LIGUE 2 SAISON 2025/2026

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
carotte
Franchise Player

Re: LIGUE 2 SAISON 2025/2026

Message par carotte »

Techniquement, j’ai du mal à l’imaginer jouer NM3 avec les hommes, pour moi c’est de la D1 max…Par contre, face à Aurore Pautou ce sera beau duel ce soir, on verra qui en sortira vainqueur.
FT87
Sophomore

Message par FT87 »

Malgré tout son courage, Feytiat aura tenu une MT face à Montbrison qui a accéléré après la pause. Il va falloir se battre jusqu'au bout pour le maintien. Maintenant 4 matchs qui vont être déterminants à Rouen puis réception. du Centre Fédéral, Reims et Strasbourg (en janvier). Raynaud et MBaye sont vraiment dans le dur actuellement.
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Arzhélenn Chavouter quitte le MBA
(source : fb du club)
Bubu64
Sophomore

Message par Bubu64 »

FT87 a écrit : sam. 06 déc. 2025 23:03 Malgré tout son courage, Feytiat aura tenu une MT face à Montbrison qui a accéléré après la pause. Il va falloir se battre jusqu'au bout pour le maintien. Maintenant 4 matchs qui vont être déterminants à Rouen puis réception. du Centre Fédéral, Reims et Strasbourg (en janvier). Raynaud et MBaye sont vraiment dans le dur actuellement.
Effectivement le duo MBaye Raynaud est vraiment à la peine, le style de jeu de l'équipe actuelle dicté par le recrutement n'y est certainement pas etranger, maintenant il va falloir que nos cadres s'adaptent pour assurer l'opération maintien et même si tout n'est pas à jeter sur le match de samedi le combat s'annonce rude.
Elles vont retrouver leur vrai niveau j'en suis sûr 💪
A noter la perf de la paire arbitrale contre Montbrison, des arbitres comme ça j'en veux bien tous les weekends 👍 certains devraient prendre exemple !
FT87
Sophomore

Message par FT87 »

Tout à fait d'accord pour l'arbitrage, enfin on laisse des contacts sans siffler et le jeu s'en trouve moins haché et plus agréable. Je trouve également que l'arrêt de notre ancienne meneuse pour des raisons bien compréhensibles se fait sentir, elle savait calmer, accélérer le jeu et elle transmettait sa hargne à toute l'équipe...
FT87
Sophomore

Message par FT87 »

Hallucinant, je viens de voir que Monaco se séparait d'Arzhélenn Chavoutier , notre ancienne meneuse à Feytiat. Excellente joueuse, dommage que nous n'ayons pas les moyens de la récupérer. Il y a vraiment un problème à Monaco
Répondre