Effectifs 2024/25 : MàJ 29/04
Modérateur : Modérateurs N1
-
François Panier
- All Star
Re: Effectifs 2024/25 : Le point...
Amir SMITH, US, à Metz pour remplacer Javian Davis, coupé depuis un moment.
Est-ce qu'il arrive avec son trampoline ? Ce gars a fait du SlamBall l'an passé (et "accessoirement" du basket à Jamtland en Suède)
Du SlamBall ? Késaco ?
J'ignorais que ça existe, ce truc, il y a même un championnat, enfin intermittent apparemment https://slamballleague.com/history/
C'est ça (Amir Smith N°24 équipe "Slashers" en violet) :
https://youtu.be/ZRmnaQhCJyg
Est-ce qu'il arrive avec son trampoline ? Ce gars a fait du SlamBall l'an passé (et "accessoirement" du basket à Jamtland en Suède)
Du SlamBall ? Késaco ?
J'ignorais que ça existe, ce truc, il y a même un championnat, enfin intermittent apparemment https://slamballleague.com/history/
Modifié en dernier par François Panier le jeu. 12 sept. 2024 15:33, modifié 1 fois.
-
tomlee
- Sophomore
François Panier a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 15:13 Amir SMITH, US, à Metz pour remplacer Javian Davis, coupé depuis un moment.
Du SlamBall ? Késaco ?
J'ignorais que ça existe, ce truc, il y a même un championnat, enfin intermittent apparemment.
-
tomlee
- Sophomore
Lu dans Ouest-France : aux Sables d'Olonne (LSVB), l'arrière américain Branden Maughmer, 25 ans, est arrivé jeudi après des problèmes de visa.
Le capitaine Mathias Lessort, remis de sa rupture des croisés, est apte à jouer ce soir à Lorient.
Le capitaine Mathias Lessort, remis de sa rupture des croisés, est apte à jouer ce soir à Lorient.
-
Basket560
- Franchise Player
C’est plutôt Greg Lessort son frère parce que Mathias Lessort j’avoue que j’ai pas trop envie de l’avoir dans la raquette adverse à Lorient
-
François Panier
- All Star
Oui, GREG Lessort, parce que Mathias, euhhhh........
Mais de toute façon, ces joueurs, l'US et Greg, sont déjà répertoriés par RoPéCroz (you ouh, t'es où, tu as disparu ?) dans l'effectif, ce ne sont pas des nouveaux joueurs.
Ok il n'y a pas de topic LSVB, alors où en parler ? Telle est la question et elle est répondue
-
tomlee
- Sophomore
Oui, Gregory Lessort, autant pour moi.François Panier a écrit : ↑ven. 13 sept. 2024 17:46Oui, GREG Lessort, parce que Mathias, euhhhh........
Mais de toute façon, ces joueurs, l'US et Greg, sont déjà répertoriés par RoPéCroz (you ouh, t'es où, tu as disparu ?) dans l'effectif, ce ne sont pas des nouveaux joueurs.
Ok il n'y a pas de topic LSVB, alors où en parler ? Telle est la question et elle est répondue![]()
En effet, je trouve dommage que le LSVB n'ait pas ouvert de topic. Enfin bon, ça les regarde.
-
François Panier
- All Star
Voilà, le topic est ouvert vite fait
-
RoPéCroZ
- All Star
J'ai fais quelques mises à jour, Loubaki pigiste de Labouize chez les Béliers ou Cadiaux de Gibey à Rennes par exemple.
N'hésitez pas à me dire les manquements ou erreurs, je modifierai quand je passerai par ici
N'hésitez pas à me dire les manquements ou erreurs, je modifierai quand je passerai par ici
-
François Panier
- All Star
Ah tiens oui, une petite modif à faire, c'est le prénom de Adam Atamna à Lyon SO. Tu as mis Karim Atamna, mais c'est son fils (16 ans), Adam. Il a été très bon d'ailleurs hier soir à Avignon.
-
François Panier
- All Star
Hopla, encore un ajout, à Tours, Ethane BOURGADE, espoirs Le Mans, poste 4
-
RoPéCroZ
- All Star
Petite mise à jour avec...
- l'arrivée de d'Augustinas Venckus qui remplace Walter McBride à l'Union Tarbes Lourdes, il reste donc en N1 après son départ du Tours MB
- la bonne affaire du Vendée Challans qui récupère le dernier MVP, en la personne de Randy Haynes (ex-SOMB) pour remplacer Brent Jackson écarté
- les pigistes de Valentin Bigote (au Havre) et Antoine Wallez (Béliers de Quimper), soit respectivement Lamine Sambé et Pape Beye
- un upload du SOMB (oublié ?!) et la notification du départ de Cédric André (qui va le récupérer ? suspense...
- l'arrivée de d'Augustinas Venckus qui remplace Walter McBride à l'Union Tarbes Lourdes, il reste donc en N1 après son départ du Tours MB
- la bonne affaire du Vendée Challans qui récupère le dernier MVP, en la personne de Randy Haynes (ex-SOMB) pour remplacer Brent Jackson écarté
- les pigistes de Valentin Bigote (au Havre) et Antoine Wallez (Béliers de Quimper), soit respectivement Lamine Sambé et Pape Beye
- un upload du SOMB (oublié ?!) et la notification du départ de Cédric André (qui va le récupérer ? suspense...
-
poppy42
- Sophomore
Re: Effectifs 2024/25 : MàJ 12/10
Enfants du Forez Feurs Rozier
Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Mehdi Bouhmama ( Espoir Saint Quentin) au sein de notre équipe pour la saison en cours. Mehdi rejoint notre club en tant que pigiste médical pour remplacer Louis Pinon, victime d'une blessure aux ligaments croisés. Sa venue marque un soutien précieux à notre effectif, et il évoluera sous nos couleurs jusqu'à la fin de la saison.
Nous tenons également à exprimer notre sincère gratitude envers le club de Saint-Quentin pour leur collaboration et leur compréhension, ayant permis la libération de Mehdi dans ces circonstances particulières.
Source Facebook du club
#grandirensemble
#effr
Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Mehdi Bouhmama ( Espoir Saint Quentin) au sein de notre équipe pour la saison en cours. Mehdi rejoint notre club en tant que pigiste médical pour remplacer Louis Pinon, victime d'une blessure aux ligaments croisés. Sa venue marque un soutien précieux à notre effectif, et il évoluera sous nos couleurs jusqu'à la fin de la saison.
Nous tenons également à exprimer notre sincère gratitude envers le club de Saint-Quentin pour leur collaboration et leur compréhension, ayant permis la libération de Mehdi dans ces circonstances particulières.
Source Facebook du club
#grandirensemble
-
wouaf
- Hall Of Famer
Louis WEBER rejoint l’ABBR jusqu’à la fin de saison.
Source: page FB de l’ABBR
Source: page FB de l’ABBR
100% Gwen ha du
-
LiveBall
- Sophomore
À Berck :
+ Dorian Okemba (Toulouse)
+ Louis Weber (Andrezieux)
Et le point d'interrogation peut être retiré pour Arnaud Fasquel il poursuit sa mission d'adjoint
+ Dorian Okemba (Toulouse)
+ Louis Weber (Andrezieux)
Et le point d'interrogation peut être retiré pour Arnaud Fasquel il poursuit sa mission d'adjoint
Allez l'ABBR !
-
wouaf
- Hall Of Famer
Ibrahim SAOUNERA arrive au BeSac, en tant que pigiste médical de Quentin HANCK.
Source : page Facebook du BeSac.
Source : page Facebook du BeSac.
100% Gwen ha du