[ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G
Salut, on joue aux pronos ici ?
Je me lance :
D05 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : Avantage aux locaux
D18 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : BOCS en patron, cette équipe jouera les premiers rôles
D03 JURANCON - EGURAN : COP Basket costaud va aller embêter les Béarnais mais insuffisant, avantage aux locaux.
D07 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : Le nouvel intérieur de 2 mètres va dominer dans la raquette.
D14 PRECHACQ - EST BEARN : Prechacq à domicile ça gagne !
D17 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2 : Le Bruilhois va surprendre pas mal d'équipes, équipe plus forte que l'an passé et à domicile ça gagne
Bon matchs !
Je me lance :
D05 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : Avantage aux locaux
D18 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : BOCS en patron, cette équipe jouera les premiers rôles
D03 JURANCON - EGURAN : COP Basket costaud va aller embêter les Béarnais mais insuffisant, avantage aux locaux.
D07 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : Le nouvel intérieur de 2 mètres va dominer dans la raquette.
D14 PRECHACQ - EST BEARN : Prechacq à domicile ça gagne !
D17 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2 : Le Bruilhois va surprendre pas mal d'équipes, équipe plus forte que l'an passé et à domicile ça gagne
Bon matchs !
-
- Rookie
Allez ça part !!
D08 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : Les locaux pourront s'appuyer sur un super effectif, mais aussi sur potentiellement 2-3 joueurs de leur équipe 1 à mon avis
D15 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : Le BOCS, si on en croit les rumeurs, aura cœur à prouver ses intentions dès la première rencontre.
D09 JURANCON - EGURAN : Comme pour le BOCS, Jurançon voudra sûrement montrer son envie d'être une des écuries de tête de cette poule. Attention à la fougue des promus
D17 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : Malaussanne et leur recrutement, ça devrait matcher !
D05 PRECHACQ - EST BEARN : Je pense que les locaux seront dans leur zone de confort, mais se feront titiller par les Béarnais
D06 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2 : Avec les recrues, et leur effectif, le Bruilhois devrait logiquement s'imposer. Ca et surtout car ça va être compliqué d'aller gagner là bas !
Que des victoires des locaux selon moi du coup !!
Bons matchs tout le monde
D08 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : Les locaux pourront s'appuyer sur un super effectif, mais aussi sur potentiellement 2-3 joueurs de leur équipe 1 à mon avis
D15 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : Le BOCS, si on en croit les rumeurs, aura cœur à prouver ses intentions dès la première rencontre.
D09 JURANCON - EGURAN : Comme pour le BOCS, Jurançon voudra sûrement montrer son envie d'être une des écuries de tête de cette poule. Attention à la fougue des promus
D17 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : Malaussanne et leur recrutement, ça devrait matcher !
D05 PRECHACQ - EST BEARN : Je pense que les locaux seront dans leur zone de confort, mais se feront titiller par les Béarnais
D06 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2 : Avec les recrues, et leur effectif, le Bruilhois devrait logiquement s'imposer. Ca et surtout car ça va être compliqué d'aller gagner là bas !
Que des victoires des locaux selon moi du coup !!
Bons matchs tout le monde

-
- Rookie
D08 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : victoire Stade
D15 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : victoire BOCS
D09 JURANCON - EGURAN : surprise victoire JURANCON
D17 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : victoire Malo facile
D05 PRECHACQ - EST BEARN : Prêchacq logiquement
D06 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2: Bruilhois à domicile
St Sever effectif?
Qui connaît cette équipe de Est Béarn? C’est où?
D15 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : victoire BOCS
D09 JURANCON - EGURAN : surprise victoire JURANCON
D17 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : victoire Malo facile
D05 PRECHACQ - EST BEARN : Prêchacq logiquement
D06 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2: Bruilhois à domicile
St Sever effectif?
Qui connaît cette équipe de Est Béarn? C’est où?
-
- Rookie
D13 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : Toujours dur d'aller gagner a Mitterrand ! (Ont peu être l'objectif de Remonter)
D12 BOCS - CASTELNAU MEDOC 2 : BOSC a la maison et son fameux béton c'est dur !
D15 JURANCON - EGURAN : Jurançon aura envie de montrer son envie cette année !
D08 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : 2MBS a la maison mais attention a Seyches quand même !
D25 PRECHACQ - EST BEARN : Prêchacq logiquement contre une équipe qui monte
D14 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2: Bruilhois à domicile c'est bon si en plus si ils se sont améliorer !
D08 MALAUSSANNE 2 - SEYCHES 2 : 2MBS a la maison mais attention a Seyches quand même !
D14 BRUILHOIS 2 - SAINT-SEVER 2: Bruilhois à domicile c'est bon si en plus si ils se sont améliorer !
-
- Sophomore
Prechacq 98 - Est Bearn 54Charlotin12 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 16:55 D13 STADE MONTOIS 2 - PIAN MEDOC : Toujours dur d'aller gagner a Mitterrand ! (Ont peu être l'objectif de Remonter)
-
- Rookie
Victoire
Stade Montois 2 80 - Le Pian 82
Stade Montois 2 80 - Le Pian 82
-
- All Star
Victoire de Jurancon 100 à 54 face à 8 joueurs et sans grand de 2m08
Étaient ils incomplet car 8 , sûrement.
Étaient ils incomplet car 8 , sûrement.
-
- All Star
Assistera t on à un retour de coco ( du Pian) sur le forum !?
-
- Sophomore
Les favoris sont au rendez-vous
Prechacq et jurançon pour les tickets R2
Le pian et les réserves pour les contrarier
Seguran était il au complet ?
Pour bocs j’avais raison , ce sera milieu de tableau voir lutte pour le maintien
Castelnau pas mal de taille il parait
Il manque encore pas mal d’info
Prechacq et jurançon pour les tickets R2
Le pian et les réserves pour les contrarier
Seguran était il au complet ?
Pour bocs j’avais raison , ce sera milieu de tableau voir lutte pour le maintien
Castelnau pas mal de taille il parait
Il manque encore pas mal d’info
-
- Rookie
Pour Séguran il leur manquait 1 pivot de sur et je pense qu'il seront plus au complet chez eux car déplacement à 8 comme dit précédemment. Ce n'est que le 1er match donc il y aura de l'ajustement et les probables favori on jouer contre les 2 equipes qui montent de D1 attention aussi. La semaine prochaine sera un peu plus révélateur.
-
- Rookie
Stade Montois - le pian
Match globalement équilibré même si le pian se détache et prend une quinzaine de points d’avance en début de 3e quart. Mais le stade montois ne lâche rien et revient petit à petit dans la rencontre jusqu’à mener d’un point à 1 min de la fin. Match rugueux mais correct des deux côtés, plutôt bien arbitré. Sur la fin la pièce tombe du côté des girondins.
Stade montois très dense à l’intérieur.
Match globalement équilibré même si le pian se détache et prend une quinzaine de points d’avance en début de 3e quart. Mais le stade montois ne lâche rien et revient petit à petit dans la rencontre jusqu’à mener d’un point à 1 min de la fin. Match rugueux mais correct des deux côtés, plutôt bien arbitré. Sur la fin la pièce tombe du côté des girondins.
Stade montois très dense à l’intérieur.
-
- All Star
Ah oui ça serait cool de les revoir au club house…un autre palois a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 20:05 Assistera t on à un retour de coco ( du Pian) sur le forum !?

Un autre palois, si tu fais le voyage à aubiac, dis me le

-
- All Star
Évidemment que je serais là
Comme l’année dernière , je t attendais
Comme l’année dernière , je t attendais
-
- Rookie
Le grand de 207 de Aix Maurienne c’est au 2MBS mais pour la NM3.
Jurançon c’est un grand de 2m qui a signé ? Charlotins des infos!!
La saison sera longue et les deux gros cartons ctre des promus n’ont pas trop de valeurs ni pour les pseudos favoris comme pour les pseudos condamnés à la descente
…
La saison sera longue et les deux gros cartons ctre des promus n’ont pas trop de valeurs ni pour les pseudos favoris comme pour les pseudos condamnés à la descente
-
- All Star
Clubprenatsudouest a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:09 Le grand de 207 de Aix Maurienne c’est au 2MBS mais pour la NM3.
La saison sera longue et les deux gros cartons ctre des promus n’ont pas trop de valeurs ni pour les pseudos favoris comme pour les pseudos condamnés à la descente…
Non pas trop de valeur surtout qu’à ce niveau avec deux joueurs en moins ça change beaucoup de chose
Et les absences ou blessures peuvent influer sur les descentes ou montées
Le grand de jurançon de 2 m n a pas de licence pour le moment et ne jouera donc pas.
À voir si la signature arrive plus ou moins vite.