Bonjour à tous,
La masse salariale de l’ESSM est encadrée par la DNCCG.
Le Club ne pourra pas dépasser 80% du budget projeté pour le salaire des joueurs….À voir!
Zay-ESSM a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 23:11
À prendre avec des pincettes mais on aurait signé Deandre Pinckney poste 4
16 points 8 rebonds il jouait au Bakken Bears.
Hâte de voir ce que Pinckney va donner chez vous mais votre recrutement est très intéressant !
essm a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 20:33
C est deux étrangers qui nous manque PAS deux français
Il n'y a pas d'obligation à prendre 2 étrangers... par contre Goudou Sinha en meneur ça fait peur
Ça serait se tirer une balle dans le pied et se battre difficilement pour le maintien. C'est pour moi un arrière. On m'a parlé d'un vrai meneur gestionnaire.
Zay-ESSM a écrit : ↑sam. 29 juin 2024 23:11
À prendre avec des pincettes mais on aurait signé Deandre Pinckney poste 4
16 points 8 rebonds il jouait au Bakken Bears.
Si la signature de PINCKNEY se confirme, ne manque plus que la pièce maîtresse à trouver, à savoir le meneur ; si pas d'erreur sur le choix de celui-ci notre équipe me paraît vraiment sympa et équilibrée . Mais la vérité c'est le terrain et non pas les stats dans d'autres équipes.
alprech a écrit : ↑dim. 30 juin 2024 10:09
Si la signature de PINCKNEY se confirme, ne manque plus que la pièce maîtresse à trouver, à savoir le meneur ; si pas d'erreur sur le choix de celui-ci notre équipe me paraît vraiment sympa et équilibrée . Mais la vérité c'est le terrain et non pas les stats dans d'autres équipes.
PINCKNEY jouait dans le13e championnat europeen a 27% a trois pts pour moi ce n'est pas le tres gros 4 annonçe par contre je suis d'accord qu'il nous reste la piece maitresse a trouver et non pas un joueur style espoir le classement se trouvera pour une grosse part la dessus
Évidemment, le joueur a signé dans un autre club. Mais apparemment gros retournement de situation il aurait signé chez nous par problème de paiement du salaire à l’hapoel.
À suivre …