De quoi en faire l'un des favoris de la poule.Tangoprissé71 a écrit : ↑mar. 20 août 2024 19:38Ils ont fait signer aussi Mohamedou Sy ex joueur du Psb13 et de Beaujolais basket entre autre.Joueur référencé en Nm1 et Nm2.drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 20 août 2024 16:30 Dourges a fait signer un joueur US bien connu en France : Daviin Davis (38 ans), qui
jouait la saison passée à Touraine BC (N3). Il était à 20,2 pts de moyenne et a permis
aux Tourangeaux de monter en N2.
C'est son 9ème club Français, dont plusieurs en ProB (Souffel, Blois, St Quentin, Evreux).
POULE D SAISON 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N2
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: POULE D SAISON 2024-2025
-
Le métis
- All Star
Holtzheim a battu Souffel hier soir sur le score de 88 à 79
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
bjw
- Franchise Player
Est ce que l' ex joueur du JHB Pietrowski a joué ?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
-
Vinze
- Sophomore
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Recy battu en amical par Charleville (75-66).
-
Stombo
- Rookie
La Vogesia Holtzheim gagne de 30 (86-55) face à KB encore amputé de quelques joueurs importants.
-
Stombo
- Rookie
-
Fortuneo
- Rookie
Est ce que l' ex joueur du JHB Pietrowski a joué ?
[/quote]
Oui. Un peu à court de rythme dans un match déjà très engagé physiquement.
[/quote]
Je ne doute que ce dernier trouvera vite le rythme avec un coach comme celui de l’ASA , en ayant vu le match du JHB contre Nilvange aujourd’hui, il manque clairement un guerrier comme Pietro sur le terrain !!
J’ai d’ailleurs eu des nouvelles de Jérémy via les réseaux , ce dernier soigne aussi un bobo au tendon d’Achille , espérons pour lui rien de grave.
D’ailleurs quelqu’un a des nouvelles des ex joviciens Diatta, Gueye et Fall ?
-
bjw
- Franchise Player
Oui. Un peu à court de rythme dans un match déjà très engagé physiquement.
[/quote]
Je ne doute que ce dernier trouvera vite le rythme avec un coach comme celui de l’ASA , en ayant vu le match du JHB contre Nilvange aujourd’hui, il manque clairement un guerrier comme Pietro sur le terrain !!
J’ai d’ailleurs eu des nouvelles de Jérémy via les réseaux , ce dernier soigne aussi un bobo au tendon d’Achille , espérons pour lui rien de grave.
[/quote]
On le regrette déjà
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
-
Fortuneo
- Rookie
[/quote]
On le regrette déjà
[/quote]
Je pense aller voir Pietro contre Metz début Septembre ! Le match se joue le Mercredi 3 il me semble ? Saint Symphorien ou Frescaty ?
-
Jean Michel
- Sophomore
On le regrette déjàFortuneo a écrit : ↑lun. 26 août 2024 16:00Je ne doute que ce dernier trouvera vite le rythme avec un coach comme celui de l’ASA , en ayant vu le match du JHB contre Nilvange aujourd’hui, il manque clairement un guerrier comme Pietro sur le terrain !!
[/quote]
Je pense aller voir Pietro contre Metz début Septembre ! Le match se joue le Mercredi 3 il me semble ? Saint Symphorien ou Frescaty ?
[/quote]
Victoire hier soir de l'ASA vs WOSB 85 à 60.
Toujours en difficulté hier soir la recrue de Joeuf au contraire de la recrue de Riedisheim qui a montré ses qualités de placement, d'adresse et de combativité.
-
Fortuneo
- Rookie
Je pense aller voir Pietro contre Metz début Septembre ! Le match se joue le Mercredi 3 il me semble ? Saint Symphorien ou Frescaty ?Jean Michel a écrit : ↑mer. 28 août 2024 15:05On le regrette déjàFortuneo a écrit : ↑lun. 26 août 2024 16:00Je ne doute que ce dernier trouvera vite le rythme avec un coach comme celui de l’ASA , en ayant vu le match du JHB contre Nilvange aujourd’hui, il manque clairement un guerrier comme Pietro sur le terrain !!
[/quote]
Victoire hier soir de l'ASA vs WOSB 85 à 60.
Toujours en difficulté hier soir la recrue de Joeuf au contraire de la recrue de Riedisheim qui a montré ses qualités de placement, d'adresse et de combativité.
[/quote]
Peut être qu’il n’a pas le même rôle que à Joeuf , en tout cas je ne doute pas de son apport dans une équipe quelque soit son niveau !
À Joeuf ce n’était pas un joueur qui tourner à 20 points à chaque matchs mais au combien important humainement, collectivement et surtout dans le combat !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Recy - Amiens Longueau (N2) : 89-63
-
BuBu51
- Sophomore
Recy - Saint Andre les vergers n3 102/54
Recy les retrouvera au 1 er Tour de Coupe de France chez eux la semaine prochaine.
Recy les retrouvera au 1 er Tour de Coupe de France chez eux la semaine prochaine.