, pour ça que je l'ai basculé en sortie de banc.

Faut s'attendre à ce que ça bouge pour blake et outlaw pour les trade du printemps. Sauf blessure et contre perfs des mecs en priorité
Répondre