Intervention très intéressante OnyourfaceOnYourFace a écrit : ↑lun. 27 oct. 2025 10:15 J'ai regardé du côté des statistiques globales pour essayer de comprendre un peu et on voit que nous sommes toujours présents dans des domaines que nous affectionnons : Interceptions, contres, % à 3pts.
En revanche quelques statistiques très négatives : Pire équipe de Pro B aux fautes provoquées... Oui talis est de retour mais Ugolin, nottage, sconnard, morency, mambo doivent apporter d'avantage ! Dans le haut du classement aussi des ballons perdus et dans le bas du classement dans les points marqués.
Chacun s'en fera sa conclusion et ce ne sont que des chiffres mais la défense reste plutôt bonne, c'est peut être la mauvaise attaque qui nous enlève du rythme, qui n'assomme plus les défenses adverses, qui ne sort plus de joueurs adverses avec des fautes et n'enflamme plus les matchs comme avant.
J'ai confiance au groupe actuel et au staff pour trouvé des solutions, le match suivant dès mardi doit permettre de ne pas trop cogiter. Même dernier Challans à domicile reste imprévisible, il ne va pas falloir se tromper sur le début de match.
Avec un Blois sérieux et appliqué, c'est théoriquement aucune défaite avant Décembre. Allez les gars
On doit tirer des leçons sur ces stats :
Pire équipe de Pro B aux fautes provoquées => Manque d'investissement et d'intensité, l'équipe subit la rencontre
++ ballons perdus et -- points marqués => pas de jeu collectif, pas de course, jeu individualiste, passe hasardeuse.
Honnêtement, si je me met à la place de Julien, je ne sais même pas quel changement faire si le marasme persiste.
C'est l'éternel débat que l'on peut retrouver dans le foot d'une saison à l'autre.
Quel équilibre trouver entre renouveler un effectif performant pour avoir des bases solides et intégrer des nouveaux qui ont faim et veulent prouver pour apporter de la fraicheur au groupe.
J'aurais moi aussi conservé cet effectif, mais force est de constater que Boulefaa, Mambo et Nottage, ne suffisent pas à eux 3 pour rapporter un peu de fraicheur à ce groupe qui semble usé de la saison dernière.
L'équipe comme la majorité des joueurs semble malade, à l'image de Damase qui n'est que l'ombre de lui même depuis le début de saison.
C'est bien ça le problème, cette phrase était déjà pertinente avant Rouen pour le résultat que l'on connait.OnYourFace a écrit : ↑lun. 27 oct. 2025 10:15Avec un Blois sérieux et appliqué, c'est théoriquement aucune défaite avant Décembre. Allez les gars
Sauf si Talis révolutionne l'équipe par ses drives et sa vitesse, je ne vois pas en l'état comment nous n'allons pas retomber dans nos travers.