[MONACO] 2024 / 2025
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [MONACO] 2024 / 2025
Je trouve la façon monégasque dégueulasse : ne pas lever l'option de la saison prochaine pour ne pas donner le salaire promis et une fois la date dépassée leur proposer un autre contrat moins intéressant financièrement.
-
- Franchise Player
Mais contrat pluriannuel , non ?
-
- Sophomore
Ouai enfin les joueurs sont conscients qu’en signant une année c’est ce qui arrive (et qui fait que les contrat d’un an sont plus juteux) tous les gros club le font.lafouine06 a écrit : ↑mar. 09 juil. 2024 17:47 Je trouve la façon monégasque dégueulasse : ne pas lever l'option de la saison prochaine pour ne pas donner le salaire promis et une fois la date dépassée leur proposer un autre contrat moins intéressant financièrement.
-
- Hall Of Famer
Perdre les 2 meilleurs 5 serait problématique pour Monaco et ses ambitions.lafouine06 a écrit : ↑mar. 09 juil. 2024 17:28 La date d'option pour une saison supplémentaire de Loyd et Hall a été dépassé.
Monaco ne souhaitait pas lever cette option car les 2 joueurs auraient eu une augmentation de salaire automatique : respectivement 1,7 millions et 1,25 millions pour la prochaine saison.
Par contre, Monaco leur a proposé de rester avec un nouveau contrat pluriannuel.
Hall semble avoir refusé, mais Loyd attend l'offre et n'est pas fermé a cette prolongation.
Je veux bien que Papagiannis puisse shooter à la périphérie comme indiqué dans le communiqué mais il n'a pas les moves du lituanien qui peuvent faire mal à beaucoup d'adversaires.
Quant à Hall, bon courage pour trouver l'équivalent au niveau verticalité et dissuasion.
Après je peux comprendre que certains joueurs visent la victoire en EL, considérant que Monaco est encore trop juste.
-
- All Star
Oui, un contrat pluriannuel mais leur proposant de gagner un peu plus sur 2 voir 3 ans au lieu d'une avec l'option.
Ceci n'est que mon opinion, mais je trouve trop facile cette façon de faire : on fait signer un contrat avec une option qui est financièrement intéressante, puis on ne l'active pas pour ensuite renégocier et donner moins, même si on propose un contrat pluriannuel derrière.
-
- Sophomore
Si les joueur avaient explosés leurs stats , je pense qu'ils avaient aussi une playeroption de leur côté et ne ce serai pas gêné pour gagner plus ailleurs.lafouine06 a écrit : ↑mar. 09 juil. 2024 21:49Oui, un contrat pluriannuel mais leur proposant de gagner un peu plus sur 2 voir 3 ans au lieu d'une avec l'option.
Ceci n'est que mon opinion, mais je trouve trop facile cette façon de faire : on fait signer un contrat avec une option qui est financièrement intéressante, puis on ne l'active pas pour ensuite renégocier et donner moins, même si on propose un contrat pluriannuel derrière.
Ca marche dans les deux sens et les joueurs qui signent ces contrats en sont bien conscient.
Remplacer le Loyd de la saison passé ca devrait être simple, par contre remplacé Hall... pas simple.
Si comme les rumeurs le confirme McKissic arrive ils ont peut être besoin de dégraisser un peu et feront plus jouer Jaiteh et Cornelie .
-
- Franchise Player
M.Jaiteh a prolongé, mais P.Cornelie est-il toujours sous contrat ?
-
- All Star
-
- All Star
Loyd serait sur le point de signer au Maccabi
-
- Franchise Player
Loyd et Monaco, c'est terminé, direction le Maccabi
-
- Franchise Player
Dans la série des mauvaises nouvelles, que fait D.Hall ?
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Je ne suis pas fan des pivots hyper grands, j'ai trouvé que l'apport de Papagiannis à Fener était parfois so so, je trouve cureiux d'avoir laisser filer Motiejunas.Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 21:25Baskonia est intéressé.
Perdre Hall + Motiejunas serait un gros coup dur (Loyd moins compte tenu de ses soucis physiques récurrent).
Hall c'est peut être plus simple de lui trouver un successeur dans le même registre sur le marché US mais ça implique de perdre l'expérience européenne et les connexions au sein de l'équipe de ce dernier. Et puis Cornelie mérite sans doute de jouer plus...
Pour Loyd ok il a eu des soucis, ok l'arrivée de Nick rebat les cartes postes 2( je ne vois pas James et Calathes partgaé du temps de jeu uniquement sur la mène) mais en talent pur ( ce qui suppose d'être en forme) c'est quand même une vraie perte.
Mais bon on peut supposera aussi que Brown aura des tickets shoots sur le périmètre et que donc il y aura un nouvel équilibre d'équipe.
-
- Sophomore
GPJ confirmé pour Loyd au Maccabi + contact avec Hall à Baskonia . Par contre il indique aussi je BrownIII pourrait partir et Motiejunas pourrai résigner
James / Calathes / Strazel
Okobo / McKissic?/ Outarra
Diallo / Tarpey / ?
Blossomgame / Cornélie / Vito Brown
Motiejunas / Papagiannis / Jaiteh
Complètement dingue ce roster
James / Calathes / Strazel
Okobo / McKissic?/ Outarra
Diallo / Tarpey / ?
Blossomgame / Cornélie / Vito Brown
Motiejunas / Papagiannis / Jaiteh
Complètement dingue ce roster
-
- Franchise Player
Pour J.Brown III ,crainte quand à l'état de son épaule !!!
Mouais...
Mouais...