[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lejaviste
- Rookie
Nouvelle victoire des Heat de seulement 3pts : 104-101 face à Indiana
Site des supporters de la JAV
http://Www.kopdragons.coM
--> News / Photos / Vidéos / Résultats / Classement <--
http://Www.kopdragons.coM
--> News / Photos / Vidéos / Résultats / Classement <--
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
cybervince08
- Sophomore
jouera, jouera pas... la question de l'année
Apparemment il veut être à 100% lors de son retour, et donc être tout de suite efficace et limiter les risques de blessures. Pour ce soir, je ne serais pas étonné qu'il revienne pour le remake des finales. Si c'est le cas ou pourra voir si il a maigri... ou pas.
Apparemment il veut être à 100% lors de son retour, et donc être tout de suite efficace et limiter les risques de blessures. Pour ce soir, je ne serais pas étonné qu'il revienne pour le remake des finales. Si c'est le cas ou pourra voir si il a maigri... ou pas.
-
Hugues Marcel
- All Star
Ils m'ont épaté les Heats hier. (Contre les Mav's).
Et pourtant j'aime pas Miami !
La ville ne m'attire pas, leur logo est moche, si je n'aime pas les castristes, les anti-castristes m'évervent davantage, j'ai jamais été fan de Big Shack, Pat Rilley m'agace avec sa gomina, Payton a une tête à claques… et Antoine Walkeeeer… Antoine Walker, il est grave celui-là.
Bon… y'a Wade.
Mais je les aime pas.
Pourtant, hier soir, contre un bon Dallas, j'étais presque pour eux. Ils n'ont jamais céder. Williams a eu des séquences vraiment poilantes. Ils sont venus renifler le fion des Mav's en fin de match .
Et cela malgré un Josh Howard suffisament sûr de lui pour chambrer le banc du Heat, malgré Dirk… et surtout malgré un Stakehouse très fort au dernier quart-temps.
Et bien j'en étais à souhaiter que Walker balance autre chose que des briques… c'est pour dire.
Bin dis donc…
La ville ne m'attire pas, leur logo est moche, si je n'aime pas les castristes, les anti-castristes m'évervent davantage, j'ai jamais été fan de Big Shack, Pat Rilley m'agace avec sa gomina, Payton a une tête à claques… et Antoine Walkeeeer… Antoine Walker, il est grave celui-là.
Bon… y'a Wade.
Mais je les aime pas.
Pourtant, hier soir, contre un bon Dallas, j'étais presque pour eux. Ils n'ont jamais céder. Williams a eu des séquences vraiment poilantes. Ils sont venus renifler le fion des Mav's en fin de match .
Et cela malgré un Josh Howard suffisament sûr de lui pour chambrer le banc du Heat, malgré Dirk… et surtout malgré un Stakehouse très fort au dernier quart-temps.
Et bien j'en étais à souhaiter que Walker balance autre chose que des briques… c'est pour dire.
Bin dis donc…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
ali3
- Rookie
lol je crois que t'as tout dis !!!Hugues Marcel a écrit :Ils m'ont épaté les Heats hier. (Contre les Mav's).
Bon… y'a Wade.
Mais je les aime pas.
Bin dis donc…
-
love basketball
- All Star
Eddie Jones choisit Miami
31 Janvier 2007
"Libéré ce jeudi, Eddie Jones aurait choisi Miami pour terminer la saison. L'arrire-ailier des Grizzlies s'est entendu avec Jerry West pour rompre son contrat afin de rejoindre un candidat au titre.Malgré le forcing de Dallas, Jones a préféré retourner à Miami où il a évolué au début de la décennie.
Côté pépettes, Jones quitte Memphis avec l'intégralité de son contrat en poche, soit 15,7 millions! En revanche, il a déjà annoncé qu'il reverserait son prochain salaire (600 000 dollars) à Memphis.
Peu en vue cette saison avec 5.9 pts/m, Jones s'est soudain réveillé depuis une semaine, tournant à 16 pts/m! Sans doute que l'annonce de son futur départ l'a motivé..."
Fabrice Auclert
Source : basketusa.com
Un retour aux sources, un renfort de choix pour les Heat, une envie de bague. Bref un élément important dans la défense du titre et une bonne nouvelle pour les fans du Heat.
A noter que le Shaq s'est reblessé au mollet... On ne sait pas encore la durée de son indisponibilité...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
doudou
- Franchise Player
Je savais pas que Miami etait devenu une maison de pré-etraités...
Plus sérieusement, je pense que Jones ne peut qu'apporter à cette équipe... soit il va etre un plus sur le terrain, soit il ne coutera que tres peu à la franchise... c pas le genre de joueur a probleme qui peut foutre en l'air un collectif...
Pis ca peut tjs etre interessant pour wade d'evoluer avec un bon defendeur comme lui...
Plus sérieusement, je pense que Jones ne peut qu'apporter à cette équipe... soit il va etre un plus sur le terrain, soit il ne coutera que tres peu à la franchise... c pas le genre de joueur a probleme qui peut foutre en l'air un collectif...
Pis ca peut tjs etre interessant pour wade d'evoluer avec un bon defendeur comme lui...
-
love basketball
- All Star
Jason Kapono, naissance d'un shooteur !!!
7 Février 2007
"On a toujours eu un faible pour les purs shooteurs. Les gars unidimensionnels, qui ne paient pas forcément de mine mais qui sont nés avec un bras en or. Depuis les retraites d'artificiers comme Steve Kerr ou Reggie Miller, reconnaissons qu'il n'y a plus de joueur de cette trempe.Sauf qu'est apparu un certain Jason Kapono (2m04, 26 ans). Profitant des blessures de certains et des coups de moins bien d'autres, l'ancien ailier de Cleveland et Charlotte a saisi sa chance et il est tout simplement devenu le meilleur shooteur de la ligue.
Avec 56% à 3 pts, il est en passe de battre le record historique, détenu par Steve Kerr (52% en 1995). Par ailleurs, il est le seul joueur de la ligue, avec Steve Nash, à tourner à plus de 50% aux tirs, plus de 40% à 3 pts et 80% aux lancers-francs.
"Il est phénoménal, s'enflamme Dwyane Wade. J'ai jamais vu un tel shooteur. D'ailleurs, on a tous une confiance aveugle en lui et on aimerait qu'il shoote plus!".
Depuis mi-janvier, fort de cette confiance, Kapono est devenu un tout autre joueur. Depuis huit matchs, il tourne même à 17 pts de moyenne! En fait, sa complémentarité avec Wade est énorme. Lorsque Wade pénètre et attire la défense, Kapono se place à l'opposé. Si Wade ressort le ballon sur lui, c'est bingo assuré!
"En fait, les défenses vont devoir s'adapter. Je commence à le ressentir. Je ne suis pas un dribbleur. Je préfère shooter directement. Avec Dwyane, ça fonctionne bien" conclut Kapono, qui aura donc attendu quatre ans pour s'imposer dans la ligue."
Fabrice Auclert
Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
doudou
- Franchise Player
Je savais pas trop ou mettre ca donc je lme mets dans le topic du heat...
Une belle preuve d'intelligence de Tim Hardaway... consternant :
15/02 19h57 - Basket-ball, NBA Hardaway est homophobe L’ancienne star de la NBA, Tim Hardaway, a révélé son homophobie mercredi sur une radio américaine. Alors que John Amaechi, ancien joueur NBA, vient de révéler son homosexualité, l’ex-meneur de jeu du Heat de Miami, Tim Hardaway, a lui avoué qu’il était homophobe sur les ondes de la radio floridienne Waxy-Am : «Je suis homophobe. Je n’aime pas les gays. Ça ne devrait pas exister dans le monde, ni même aux Etats-Unis.»
La réponse d'Amaeichi :
16/02 09h50 - Basket-ball, NBA Amaechi comprend Hardaway John Amaechi est revenu sur les propos de Tim Hardaway à son encontre. «Je le remercie de son honnêteté et de sa sincérité. Ce qu’il a dit est ridicule, absurde et tous les adjectifs que vous voulez… Mais au moins il a été honnête. Cela illustre finalement de la meilleure des façons le problème par rapport à ceux qui utilisent un langage diplomatique et sans conviction», a déclaré John Amaechi auprès de ESPN, après les déclarations de Tim Hardaway à son encontre.
Une belle preuve d'intelligence de Tim Hardaway... consternant :
15/02 19h57 - Basket-ball, NBA Hardaway est homophobe L’ancienne star de la NBA, Tim Hardaway, a révélé son homophobie mercredi sur une radio américaine. Alors que John Amaechi, ancien joueur NBA, vient de révéler son homosexualité, l’ex-meneur de jeu du Heat de Miami, Tim Hardaway, a lui avoué qu’il était homophobe sur les ondes de la radio floridienne Waxy-Am : «Je suis homophobe. Je n’aime pas les gays. Ça ne devrait pas exister dans le monde, ni même aux Etats-Unis.»
La réponse d'Amaeichi :
16/02 09h50 - Basket-ball, NBA Amaechi comprend Hardaway John Amaechi est revenu sur les propos de Tim Hardaway à son encontre. «Je le remercie de son honnêteté et de sa sincérité. Ce qu’il a dit est ridicule, absurde et tous les adjectifs que vous voulez… Mais au moins il a été honnête. Cela illustre finalement de la meilleure des façons le problème par rapport à ceux qui utilisent un langage diplomatique et sans conviction», a déclaré John Amaechi auprès de ESPN, après les déclarations de Tim Hardaway à son encontre.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
pas d'accord avec toi spawn 
enfin, si, dans un sens oui, disons que je suis 100% d'accord avec Ameachi, combien font des belles courbettes et tapent dans le dos? C'est nul, stupide et très con mais ca a le mérite d'etre honnete
enfin, si, dans un sens oui, disons que je suis 100% d'accord avec Ameachi, combien font des belles courbettes et tapent dans le dos? C'est nul, stupide et très con mais ca a le mérite d'etre honnete
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
doudou
- Franchise Player
Tu penses qu'une personne influente à le droit de tenir de propos discriminants... que l'important est avant tout qu'elle soit honnete...
Pas d'accord, les athletes de haut niveau ont une influence sur les gens qui depasse (souvent à tort) le cadre sportif... tenir de tel propos est inadmissible... surtout pour une célébrité !
Qu'il garde ses convictions pour lui, il n'a pas à en faire étalage !
Pas d'accord, les athletes de haut niveau ont une influence sur les gens qui depasse (souvent à tort) le cadre sportif... tenir de tel propos est inadmissible... surtout pour une célébrité !
Qu'il garde ses convictions pour lui, il n'a pas à en faire étalage !
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ah non, attention, stop!
j'ai aps dit que ce qu'il a fait était bien, c'est inadmissible, mais à choisir, est il mieux de connaitre ses ennemis ou de se faire poignarder dans le dos par quelqu'un qu'on pensait être son ami?
j'ai aps dit que ce qu'il a fait était bien, c'est inadmissible, mais à choisir, est il mieux de connaitre ses ennemis ou de se faire poignarder dans le dos par quelqu'un qu'on pensait être son ami?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
[/URL]